J'ai une question : qu'en est-il du mono de la BiblioMMOthèque, que deux personnes ont enregistrés ?
Monos Geek Faëries
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Re: Monos Geek Faëries
Ce sont des bons sketchs, celui avec les invités très réussi 
J'ai une question : qu'en est-il du mono de la BiblioMMOthèque, que deux personnes ont enregistrés ?
- Watchinofoye
- Postulant(e)

Ah ben merci Luciole. Ça me touche 
Au moins ça contre-balance avec mes piètres performances d'acteur ^^"
Au moins ça contre-balance avec mes piètres performances d'acteur ^^"
∞ Waye ∞
Le prince utilise sa sagesse et sa compréhension pour trouver miséricorde, courage, fermeté et splendeur qui feront sa beauté.
Il pourra alors s'affronter et s'accepter pour pouvoir accéder à son royaume.
Lisez l'épopée inspirée de la ChatBox de Synops : L'Odyssée de la ChatBox
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Même en le sachant c'est impossible de reconnaitre...Aquatikelfik a écrit :Content de voir que personne ne m'a reconnu dans le rôle du passager de la voiture qui règle le GPS.
J'aime évidemment beaucoup le mono Spécial Geek Faëries. Toutes ces guests dans un même mono est très très très bon. C'est déjà épique rien que pour cela.
Surtout entendre des voix qu'on n'entend pas en saga mp3 normalement, c'est vraiment quelque chose.
On ressent le côté décousu, c'est certain. Le côté "Tiens, on va te faire une p'tite place dans le mono", mais que j'ai justement trouvé très sympa.
Effectivement, c'est assez atypique pour un mono mais ça fonctionne bien.Ark a écrit :On ressent le côté décousu, c'est certain. Le côté "Tiens, on va te faire une p'tite place dans le mono", mais que j'ai justement trouvé très sympa.
Comme tout le monde j'ai bien aimé le gros mp3, avec un petit coup de cœur pour l'équipe du joueur du grenier et l'accent de JBX