Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 06:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 13:30  −  Sujet du message : [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
[Genre] :Aventure / Horreur
[Ambiance] : Cette saga est surtout influencée par Stephen King et par Silent Hill. Pour le choix des musique, je laisse choisir le mixeur, mais je veux une ambiance un peu effrayante.
[Synopsis] : James Frest est attiré par une montagne car dans ses rêves, une personne lui dit qu'une fois en haut, il retrouvera la mémoire. Les personnes habitant près de cette montagne l'appelle la Montagne Silencieuse car personne n'en revient jamais.
[Personnages] :

James Frest: Il ne se souvient plus de son passé. Il est de taille assez grande mais pas habitué à faire du sport comme il doit en faire dans cette aventure. Il serait schizophrène.

Conscience ou voix intérieur: Elle est apparut puis les ennuis ont commencer.

La femme mystérieuse: elle apparaîtra plusieurs fois pour aider James. Nous ne connaissons rien de son but.

Donc, je cherche un mixeur car, dès que je commence à ouvrir plus de un audacity, mon ordi bug. (Pour le nom, si je met montagne et silencieuse, Google Traduction me donne "Silent Hill")

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Goomluigi a écrit:
... plus de un audacity...
:smt017 Quel interêt ? Une seule session devrait laaargement suffire. C'est un multipiste.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 15:04  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
C'est parfois sympa pour traiter un bruitage à part, tout en gardant l'épisode ouvert à côté. Pas indispensable mais plus confortable...

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 15:45  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Il est vrai que c'est plus confortable, mais on peut toujours utiliser la fonction "solo" de la piste.
Sinon, je te souhaite bonne chance, Goomluigi. Une saga qui fait peur, c'est pas facile à faire...

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 16:27  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
Blast a écrit:
Goomluigi a écrit:
... plus de un audacity...
:smt017 Quel interêt ? Une seule session devrait laaargement suffire. C'est un multipiste.


Je veux dire, j'ouvre une session, je fais ouvrir, j'ouvre une voix, je refais ça et mon ordi bug.

Je sais Droopy. Y'a personne qui peut (ou veut) m'aider pour le mixage?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Jette un oeil sur reaper ou ardour... T'auras beaucoup plus de possibilités et de stabilité.

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 16:53  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
Ça ne marche pas...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ah... Ben c'est pas cool :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Si tu as un problème technique et que tu souhaites en parler et demander de l'aide, ce n'est pas ici qu'il faut le faire, c'est un nouveau topic dans la catégorie : Techniques du Son. Sinon tu vas noyer les informations sur ta saga avec tes questions techniques.

Je pensais que tu cherchais juste quelqu'un pour te faire le montage/mixage, mais voilà que tu poses des questions sur des logiciels. Tu décides quoi alors ?
Et si tu veux qu'on t'aide, il va falloir plus de détails que Ca ne marche pas..., désolé.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 17:02  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] La Montagne Silencieuse
Répondre en citant
Recrue
Recrue
25 ans · 64 posts
Inscription : 20 Février 11
Je cherchais juste un mixeur, pas un logiciel, j'utilise Audacity depuis un moment et je vais pas changer...

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.083s | 17 Queries | GZIP : Off ]