Les personnages sont "attachants" dès le début, et cet "épisode d'exposition" amène assez d'informations pour donner envie d'écouter la suite.? C'est un peu comme du théâtre, quoi
Bonne continuation, Nico & Matt !

Rien de bien exceptionnel évidemment mais la méthode a fait ses preuves et permet d'éviter les petits soucis de délais entre chaque auditeur présent sur le chan en plus de permettre de piétiner les vilains spoileurs. Voili voilou. A la semaine prochaine alors ?Kak Miortvi Pengvin a écrit :Vous avez rendez vous sur le channel à 21 heures. De ce moment à 21 heures 30, vous pourrez télécharger l'épisode tranquillement. Et à partir de là, écoute collective toute tranquille... Et 5 minutes après la fin de l'épisode, hystérie collective, commentaires en fouillis, culottes de fans qui volent, discussions avec les faiseurs... Bref, de tout et presque n'importe quoi jusqu'à pas d'heure. Et si vous n'êtes jamais venus sur le channel, passez dès maintenant pour y faire un petit tour. Ca vous permettra de découvrir et de régler les éventuels problèmes sans prise de tête.

Il me semble que le "s" n'y est pas. C'est un petit détail c'est touthttp://www.adoprixtoxis.com/xantah/index.html a écrit :Y'aura-t-il toujours des clins l’oeil à des films ou autre ?
-On ne pourras pas s'en empêcher ^^

Arf... Oui, je corrigerais ça un de ces jours ^^JDR a écrit :j'ai fais un tour sur la FAQ de Xantah et j'ai vu une toute petite faute !
Bah.. En fait.. Non... Je préfère utiliser le peu de temps que j'arrive à consacrer à la saga pour faire avancer les épisodes. Faire un site pour Xantah du même genre que celui d'Adop (Avec des interactivités, des bonus cachés, des animations), ca prend beaucoup de temps... J'hésite entre compléter le site d'Adop en y intégrant toutes les infos sur Xantah (Ce qui permettrait de centraliser tout aussi, c'est pas si mal), ou refaire un site inédit mais qui me prendrait plus d'un an à faire au détriment de l'avancement des épisodes...JoHoward a écrit :Avec un peu de chance, il sera fonctionnel pour l'évènement... ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité