Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 16:34  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Outside est un projet de saga de l'été proposé par moi, Cornelius97.
Pour la petite histoire, l'idée m'est venue en mangeant une tartine de pâte à tartiner aux noisettes (et je ne vous dirai pas laquelle, na ! :smt016 ).

Synopsis : Noah a 23 ans et il souffre depuis sa naissance de maladies qui l'empêchent de sortir de chez lui ou de l'hôpital. Lorsque ses médecins finissent par trouver un potentiel remède, un incendie ravage l'hôpital et Noah est abandonné. Doté de sa nouvelle capacité à se déplacer, il va explorer notre monde et se lier d'amitié avec une jeune SDF. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître et à se faire découvrir le monde mutuellement.

Nombre d'épisodes prévus : 9 + une Bande-annonce.

Le script est totalement écrit, j'aurais juste besoin de quelques voix, qui seront bien sûr citées :
RECRUTEMENT TERMINE !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Dernière édition par Cornelius97 le Ven 26 Août 2011, 20:44, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
je suis intéresser par les voix du barman, le serpent, le médecin et Rafaël.
à toi de choisir si il y en a un de bon quand j'aurai fait les test.

PS : pour la voix du barman je pense avoir la voix que tu voulais

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 18:12  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Pareil, je suis prêt pour toutes voix masculines, sauf peut-être le barman, justement, ça tombe bien^^
:smt033

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Juil 2011, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Intéressé pour toute voix masculine. Je n'ai pas un timbre de voix très grave, plutôt dans les médium (baryton pouvant aller dans les ténors).

Autrement, pour la voix du type Roger le tavernier, heu... pas des masses, non. Je suis pas mal attiré par l'ange (même carrément en fait), mais sinon, pourquoi pas le médecin.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Petit up : Il me manque encore des voix pour la mère et le barman. Si de bonnes âmes sont volontaires, c'est avec plaisir que j'accueillerai leurs enregistrements ! :D

P.S. : Ceux qui m'ont déjà annoncé leur participation, ne prenez pas en compte le fait que j'ai barré les voix que vous deviez faire ! C'est justement pour ça que je les ai barrées, afin que je n'aie pas d'autres voix que les vôtres ! Voilà, ça c'est pour éviter un quelconque malentendu...

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 20:59  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 29 ans · 36 posts
Inscription : 2 Juillet 11
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Moi je me serai bien proposée pour la mère, le problème c'est que j'ai une voix trop jeune (logique vu mon âge) et ça m'étonnerai que je puisse correspondre.....
Mais si tu veux, je peux toujours essayer avec quelques phrases ?

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 22:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Il n'y a aucun problème pour moi, tu peux essayer.
Je pitcherai un peu dans les graves s'il le faut.

Je t'envoie les répliques par MP, et tu vois ce que tu peux faire ! :D

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 22:43  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 29 ans · 36 posts
Inscription : 2 Juillet 11
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Je viens de tout recevoir. Je vais essayer de te faire ça ce soir, mais pas sûr.
J'enverrai le tout à quelle adresse ? Et aussi, je dois tout faire en un enregistrement (avec des pauses) ou un fichier par réplique (le tout peut-être compressé en .zip ou .winrar) ?

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 22:50  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Il y a un channel pour discuter :)
Envois-lui en message privé avec un lien de téléchargement

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Terminé, je t'envoie ça demain soir :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 14:07  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
@xianeko : Comme l'a dit darkgueg : tu uploades ton fichier, et tu m'envoies le lien par MP. Un seul fichier avec toutes les répliques, je préfère, sinon je ne m'y retrouve pas ! ;) (Et en .zip , c'est très bien)

@Bardyl : OK, merci beaucoup !


UP !
Aujourd'hui est théoriquement le jour d'arrêt des recrutements. Néanmoins, si une bonne âme (ou plusieurs) veut tenter de faire la voix restante (le barman), je lui accorde cette journée pour se décider. Il devra m'envoyer un MP de préférence pour m'en avertir.

Pour rappel, voici ce que je voudrais :
- Le barman : 11 répliques courtes. Je souhaiterais une voix du type de Roger le Tavernier (RdA).

Voilà, merci d'avance. Et puis si je n'ai pas de volontaires avant ce soir, 23 heures, je serai contraint de faire cette voix moi-même.

P.S. : Il y a toujours un ou deux rushes que je n'ai pas reçu ! S'ils ont déjà été envoyés et que je ne les ai pas confirmés, pouvez-vous me les renvoyer SVP ? :smt040

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 15:16  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Cornelius97 a écrit:
P.S. : Il y a toujours un ou deux rushes que je n'ai pas reçu ! S'ils ont déjà été envoyés et que je ne les ai pas confirmés, pouvez-vous me les renvoyer SVP ? :smt040

Je fais de mon mieux, mais taff oblige, mon travail est ralenti de partout.

Je te tiens au jus. Au pire, j'ai perm mercredi, donc j'amènerai mon portable dans la salle de repos.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
[Bonnet d'âne]

Je me serais bien proposé pour le barman, mais je n'ai toujours pas mon micro, et ne l'aurai pas sans doute avant un mois...




Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Lorendil le Dim 10 Juil 2011, 20:11.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 20:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je t'explique pourquoi je t'offre ce bonnet kid:
Cornelius97 a écrit:
Aujourd'hui est théoriquement le jour d'arrêt des recrutements. Néanmoins, si une bonne âme (ou plusieurs) veut tenter de faire la voix restante (le barman), je lui accorde cette journée pour se décider. Il devra m'envoyer un MP de préférence pour m'en avertir.

Pour rappel, voici ce que je voudrais :
- Le barman : 11 répliques courtes. Je souhaiterais une voix du type de Roger le Tavernier (RdA).

Voilà, merci d'avance. Et puis si je n'ai pas de volontaires avant ce soir, 23 heures, je serai contraint de faire cette voix moi-même.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Outside
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Merci à tous, j'ai reçu deux nouvelles participations !

J'annonce donc officiellement ce recrutement clos !
La bande-annonce ne devrait pas tarder à faire son apparition, soyez patients. ;)

@Javeldose : je ne te presse pas, je me demandais seulement si tu me les avais envoyés ou pas... :D

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.124s | 20 Queries | GZIP : Off ]