Alors alors, je cherche à dire autre chose que des éloges, mais je sens que ça va être dur.
En tant qu'ancien compatriote alchimiste, je dois t'avouer qu'il y a un progrès monstre par rapport à HMA.

(Je crois que tu m'accorderas quand même le droit d'y faire allusion, par nostalgie

)
Déjà, tu as choisi de parodier l'opus de Final Fantasy auquel j'ai le plus joué (entendre par là le seul où j'ai dépassé la moitié du jeu ^^), alors je ne peux qu'apprécier le scénario d'origine (enfin une partie).

Bénéficiant de sa sortie Américaine sur SNES (intitulé Final Fantasy 2 pour l'anecdote), j'étais quand même plus jeune à cette époque et je n'avais pas la SNES donc j'avais principalement joué chez un pote (donc pas autant que je l'aurais voulu ^^), et pourtant je me le suis procuré sur DS à sa sortie récemment (mais j'y ai peu joué finalement, je vais sans doute m'y remettre un de ces quatre).
Bref!
J'ai ris, mais alors beaucoup!

Je sens que ton style est très influencé par celui de Durendal et, à mon grand bonheur, sans en être une pâle copie.

Je pense notamment à l'humour quiproquo qui est un délice.
On passe d'un mixage déjà plus que correct sur les premiers épisodes à de l'excellent par la suite, un coup de coeur pour
le combat contre le "poulpe géant" avec les déplacements dans l'eau vraiment bien rendus.
D'ailleurs,
le producteur de hentai m'a rappelé le gag de Don Cornetto et son actrice dans Banal Fantasy, ce qui m'appuie dans l'idée de cette influence Durendalienne dans ton style.

Le jeu d'acteur est sublime et rajoute à l'immersion autant pour l'histoire que pour le "punch" des différents gags.
Une saga qui fait vraiment plaisir, une parodie de jeu de surcroît et je n'en ai pas apprécié une à ce point depuis longtemps.
Je ne peux que t'encourager à continuer! \o/
Aussi, si jamais tu as besoin de voix, il me fera un plaisir d'incarner un personnage de ta parodie.