Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 00:22  −  Sujet du message : Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
J'essaye de faire un coup d'essai. Il faux bien que j'ai de l’expérience donc autant en essayer un deuxième sur humour plus léger ^^

Image



Phénix Wright Jeune avocat novice fait ses premiers pas sur scène. Le jeune avocat perçois toujours des failles dans ces gros foutoir que sont les tribunaux. Juge a l'accent de monsieur Mac Key avec un mépris de son travail. Monsieur Bouley Juge de l'accusation complètement barjot. Ainsi que Mia Fey, la jolie jeune femme discrète, patron de Phénix. Celui-ci va vivre de nombreuses aventures. Percevra t-il toutes les tromperies des témoins ?

Acteur principaux
Narutolink : Phénix Wright
Anthaus : Juge
Mugetsu : Mia Fey
Nougat : Maya Fey
Gael 42 :Hunter, Groom
Thomas KHII : Dick Tektiv, Rosenberg


Épisode 1 :

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&nl=1&id=C25BD73AED361C2B!126

Épisode 2 :

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&nl=1&id=C25BD73AED361C2B!126#!/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents&uc=1&id=C25BD73AED361C2B%21126

Épisode 3

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b#cid=C25BD73AED361C2B&id=C25BD73AED361C2B!126


Dernière édition par Narutolink le Sam 14 Avr 2012, 21:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 03:29  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Skydrive a un beug ...
J'aurais bien aimé écouter ça ...

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 04:11  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Hop corriger t'attend pas a du grand art ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 05:40  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
C'est pas mauvais au niveau de l'histoire mais par contre, ça pope et ça sature à tout va.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 12:46  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Bah l'humour est pas exceptionnel (comment dire que j'aime pas ce genre d'humour ?) sinon bah comme dit plus haut les voix du juge, de la patronne et beaucoup d'autres saturent (le héros moins) et popent. Sinon bah j'attends de voir la suite^^'

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 13:06  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Saga vulgaire gratuitement, Mia Fey qui parle avec un effet de VHS, pas de différence entre la version narrateur et acteur de Phénix. Y'a beaucoup à faire pour rendre ça crédible.
L'audio ne parait également beaucoup trop calqué sur le jeu, aux grossièretés près c'est pareil, le système des questions à réponses multiples ne passe à l'audio.

Bon point, ta voix est propre. Mais l'actrice qui joue Mia doit revoir son système, la différence sonore est tellement grande qu'elle brise toute immersion.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juil 2011, 14:44  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Ok il faut que je travail le pop sur mes acteurs en gros merci. Au moins que je voit que j'ai fais du progrès je pop moins que les autres ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 15:52  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon on va commencer avec la forme parce que ça commence à me gaver les créateurs qui réfléchissent pas cinq minutes avant de poster leur machin.

Déjà le titre, vulgaire bien comme il faut, qui ne donne envie de rien (ou tout du moins qui laisse augurer du pire). Ensuite la page Netowiki dont je vous sers un morceau choisi :

"Il s'agit la sa deuxième Saga. Elle fait figure un jeune avocat de la défense. Qui ferra tout pour avoir le terme "Non coupable " a la fin de ses procès."
J'ai mis dix minutes pour piger la phrase et surtout comprendre que la touche "Virgule" de ton clavier est hors d'usage.

.....

Bien, la forme étant ainsi faite, passons au fond. Je me suis arrêté à 5 min parce que ça commençait à me gaver :
- Différence de micro entre les persos (avec en bonus des pops et des souffles)
- Pitch absolument immonde sur certains persos
- Comme le titre le laissait penser, inutilement vulgaire
- Aspect parodique sans intérêt
- Jeu d'acteur...... bref
- Des fautes de français absolument effarantes

Point positif : Ça me donne moins envie de me pendre que l'épisode 5 de Framby Story, ça prouve qu'il y a une amélioration.

Bref, je ne suis, mais alors pas du tout, convaincu par ce truc et la suite se fera sans moi.
Je te souhaite cependant une bonne continuation (même si je trouve que tu n'es pas sur la bonne voie)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 17:39  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Johnny a écrit:
Point positif : Ça me donne moins envie de me pendre que l'épisode 5 de Framby Story, ça prouve qu'il y a une amélioration.

