Concept: Vous incarnez un personnage de votre choix, qu'il soit existant ou issu de votre potentiel cognitif. Ce personnage se retrouve arraché de son monde d'origine pour arriver dans une ville coupé de tout: Entremonde.
Un nom bien étrange me direz mais totalement adapté à la situation. En effet ce village et ses alentours (une forêt, une montagne, une plaine et d'autres décors) sont encerclés par un dôme qui les isole de tout. Enfin presque. Lorsqu'on traverse ce dôme, on se retrouve plongé dans une dimension aléatoire.
Vous l'aurez compris, le principe de ce forum est de partir en vrille !
Vous devrez évoluer avec la communauté, créer des relations, combattre aux côtés de vos camarades, vous bourrer la tronche à l'auberge, traverser le dôme et vivre de nombreuses aventures.
Les avantages de ce forum sont nombreux:
-Les posts sont courts, du coup ça va assez vite. On fait dans les 5 lignes à peu près si ce n'est 1 des fois
-Vous pouvez très bien incarner Ichigo de Bleach et combattre aux côtés de Donald et de Conan le barbare !
-Vous choisissez le résultat de vos actions avec un dé de 6. Les seuls combats avec des règles sont dans l'arène de la ville.
-Vous choisissez les ennemis qui apparaissent, personne n'est là pour vous recadrer (sauf cas extrêmes) et vous choisissez l'aventure ou la dimension de votre choix. (ex: Nous on avait fait une ville futuriste et Poudlard
Voilà le lien du forum: http://lets-rp.forumgratuit.fr/
Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas, je suis là pour ça ! (J'ai le même pseudo sur le forum)
PS: J'espère ne pas mettre trompé sur le TAG ou sur la section à poster...

)