Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 08:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 11:40  −  Sujet du message : [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Voilà, alors que la date de sortie de l'épisode 10 et demi de Condamneud approche, je viens vous présenter :

Image



Titre : Dead World
Créateurs : Daronne et Kaito
Scénario : Le monde est mort, peuplé d’infectés. Les quelques centaines de milliers de survivants se battent pour survivre, trouver un abri, de la nourriture et des armes pour se défendre.
Parmi eux, Ian Clayton dix-sept ans et Severy Parks seize ans.
Deux jeunes gens qui se sont rencontrés après la grande vague, ils ont décidés de rester ensemble.
Alors qu'au fil des années, ils s'habituent à vivre dans ce monde. Une personne et un message radio viendront tout chambouler.
Ian et Severy : leur raison de vivre, trouver un abri et de la nourriture. Leur objectif ? Survie.

A savoir : Le projet existe depuis longtemps.
La saga est donc déjà presque écrite en intégralité.
Kaito travaille dur avec moi sur cette histoire.
Le trois premiers épisodes devraient être disponibles en Aout.
Il y aura surement entre 5 et 8 épisodes.

Bande Annonce :
-:-- / -:--

Trailer - Épisode 1 :
-:-- / -:--

Dead World - Episode 1 :
-:-- / -:--
On télécharge là

On met un bravo ===>

Image


Dernière édition par Daronne le Dim 21 Août 2011, 18:10, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 11:45  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Une bande annonce sympa, malgré le fait que je soit vraiment pas fan de survival horror, en saga mp3 bien sur.
Mais ça peut bien passer...
J'attends l'épisode 01 pour voir ce que ça donne.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Très bonne Bande Annonce, j'attends avec impatience les épisodes. Surtout que je suis un grand fan des truc de zombie.
De plus, dans la BA tu as su garder le style survival-horror avec les musiques ( zombie thème - COD7, j'ai déjà entendu la deuxième mais je m'en rappelle plus et Zombieland )
Bonne chance. :smt023

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 12:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Du Zombie, je veux ! :smt007
Si le scénario et l'ambiance suit, ça va promettre ! (y'a 28 jours plus tard qui peut être bien pour s'inspirer aussi, l'OST est bien au passage).
Bonne chance ! ;)

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 12:39  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 25 posts
Inscription : 11 Juillet 11
A travaillé sur :
Épée d'Acier (créateur), Oblivione Memoriae (acteur)
Un survival horror plutôt bien traduit niveau ambiance. (C'est normal le même petit metallica au début comme zombieland ?).
J'aime beaucoup, une immersion réussie même pour une petite bande-annonce :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 12:47  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Avis mitigé pour moi ...
C'est sur que c'est bien réalisé ...
Mais avoir une histoire originale dans un survival/horor ... Ça va être chaud !
Je te souhaite bonne chance ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 12:55  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'étais en train de me demander pourquoi il y avait un effet boite de conserve ... en fait j'avais mal branché les enceintes :D
Une bonne BA qui annonce une bonne saga, bon courage pour la suite les aminches !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 13:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 54 posts
Inscription : 17 Mai 11
La bande annonce est bien faite même si, comme Richoult et DestroKhorne, je n'accroche pas au survival horror.
Je pense que je suivrai quand même ta saga qui m'a l'air très bien faite :)

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 14:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Si j'accroche ... mais il est dur de faire original dans ce type de scénario.
Soit ils meurent, soit ils réussissent a trouver un coin de paix, enfin ... pour un temps (ce qui en conclue qu'ils meurent un moment ou un autre)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 14:40  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
De toute façon, on meurt tous un jour ou l'autre, donc autant rien faire et élever des porcinets :D

Sinon, franchement, ça s'annonce bien, tu peux être sur d'avoir un auditeur, la bande annonce rend vraiment bien :)

Bonne continuation :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 21:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World (Trailer épisode 1)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Merci à tous ! :)
Je vais éclaircir quelques points :
Dead World, ne sera pas une saga avec deux survivants supers balèzes qui foncent dans deux-cent-milles zombies avec des Katanas et des battes de baseball.

Il y aura des batailles, certes, des moments avec de l'action, certes, mais il y aura surtout un scénario travaillé avec les survivants, la relation/psychologie des personnages principaux et des autres.
Nous avons essayé de pousser plus loin qu'une simple "histoire de zombie" pour cette saga.

