Le premier, le vendeur de shampooing, a été improvisée devant deux micros.
Les deux suivants, l'initiation à l'épée et le GPS, ont été écrit durant le festival. La partie écriture, c'est moi qui devait gérer, mais j'ai pas eu besoin pour eux deux, ils étaient trop bien partis. Watchinofoye a très bien écrit son GPS ! ^^
Le dernier, le texte de JBX a été écrit par Horine (la veille du festival, à cause de divers soucis

), les invités s'incrustant dans l'ambiance par des petites phrases qu'ils écrivaient (Gaea, le Joueur du Grenier), ou improvisaient (Sparadrap, le Naheulband).
Le Naheulband, pensez bien qu'ils sont difficiles à gérer.

Partis des bruitages violonesques de Clémence, ils sont partis dans tout les sens ! Je salue Horine pour avoir réussi à donner une "cohérence" à tout ça. \o/
Il reste 2 monos à sortir, deux basés sur un texte, dont un, écrit durant une bonne matinée entière sur le festival par un petit groupe de jeunes qui se sont bien amusés.

Plus d'infos quand ils sortiront.
Le résultat de ces monos est une bonne expérience où tirer points forts et points faibles pour un prochain atelier !
Content de voir que personne ne m'a reconnu dans le rôle du passager de la voiture qui règle le GPS.