Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 20:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 125 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 11:57  −  Sujet du message : Final Epilepsy
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Image
(la bannière est pas terrible je sais.)
Donc pour les joueurs de final fantasy, vous l'aurez compris, il s'agit d'une parodie de ff9.
Alors voila un teaser, une bande annonce, et l'épisode 1
J'espère que ça vous plaira :D
ps : le teaser était un "essai" donc pour ce faire une idée il vaut mieux écouter la ba et l'épisode 1 :smt006

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
j'vais écouter ca! ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Salut, je vais te faire une petite remarque (on m'a fait la même la première fois :D ) : En général, on commence par passer dans le forum "présentez-vous". Voilà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Oui c'est ce que je me suis dit :D je viens de le faire à l'instant
Je précise que je débute... :smt010 donc soyez indulgent...

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Alors...
Bon j'ai pas écouté le teaser, je le dit tout de suite.
Sinon la Bande annonce :
La princesse m'a bien fait marré quand elle dit que c'est une femme etc... :D
J'ai trouvé Bibine plutot sympa aussi.
Par contre, le Narrateur sature un peu beaucoup, et j'ai pas bien entendu le nom parodique de Djidane.
Sinon, Steiner me fait un peu pensé au Steiner de la saga Tribal Fantasy.

Episode 1 :
J'ai pas tout bien compris a ce que disait Baffe parfois, et les musiques coupent trop brutalement, fais des fondus !
Après j'ai pas rit mais plutot bien sourit lors du passage avec Bibine, au guichet aussi j'ai bien aimé.
Après ca va...

Donc pour moi les plus gros problemes restent les quelques saturations et les musiques qui coupent trop brutalement.

Après j'suis bon public, en tout cas ca passe pour moi! =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:38 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 38 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je sais plus où; j'ai lu qu'on était pas obligé de se présenter sur le forum de netophonix, donc il est pas obligé.

sinon c'est vrai que ton logo il est pas beau ^^"

ta saga, faut savoir que j'écoute et que j'écris en meme temps :
le teaser: alors deja je trouve pas ça gentil de ne parler que de banal fantasy et de kedal fantasy, c'est quoi ce favoritisme?? y'a des souffles, la blague de la tomate m'a fait rire, les musiques sont trop fortes par moment, du coup on entend pas le narrateur qui n'a pas une superbe voix

la bande annonce: claude françois c'est pas mal ! l'humour est vraiment marrant :smt005 la qualité est très bien par rapport au teaser mais c'est pas encore ça, y'a des saturations par contre

episode 1: j'en peux plus d'écouter des épisodes 1 de final 9 !! c'est au moins la 4e saga que j'entend. mais au moins tu nous fait pas le combat contre Bacht. Toujours des saturations, meme si y'en a de moins en moins, les voix sont plutot marrante, celle de Bibine me fait bien rire, y'a une bonne interpretation je trouve, le moche a un peu trop la meme voix que vivi et son pote. a la fin je te conseil de faire un fondu avec la musique plutot que d'arreter brutalement


verdict: dommage que la qualité sonore ne soit pas top, mais niveau scénario, personnages y'a rien à dire, j'aime beaucoup ton texte ! l'interpretation des personnages est bonne elle aussi
je trouve que ta saga est vraiment bien, j'espere que tu vas aller plus loin que la foret malefique, parce qu'entendre toujours la meme histoire c'est lourd !
bonne continuation !

une question: combien y'a d'acteur different?

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Eh ben merci.
Pour ma défense, mon micro n'est pas exceptionnel donc je fait de mon mieux :D
Le nom parodique de djidane est bitdane
Et pour Steiner, je me suis rendu compte, aprés, qu'il ressemblais un peu à celui de tribal fantasy. Mais comme j'ai toujours vu steiner comme un allemand, je vais le garder comme ça. :D
Aprés pour les musiques, il faut que je m'améliore...

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:41 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Avant de créer tes autres épisodes, crée ton site d'urgence. J'ai hésité à te donner ton statut de créateur à cause de ça.

Franchement tu crois que tu vas avoir beaucoup de gens qui vont aller chercher ton truc sur Mega-upload ?

Si tu n'es pas un webdesigner-nez ce n'est pas grave demande conseils à ceux qui savent faire, il y en a ici. Nishiki propose un truc qui pourrait te servir.

Après avoir créé ton site, lis bien les topics de critiques et les conseils techniques, car très honnêtement tu as besoin. J'ai entendu pire néanmoins.
Un truc bien quand-même, l'acting est pas mal du tout et les création se sont améliorées du teaser à l'épisode 1.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Mitch_dsm a écrit:
Avant de créer tes autres épisodes, crée ton site d'urgence. J'ai hésiter à te donner ton statut de créateur à cause de ça.