Maintenant, je peux vous annoncer que, nous avons un trailer de l'épisode 1.
Épisode avec la participation de Horine.
Elle est pas belle la vie ?

Ça s'écoute ici : -:-- / -:--

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 11:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 160 posts
Inscription : 21 Mars 10
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Hâte de voir sortir l'épisode 1 !
Vous avez du vous marrer à faire les zombies :D

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 28 Juil 2011, 12:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Une très bonne bande annonce avec un bon rythme, d'abord lent puis rapide. Ce qui m'a peut-être le plus dérangé, c'est le ton un peu trop didactique qui font narration (dans la BA je parle) (surtout avec le coup du "on alterne les perso, la première phrase est à toi, la suivante est à moi"). De même, on a du mal à saisir ce qu'il se passe avec le coup du berserker, parce que les perso doivent pas se faire entendre, et là, ils parlent vachement fort avec une put**n de réverb de fou genre bunker, et que du coup, le berserker, il met un peu 30 plombes à les repérer comme une pauv' pomme.

En dehors de ça, de bonnes musiques sur lesquelles sont calés les répliques, ce qui permet de rythmer l'action. Un jeu d'acteur à peu près correct (quoique, pour certains passages, ça pourrait être revu). Pour ce qui est de la voix féminine, y'a une espèce de pseudo-saturation, je sais pas ce que c'est (je pense que c'est de la légère saturation) qui est assez désagréable sur les voyelles nasales et ouvertes. Sinon, pour le rôle masculin, ce que personnellement je n'apprécie pas trop (même si c'est dans la mentalité du perso, ou ta façon de jouer), c'est le fait que ce mec a l'air de nous hurler dessus quoiqu'il dise (oui, monsieur est déterminé, mais monsieur va se prendre un pain s'il m'injurie à travers mes écouteurs :D).


Le trailer, j'ai beaucoup aimé la première ambiance, ainsi que la musique. Par contre, dès que les perso commencent à parler, déception (personnelle). Encore ce ton didactique du genre 'on me prend pour un gland de pas encore avoir compris que y'avait des zombies dehors et qu'on veut survivre' (parce que c'est vrai que ce serait conceptuel de faire un truc de zombie où les gens veulent mourir...). Et là, c'est le contraire par contre, c'est plus le rôle masculin qui a un jeu d'acteur fluctuant...

Ce que j'apprécie le plus, c'est le rythme imprécis, qui reste assez soutenu de par la tension et le ton des répliques. Très savoureux. Là, on devine assez bien les actions, ce qu'il se passe, l'ambiance est bonne et la musique aussi. Et le ton est donné, et porte le même thème que la bande annonce (ça parait bête à dire, mais si ça avait pas été le cas, ça aurait été des plus foireux). Donc, ça promet pas mal de bonnes choses.


note : le survival horror, ben ça me fait rien du tout d'en manger, contrairement à... visiblement tout le monde. Vous pouvez y aller !

------------------



petit edit :
Daronne a écrit:
de pousser plus loin qu'une simple "histoire de zombie"
Mouais... je trouve que ça veut un peu rien dire. C'est pas dis méchamment hein, je suis pas débile, je comprends ce que tu entends par là. Ce que je veux souligner, c'est que c'est pas parce que y'a des scénars de zombie vachement minimalistes, somme de l'ensemble des clichés et archétypes du style, qui du coup sont complètement nazes, que faut prendre ça comme étant la norme.

Sauf cas où tu t'éloignes du genre survival-horror, ou du style zombie (en les mélangeant avec d'autres), tu devrais formuler comme ceci :
Citer:
de pousser plus loin qu'une "simple histoire de zombie"
Là, c'est mieux :smt047


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Juil 2011, 06:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] Dead World
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 2 posts
Inscription : 30 Juillet 11
A travaillé sur :
Professeur Layton et le village bizarre ( episode 10)
Shared Life
Dead World
(°w°) je me demande qui est la fille [strike]qui parle du nez[/strike], qui double cette saga.

Tony Tony, oda oda! ♫♥ Tony Tony, oda oda ! ♪♥

Travaille activement sur son projet!

Je suis une algue, ne l'oubliez pas, aru~



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.225s | 20 Queries | GZIP : Off ]