Johnny, toujours aussi explicite !
Moi j’écouterais plus tard. J’éditerais ce post.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 12:15  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Une parodie sur Phoenix Wright ! Etant un gros fan du jeu, je vais le télécharger et te tuer si je l'aime pas XD.

edit : Bon, tu t'en sors bien XD. C'est plutôt bien.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 11:16  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
C'est d'la merde !

Bon je vais essayer de développer un peu quand même, parce que sinon on va encore dire que je suis méchant, tout ça tout ça...

Techniquement, ça a déjà été dit, mais bon : la voix de Mia est techniquement pourrie, la voix de Boulet est "highpitchée insuportable aie mes oreilles c'est affreux", sans parler des saturations et des gros blancs de mixage.

Artistiquement, c'est tout ce qu'on déteste : la vulgarité gratuite (notamment une grosse répétition du mot "cul" :smt012), les blagues lourdingues (wah, les lolos, youpi quoi :smt015), les "références expliquées" ("wah, il parle comme McCay" : Hey mec, c'est beaucoup plus drôle si tu laisses les auditeurs trouver eux-même), les persos qui jouent n'importe comment (Phœnix tient à peu près debout (je suis très gentil), mais les autres en font, ou bien pas assez, ou bien trente fois trop).

Enfin, petit point bonus : J'ai joué au jeu vidéo, donc j'ai a peu près compris l'épisode, mais alex_magnus, qui écoutait avec moi et qui n'a jamais joué au jeu, n'a RIEN compris.

Voilà, donc mes conseils sont d'abord de travailler la technique. Il y a plein de tutos sur le forum. Après, essaye de niveler le jeu des acteurs et de travailler le texte plus en profondeur.

My 2 cents.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 13:26  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Misterfox a écrit:
wah, les lolos, youpi quoi :smt015
Là, je ne suis pas d'accord. Autant je suis parfaitement d'accord avec tout le reste, mais là, non. Les blagues sur les lolos sont certes lourdes, y en a sûrement trop, mais ceux qui ont joué aux jeux seront d'accord, presque toutes les femmes du jeu sont là pour montrer leurs seins. C'est très pénible quand on y joue. >.<
Donc, oui au blagues sur les lolos. Mais les autres blagues vulgaires, non.

C'était une petite parenthèse de quelqu'un qui a trouvé que y avait quand même du potentiel dans cette parodie. Enfin. Autant que chez Durendal, quoi.[/troll]

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 17:14  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Merci bien les astuces tout manière Boulay sera la que les deux premier épisode. Quand A Mia elle ferra des effort. Sur les épisodes j’enlèverais la notion Ass atternay et réduirai a Phénix Wright. Bon sur les blagues je me suis trouver soft :( Je vais essayer d'être encore plus soft alors ^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 19:12  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 213 posts
Inscription : 21 Décembre 07
A travaillé sur :
Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010
Narutolink a écrit:
Bon sur les blagues je me suis trouver soft :( Je vais essayer d'être encore plus soft alors ^^.


En fait c'est pas la question d'être encore plus soft ou non, c'est plus le fait que le type d'humour engagé est lourd, donc le mieux ce serait
de revoir ça.

Sinon pour le reste Misterfox a résumé le principal, mais je pense que l'essentiel, (hormis la qualité audio bien sûr) se situe sur la déroulement de l'épisode.
C'est un bon gros cafouillis, et pour les gens comme moi qui en plus, ne connaissent RIEN au jeu, se dire qu'on écoutera la suite, c'est dur à concevoir.

Attention je ne dis pas que tout est à jeter, mais je pense que tu devrais prendre ton temps, tout simplement.
Tu n'as pas de pression sur les épaules, alors corrige les principaux défauts et peaufine c'est tout ce que je peux te conseiller.

Good luck pour la suite :)

ps: En plus je n'avais pas réécouté de sagas depuis des mois, donc forcément... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: Phénix Wright: Ass attorney Episode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Merci sa fais plaisir et oui je prendrais mon temps j'ai trop speeder les choses ^^ Merci de ses critiques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.189s | 18 Queries | GZIP : Off ]