Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Mar 21 Juin 2011, 11:51  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
C'est la dernière ligne droite, dès demain, plus aucun mono ne sera accepté. Les résultats devraient à priori paraître assez rapidement, d'ici deux semaines grand maximum. Pour l'instant, nous avons reçu 7 participations. A vous d'être la huitième ! (et pas de neuvième voyons, huit, ça suffit.)

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 06:49  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
L'été pointe le bout de son nez et, tandis que la chaleur grimpante fait mourrir les derniers examen et fleurir les premier stages/job d'été, ce concours s'achève enfin (depuis hier 23h59), et je dois dire que c'est un véritable triomphe : 8 ! 8 participations ! C'est pourquoi je souhaite dire un très grand merci à celles et ceux qui ont participé (ou voulu participer) et ainsi ont permit de faire vivre ce concours. Désormais il est temps pour le jury d'aller délibérer, et, comme l'a dit Zip plus haut, nous publierons les résultats dans les 2 semaines qui suivront au maximum.

Avant de partir, un petit point sur les participants (par ordre chronologique d'envoie des monos) :
- Sil'verSon
- Velvorn
- Kosmos
- Hirder
- Nolife Brotherhood
- Nighty
- Dehell et Squill
- Angor de Redjak

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
[Bonnet d'âne]

Et donc ... à quand les résultats?



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par AdamasSamud le Jeu 14 Juil 2011, 13:29.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Euh à celui qui a mis le bonnet d'âne, la question était justifiée étant donné qu'on aurait dû avoir les résultats il y a une semaine. Je retransmets l'info: Les résultats arrivent Lundi soir au plus tard !

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 13:47  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 41 posts
Inscription : 12 Décembre 10
La question n'est pas tellement justifiée non, la réponse est juste au dessus du message. Certains connaissent, je pense, les problèmes qui se posent pour rassembler les avis du jury en pareils cas (j'ai fais parti du jury de certains concours, je vous assure que certaines fois les avis de chaque juges sont vraiment long à parvenir) donc des retards sont toujours a prévoir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 14:03  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 198 posts
Inscription : 24 Juin 09
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Y a quand même écrit 2 semaines maximum, et là ça fait 23 jours, donc je vois pas en quoi c'est justifié en fait...

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 14:05  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Hikaru Shindo a écrit:
Y a quand même écrit 2 semaines maximum, et là ça fait 23 jours, donc je vois pas en quoi c'est justifié en fait...


Quoi donc? Ma question ou le bonnet d'âne? Moi je m'en fiche, en plus c'est mon premier (c'est émouvant !).
Mais si y a du retard, qu'ils nous tiennent au courant, non?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 14:45  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
La réponse que Xzimnut a apportée sur Odioart est « Dès que possible. Excusez-nous du retard. » Ca suffira donc pour le moment.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 15:52  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Mes plus sincères excuses pour ne pas avoir donné plus d'infos sur Netophonix, car voyant qu'aucun message n'était posté sur le sujet concerné, j'en ai (trop rapidement) conclu que le retard se faisait moins sentir que sur Odioart.

Pour clarifier les choses, ce retard est bel et bien causé par l'attente des conclusions d'un dernier membre du jury, qui m'a promis de m'envoyer ses résultats pour lundi 18 juillet au soir au plus tard. Les résultats seront publiés dans la foulée.

Je vous présente encore une fois mes excuses pour ce retard imprévu et ma communication défaillante ;).

A lundi !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Idée] Mini-monos basés sur une image (3ème édition)
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Ça-y-est, les résultats sont tombés, et c'est par là !

Les réactions concernant les monos se feront sur le topic des résultats et uniquement sur celui-ci.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 85 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.165s | 17 Queries | GZIP : Off ]