Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 17:14  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Image

Bonjour à tous et à toutes,

Voici le premier épisode de ma saga de l'été intitulée "Sin", pourquoi ? A vous de le découvrir!
La saga est de type Aventure / Survival.
N'entendez pas par là suvival horror.

Synopsis:
François, un jeune lycéen va être l'un des seuls survivant de la planète terre car il y a eu un cataclysme.

L'épisode commence le 12/12/2012 et se termine le ... je vais pas tout dire sinon vous n'allez pas écouter :D
Quoi d'autre ?? ah oui, ceci va peut-être vous aider:
-:-- / -:--

Et au cas où vous l'aimeriez à la folie:
Téléchargez-le

Taille: 6.0 Mo
Durée: 6 minutes et 30 secondes
Image: Sin by darkgueg

Acteurs:
Darkgueg
Spellnico
Artekyon

Bonne écoute à vous et... à bientôt pour l'épisode 02

Retrouvez mes autres créations et des news sur mon Site

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 17:52  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 93 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Sans vouloir démonter l'épisode car ce n'est pas mon rôle, bien que l'histoire soit originale et que je la trouve pour le moins intéressante, revois ton enregistrement pour les voix. Sinon, applique toi un peu plus pour l'enregistrement et le mixage. Sinon c'est bien encouragent pour la suite. Courage

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 19:29  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Merci pour ton commentaire.
Pour les voix, je ne peux rien faire, mon micro et mon PC sont poussés au maximum... Mais je vais me débrouiller ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 6 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
l'autoroute
Sin
Bon début de saga! Bonne chance pour la suite et surtout bravo pour l'image.
Est-ce-que ce sera ta bannière (en réduit bien sûr)?

Passez une bonne journée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Je n'aurais qu'une chose à dire : dommage.
L'idée est originale, ça donne envie mais l'enregistrement (je sais sue tu fais tout ce que tu peux) et la concordance des musiques comme celle du début, je dis pas pour ma suite ne colle pas trop.
Pas grand chose à dire sur le jeu d'acteur si ce n'est qu'on a l'impression que le héros est blasé de la vie, on a pas l'impression qu'un météore est tombé sur la planète et qu'il a rasé plusieurs villes et états, on a l'impression que rien ne c'était passé pour lui (mais seulement pour certaines répliques° qui reste bien dans l'ensemble.
Le mixage est pas trop mal, à part pour les transitions de musiques peut-être? :smt017
Mais, franchement tu peux faire mieux avec une histoire comme ça, si si je t'assure.
J'attends l'épisode 2 :smt023
bonne continuation

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Juin 2011, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Désolé j'ai réécouté, et j'avais remarqué quelque défaut, niveau musique et un peu jeu d'acteur surtout à la fin où mon personnage (le vieux) meurt ta voix n'était pas super mais sinon en général j'ai aimé l'idée (bien que moi je voulais faire un mono sur 2012) et ça me ferai plaisir d'y rejouer dedans.
PS : Désolé, j'avais écouté avec mes enceintes, et la seconde fois avec mon casque mais il était trop tard pour te prévenir des quelques défaut que je n'ai pu remarquer la première fois.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 09:59  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Pas de problèmes, merci à tous
En fait la voix de blasé, j'ai fait exprès pour les scènes de "narrations" et je te rappelle que la scène se passe une semaine après la catastrophe, il a eu tout le temps pour geindre.
Pour les musiques et bien... j’espérais qu'elles collerais mieux comme cela mais bon.
La suite sera plus rythmée et il devrait y avoir plus de "sentiments" distinguables dans ma voix :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
darkgueg a écrit:
Merci pour ton commentaire.
Pour les voix, je ne peux rien faire, mon micro et mon PC sont poussés au maximum... Mais je vais me débrouiller ;)
Tu tournes en rond, darkgueg. Tant que tu n'auras pas résolu ton problème de prise de son, c'est inutile de sortir de nouveaux projets. A moins que tu ne soies maso.
Une chose à la fois. Concentre-toi, une bonne fois pour toutes, sur une prise de son correcte et ensuite, tu pourras faire des sagas MP3.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 11:14  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
L'achat d'une rallonge est en cours d'acquisition, je te suis parfaitement, mais pour la saga de l'été... je dois faire 20 minutes en 1 mois car je n'ai pas le temps. Et donc je ne peux attendre. J'aurais la rallonge pour l'épisode 2 et au pire, ce sera une expérience.
Merci Blast

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 11:58  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Personne t'oblige a terminer une saga bâclée parce que y a "la saga de l'été", tu peux très bien reporter et faire quelque chose de qualité...

Ou est l’intérêt de faire quelque chose de "mauvais" niveau son alors que tu pourrais attendre un peu et faire quelque chose de mieux parce que tu as toutes les clés en mains ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Si j'y arrive, je referais l'épisode, une v2, mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai.
Elle n'est pas bâclée puisque je m'applique :)
Et comme je l'ai déjà dit précédemment, même si elle sera de mauvaise qualité, j'aurais vécu l'expérience et si beaucoup de personnes l'aiment, je referais l'épisode 1.

tu pourrais attendre un peu

Voilà le hic, je n'ai pas suffisamment de temps j'ai le script tout prêt mais mes absences et autres activités privées ou autre m'en empêche.

Cependant je vais essayer de recommencer le plus tôt possible avec du "nouveau" matos

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 13:00  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pense aussi aux solutions nomades de fortune qui fonctionnent très bien pour peu qu'on y prenne un peu de soin.
Dès lors il suffit d'éteindre l'ordinateur pour que l'enregistrement puisse être fait dans le silence.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 13:23  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je vois, très pratique! je voudrais aussi te montrer quelques chose après avec le même micro.
Je vais essayer avec mon mp3 mais la qualité est vraiment mauvaise.
Ceci dit quand je vois ce que ça donne avec ton ipod... on va voir :)

Bravo, très joli ton "mono" et pour le DC-Bias je ne le comprend toujours pas malgré le tutoriel.




Donc laisse moi te montrer quelques chose:
Télécharger
Avec mes deux PC différents dans les mêmes conditions.
Je n'ai rien modifié dans les deux cas

Image


Dernière édition par Lorendil le Jeu 23 Juin 2011, 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 13:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
PC1, toujours aussi inexploitable, le bruit de fond est beaucoup trop présent.
PC2, le bruit de fond est impressionnant tant il est faible. C'est une bonne chose.
Par contre ta voix sature à mort. Il faut régler (baisser) le niveau d'entrée. Une fois adapté, ça devrait être beaucoup mieux.
Il faudra quand même un coupe bas adapté parce que tu as une forte présence des graves et du bas médium.
Et après il te faudra t'attaquer à l'acoustique de la pièce car j'ai l'impression (mais c'est pas facile à percevoir, étant donné la saturation) qu'il y a du flutter echo. Tu n'as pas enregistré dans la même pièce, si ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Juin 2011, 14:04  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Sin - épisode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
PC1 c'est mon PC normal
PC2 c'est mon autre PC, on ne l'entend pas même sans enregistrement (ou presque) non ce n'est pas la même salle.
La seconde est plus petite, elle est je pense assez remplie, je suis placé près d'un mur:
Image
Pour ce qui est de la prise de son, je pourrais régler facilement.
Pour le coupe-bas... je vais essayer

Edit

Un coupe-bas, tu es sûr ?
Cela me donne un voix très sourde et moins claire tandis que pour le passe haut, elle devient légèrement plus claire...

Je repasserais vers 17H

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.195s | 20 Queries | GZIP : Off ]