Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 15:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 15:42  −  Sujet du message : [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Bonjour à tous

La saison 2 de First débutera le 9 juin 2011 à 21 heures sur notre flux vidéo. Et rien de mieux pour fêter le premier anniversaire de First qu'une émission spéciale de "Sagas MP3 Le Live", en compagnie de toute l'équipe de la webtv. Et dans cette émission, outre des contenus exclusifs que vous découvrirez, il y aura aussi l'interview de Kosmos, qui présente "J'ai choisi pour vous" et qui produit sa propre saga : "le silence parfait".

Alors rendez vous jeudi 9 juin à 21h -> www.livestream.com/firstlaradio

+ d'infos sur : www.firsttv.fr

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 20:12  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Dans moins d'une heure, First va fêter son premier anniversaire !!! Alors soyez au rendez vous pour un "Sagas MP3 le live" spécial rentrée, avec toute l'équipe au grand complet.

Suivra, vers 21h48 le premier épisode des "Survivants de l'Apocalypse", la websérie de l'après fin du monde, et ensuite, le premier numéro de "A vous de jouer ! ", la première émission sur les jeux flash, avec pour thème ce soir les sports.

Alors, rendez vous à 21h sur First !!!

www.livestream.com/firstlaradio

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:07  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
J'écoute actuellement là, je me demandais si c'était du live ? :)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Disponible ici au complet : Lien.
Citer:
Recorded live 21 days ago on firstlaradio

Donc je répondrai : Non ce n'est pas en live, en étant sûr de ne pas me tromper.

Mais du coup... quel intérêt d'annoncer un épisode live ainsi alors qu'il est prêt (et disponible ?) depuis 21 jours ?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:35  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Nous avons en effet enregistré cet émission de Sagas MP3 le Live pour des raisons techniques, et nous diffusons non pas en mode continu, comme on le fait d'habitude, mais en mode live, pour que tout le monde puisse profiter de la soirée normalement. C'est le seul moyen qu'on a trouvé pour limiter au mieux les lags sur Livestream. Si on avait du faire une émission en direct, on aurait pas eu les moyens techniques, rien que pour le son et la vidéo.

Je rajoute que l'émission a été tournée dans les conditions du direct, d'ou la raison de certains bug dans l'image et le son.

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:42  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Ma connexion ne suivant pas le mouvement à cause de la vidéo (tout le monde n'étant pas en 2M, il ne faut pas l'oublier. :) ), le pseudo-live se ferra sans moi.
Vidéo à laquelle durant les 3 minutes que j'ai pu voir je n'ai pas encore trouvé d’intérêt depuis le temps. Je suis peut-être casse-pied sur ça à force, mais ça pose tellement de complications pour pas grand chose que voilà...

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
+1000 Pour Aquatikelfik, franchement, la video, à part rendre le fichier beaucoup plus lourd, je n'en ai pas encore saisi l'intêret.. :smt017

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 21:57  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Moi je suis à moins de 1 MO, donc ton argument n'est pas valable Aquatikelfik. Et puis je pense que, sans vouloir d'offenser, tu veux plus enfoncer notre projet, qui fait de "l'ombre" à SL, alors qu'il n'en est rien du tout, vu qu'on est pas une radio et que ses membres sont les bienvenue sur notre antenne (la preuve, on diffuse "Chez le Psy").

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 22:02  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
MDR a écrit:
Et puis je pense que, sans vouloir d'offenser, tu veux plus enfoncer notre projet, qui fait de "l'ombre" à SL, alors qu'il n'en est rien du tout.


Sur ce point là nous sommes totalement d'accord :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 22:09  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Alors, j'ai pu regarder environ 1/2 heure de votre émission. J'ai pas compris pourquoi vous publiez une émission avec autant de bugs vidéo dans tous les sens alors que c'est du... différé, quoi. En live, ça passe, mais en différé... y'a mille et une façons d'avoir un meilleur son et une meilleure image, tout à fait gratuitement !

Par exemple, un logiciel qui passe bien le son, comme Mumble. Vous faites l'émission en audio de là-bas, en utilisant l'enregistrement intégré. Déjà, le son devrait être meilleur et y'a aucune latence. Et pour la vidéo, filmez-vous chacun de votre côté avec une webcam et un logiciel de capture (je crois que VLC le fait) et montez le tout ensuite ! Ça sera 10 fois plus beau et donnera 10 fois plus envie aux gens de regarder. :)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011, 22:16  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 87 posts
Inscription : 22 Décembre 09
A travaillé sur :
La webtv First (Administrateur de la webtv)
Trop compliqué, car le montage après avec deux sources différentes serait dur, car il faudrait coordonner les sources vidéos et la source audio. Les problèmes de son viennent de micros mal réglés, mais en général, on arrive quand même à écouter convenablement, à mon avis.

Et puis, certes c'est une émission en différé, comme on l'a dit tout à l'heure, mais tournée dans les conditions du direct, donc on ne coupe rien au montage, sauf lors des magnétos qui ont été insérés lors de l'émission. L'enregistrement brut ne comporte aucune coupure. On est quand même en direct, même si la diffusion est différé, à cause du montage, car une émission vidéo demande plus de préparation, avant, pendant et après, qu'une émission en radio, qui se fait généralement en direct, et il n'y a pas de synthé à mettre ni d'habillage vidéo.

EDIT : En tout cas, merci à vous tous d'avoir participé à la soirée, vous avez été en moyenne 18 spectateurs, avec un pic à 23 à 21h40. Nous vous remercions de votre fidélité, et retrouvez nous chaque semaine pour des émissions et des contenus inédits

la web tv & radio 100 % divertissements : First. Saison 2 à venir très bientôt. + d'infos sur notre site : http://www.firsttv.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Juin 2011, 01:25  −  Sujet du message : Re: [FIRST] - Sagas MP3 Le Live / émission de rentrée
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
MDR a écrit:
On est quand même en direct, même si la diffusion est différé
Ben non, du direct, c'est... en direct. Si c'est du différé, c'est plus du direct. C'est la définition même du truc... :smt017



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.018s | 19 Queries | GZIP : Off ]