Euh mitch, là je ne te comprends pas, c'est pas parce qu'on a pas de site qu'on est pas créateur...
Y'en a qui n'en avait pas et qui ont tout de même lancé leur saga, meme si les épisodes ne se téléchargeaient pas sur Megaupload.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
likali a écrit:
je sais plus où; j'ai lu qu'on était pas obligé de se présenter sur le forum de netophonix, donc il est pas obligé.

sinon c'est vrai que ton logo il est pas beau ^^"

ta saga, faut savoir que j'écoute et que j'écris en meme temps :
le teaser: alors deja je trouve pas ça gentil de ne parler que de banal fantasy et de kedal fantasy, c'est quoi ce favoritisme?? y'a des souffles, la blague de la tomate m'a fait rire, les musiques sont trop fortes par moment, du coup on entend pas le narrateur qui n'a pas une superbe voix

la bande annonce: claude françois c'est pas mal ! l'humour est vraiment marrant :smt005 la qualité est très bien par rapport au teaser mais c'est pas encore ça, y'a des saturations par contre

episode 1: j'en peux plus d'écouter des épisodes 1 de final 9 !! c'est au moins la 4e saga que j'entend. mais au moins tu nous fait pas le combat contre Bacht. Toujours des saturations, meme si y'en a de moins en moins, les voix sont plutot marrante, celle de Bibine me fait bien rire, y'a une bonne interpretation je trouve, le moche a un peu trop la meme voix que vivi et son pote. a la fin je te conseil de faire un fondu avec la musique plutot que d'arreter brutalement


verdict: dommage que la qualité sonore ne soit pas top, mais niveau scénario, personnages y'a rien à dire, j'aime beaucoup ton texte ! l'interpretation des personnages est bonne elle aussi
je trouve que ta saga est vraiment bien, j'espere que tu vas aller plus loin que la foret malefique, parce qu'entendre toujours la meme histoire c'est lourd !
bonne continuation !

une question: combien y'a d'acteur different?

En tout cas merci pour ces compliment, sa fait plaisir.
Ensuite désolé de ne pas avoire citer female fantasy :smt013 (en plus j'aime beaucoup)*
J'espère que la saga ne va pas avorter comme tant d'autre, mais y a pas de raison.
Pour les acteurs y a moi, moi et moi... personne de mon entourage ne voulaient s'investire :smt009
Mitch_dsm a écrit:
Avant de créer tes autres épisodes, crée ton site d'urgence.

C'est en cours mais meme avec les tuto j'ai beaucoup de mal :smt010

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Dernière édition par Klefz le Mar 07 Août 2007, 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Pauvre choux :D . Au moins, tu pourras dire : "c'est ma saga à moi que j'ai fait tout seul".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:47 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Dzimy a écrit:
Mitch_dsm a écrit:
Avant de créer tes autres épisodes, crée ton site d'urgence. J'ai hésiter à te donner ton statut de créateur à cause de ça.


Euh mitch, là je ne te comprends pas, c'est pas parce qu'on a pas de site qu'on est pas créateur...
Y'en a qui n'en avait pas et qui ont tout de même lancé leur saga, meme si les épisodes ne se téléchargeaient pas sur Megaupload.

Ben oui je sais, et je lui ai accordé son statut.
Mais j'ai hésité.
Il va pouvoir créer son topic dans la section saga mp3 et ce sera la seule sans site, si je ne me trompe pas.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Dernière édition par Mitch_dsm le Mar 07 Août 2007, 12:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Klefz a écrit:
Pour les acteurs y a moi, moi et moi... personne de mon entourage ne voulaient s'investire :smt009


C'est dommage, je te conseille quand meme de prendre d'autres acteurs et des actrices aussi! Parce que un FF avec un seul acteur...tu vas pleuré! ^^'

EDIT :

Mitch_dsm a écrit:
Ben oui je sais, et je lui ai accordé son statut.
Mais j'ai hésité.
Il va pouvoir créer son topic dans la section saga mp3 et ce sera la seule sans site, si je ne me trompe pas.


Bah il va pouvoir se créer son site maintenant, mais si il créé une saga mp3 tu dois lui donner le statut de créateur obligatoirement (je pense), créer une saga mp3 et créer son site c'est différent et c'est la création de la saga mp3 qui lui donne son statut de créateur non?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 146 posts
Inscription : 7 Août 07
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
Pour le topic c'est pas grave on peut attendre. Si sa pose un problème c'est pas la peine.
Pour faire les voix en faite je me marre bien mais c'est sur que d'avoire des voix différente serait mieux mais bon...
(Dzimy, défenseure des créateurs !)

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !


Dernière édition par Klefz le Mar 07 Août 2007, 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Klefz a écrit:
Pour le topic c'est pas grave on peut attendre. Si sa pose un problème c'est pas la peine.
Pour faire les voix en faite je me marre bien mais c'est sur que d'avoire des voix différente serait mieux mais bon...


Tu peux recruter des acteurs, beaucoup de créateurs de sagas mp3 prêtent leur voix pour d'autres sagas!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 125 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.241s | 18 Queries | GZIP : Off ]