Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Août 2025, 00:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Août 2011, 20:48  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Droopy a écrit:
Serait-t-il possible de dormir sur place le vendredi soir ?

Bien que je ne sois absolument pas certaine de venir, la réponse à cette question m'intéresse aussi beaucoup. :)
Mes excuses d'avance si ça a déjà été dit, mais j'ai relu deux fois.

Autrement, je vais essayer de me débrouiller pour venir si mon porte-monnaie, mes parents, mon emploi du temps et éventuellement Dieu le veulent.
Parce que hein bon voilà, ça serait bête de rater encore cet évènement à l'autre bout de la France.

Message Publié : Ven 05 Août 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
C'est pareil pour moi aussi, si je viens c'est vendredi soir, donc si on pouvait avoir des précisions supplémentaires...

Message Publié : Ven 05 Août 2011, 21:10  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
L'an dernier on avait effectivement dormi sur place le vendredi soir (...enfin dormi, c'est une metaphore :D)

Message Publié : Ven 05 Août 2011, 21:31  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Ha bien. Merci ! :)

Message Publié : Sam 06 Août 2011, 01:02  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Pour moi, ça va dépendre de comment évolue "Parlons VF" (mon émission sur le doublage). En effet, comme l'année dernière, il y aura le "Japan Event" de Clermont-Ferrand en même temps, avec des comédiens de doublage dedans (à priori). Si l'émission évolue dans un sens positif, je devrai le mettre en priorité.

Si tel n'est pas le cas, pour sûr, je viendrai :) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Sam 06 Août 2011, 01:46  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 31 ans · 230 posts
Dites voir, je me rappelle du système de carte pour la nourriture dans le festival, mais pensez-vous qu'il serait possible de ramener quelques provisions pour le stand, je suis sûr que animer un stand ça creuse, et que nos ch'ti(te) animateur(trice)s ne seraient pas fâchés d'être nourrit. :D
Si cela ne pose pas de problème au festival, ça serait ma modeste contribution pour cet évènement, car niveau matos c'est vraiment pas moi que ça concerne. :)

(A Orléans, ça n'avait pas posé de problèmes, même si on avait principalement improvisé une livraison de boisson.)

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.

Message Publié : Sam 06 Août 2011, 10:47  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Droopy a écrit:
Serait-t-il possible de dormir sur place le vendredi soir ?
Bon je confirme il est possible de dormir surplace le vendredi soir ! ;)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Sam 06 Août 2011, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
[Bonnet d'âne]

Une simple question, le 5 et 6 novembre c'est pas la période vacance scolaire de la toussaint?

Image

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Signez le Sam 06 Août 2011, 13:55.

Message Publié : Sam 06 Août 2011, 13:55  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Revan a écrit:
Une simple question, le 5 et 6 novembre c'est pas la période vacance scolaire de la toussaint?

Question dont la réponse se trouve en première page. Et oui, lire les prermières pages, surtout quand il n'y en a que quatre, c'est la moindre des choses ;)

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 07 Août 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Il y a vraiment très peu de chances que je ne vienne pas participer à cet évènement quand je me penche sur les souvenirs de la dernière édition.
Si je viens, je ne serai pas seule. Il n'y a plus qu'à prier pour que le bac blanc ne s'en mêle pas.

Je me propose éventuellement pour filer un coup de main s'il y a besoin, voire amener du matériel d'enregistrement en petite quantité.

S'il y a un stand "imite la voix de la soeur de la Fée et gagne une babouche invisible", je suis volontaire pour l'animer :D

Image[/center]

Message Publié : Dim 07 Août 2011, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Sauf problème de dernière minute, je viens aussi :smt036

Image
Image

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 477 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Même si je crève d'ici-là je viens! Pas moyen, j'engage un nécromancien ou un truc, mais je serai là!!!!!! HA HA HA HA HAAA!!!!!!!!

En lisant les messages des gens je suis rassuré d'ailleurs, moi qui croyais qu'on risquerait d'avoir moins de monde que l'année dernière... :-P

En plus, cette année aussi JBX, Nico&Matt et PoC sont invités, je vais enfin avoir ma dédicace!! :D Bon allez, j'vais chercher des infos pour savoir si Misterfox et Flo seront là! :D

Image
Image

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 15:50  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Flo n'est pas venu la dernière fois. A moins d'une refonte totale de personnalité, chuis pas sûre qu'il juge intéressant de montrer son nez. Misterfox a dit sur ce topic que sa venue dépendait de Parlons VF ; une espèce de convention de doublage [aurait lieu en même temps que les Joutes/grèverait son budget sortie].
Autre chose ? :D

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 15:52  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
PoC est également déjà annoncé absent. :p

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 16:30  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 477 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Mais... Mais... :smt010 Mais rhaa!

Bon bah dommage... Au moins y aura JBX. :smt016

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]