Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 18:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 01:10  −  Sujet du message : [Saga de l'été] A Futur Proche's Life [jetage d'éponge]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07

A Futur Proche's Life
Le présent? C'est quoi?





Créateur: Knight2000

Synopsis: Fabrice Schützenauer (Schützenauer, oui, il est alsacien.) n'a jamais su vivre le moment présent. Dans sa tête, il est perpétuellement 6 mois dans le futur. Les vacances scolaires s'éternisant, son imagination se décuple et il parvient littéralement à vivre dans ses pensées. Magnifique, pensez vous. Seulement, les pensées de Fabrice sont troublés par les évènements du présent: Changement de plans, incidents, imprévus... A Futur Proche's Life vous projettera dans les pensées de Fabrice alors qu'il essaye de prévoir un évènement qu'il attend avec impatience: Les joutes du téméraire. (:D)

A savoir: Je me transpose personnellement dans le personnage de Fabrice :D Non sérieux, j'en peux plus, les joutes sont dans 6 mois et j'ai déjà imprimé et annoté mon itinéraire sur Google Maps, quoi...
Et accessoirement, c'est la première fois que je m'essaye à une mise en scène plus ou moins abstraite... Et j'espère que ça va être compréhensible. :)

Bande Annonce:
-:-- / -:--

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Dernière édition par Knight2000 le Ven 17 Juin 2011, 14:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 01:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Une voix agréable, une bonne qualité micro, une musique d'auto-radio qui va bien.

Par contre, le coup du mec au téléphone, je sais pas... comment dire, y'a une assez bonne stéréo sur les bagnoles que le mec double, ok, mais le téléphone permet d'écouter des deux oreilles ? Si une a une focalisation interne comme le laissent le supposer la voix au centre, et le mec qui parle en narrateur à la première personne, un petit coup à droite ou à gauche aurait été cool. Enfin, à moins que ce soit un kit main libre, mais vu qu'il décroche en appuyant sur son téléphone, on peut supposer que...

Y'a aussi un clic de montage à 41/42 secondes. Et un autre à 52/53 secondes. Et encore d'autres quand il raccroche et se bouffe l'airbag. (à moins que ce soit ma connexion moisie, mais je l'ai écouté 4 fois quand c'était intégralement chargé, donc je pense pas)

J'ai pas compris le délire de la voix à l'accent en fin de BA. Enfin je le dis juste parce que ça m'a un peu déconnecté du reste tellement ça m'a... surpris.


Sinon, un assez bonne bande annonce, encore un nom anglais avec futur et life dedans mais bon, ça c'est moi qui apprécie sans plus... mais je chipote, la bande annonce est assez bien foutu, on a une bonne immersion quand même, et le jeu d'acteur tient la route. Donc, à voir. Comme d'habitude, ça peut donner quelque chose de très bien comme l'inverse. Mais tu commences à avoir de la bouteille, pas vrai ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 01:32  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Javeldose a écrit:
[...] et se bouffe l'airbag.


Aïe, c'est bien ce que je craignais. J'essayerai de développer et d'expliquer ce concept dans les épisodes, mais en gros: Fabrice s'imagine son futur. Comme il vient d'apprendre que la voiture qu'il comptait acheter a été vendue à quelqu'un d'autre, il ne peut plus s'imaginer à son bord. Donc, elle disparait, et Fabien tombe sur la nationale :D.

Je prends note de tes remarques ;)
[Edit] Oula FREDERIC, pas Fabien. J'sais meme plus comment j'appelle mes persos moi oO
[edit2] ... J'viens de relire le script. C'est Fabrice, en fait. Omg.

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Dernière édition par Knight2000 le Ven 03 Juin 2011, 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 01:33  −  Sujet du message : Re: [Projet - Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
J'ai RIEN compris au synopsis :D
C'est forcément bon signe.
...
Bon après écoute de la BA, j'ai saisi le concept :D
Ça promet. :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 01:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Knight2000 a écrit:
=> Fabien s'imagine son futur. Comme il vient d'apprendre que la voiture qu'il comptait acheter a été vendue à quelqu'un d'autre, il ne peut plus s'imaginer à son bord. Donc, elle disparait, et Fabien tombe sur la nationale :D.

Qu... de...


:smt104



Queeeee... y tombe...

:smt108





Mmmmh... ha ! Je crois que j'ai compris : :smt117


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 02:09  −  Sujet du message : Re: [Projet - Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Hum, perso je trouve ça sympa comme principe, y'a vraiment de quoi faire !
Et puis, si le tout est bien expliqué il ne devrait pas y avoir de soucis, mais pour ma part j'avais pas tout a fait compris en lisant le synopsis, mais en écoutant la BA, j'ai immédiatement compris, et accroché !
Bref, bon courage pour ta saga ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 09:24  −  Sujet du message : Re: [Projet - Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner ce truc, parce que pour l'instant c'est vachement bien parti, et y a vraiment matière à écrire un tas de choses :)

Bon courage knight :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 17:11  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Sa sort du lot, aucun doute là-dessus, mais il y a, à mon humble avis, un gros travail d'imagination de la part de l'auditeur.
Enfin, tout dépend de comment se déroule l'histoire, mais c'est une saga qu'on a bien envie de suivre.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 16:28  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Très original, j'attends de voir ce que tu vas bien pouvoir nous proposer avec ça. :D

Bonne continuation. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 14:45  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life [jetage d'éponge]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Hum. En fait, j'ai peut être décidé un peu trop vite de tenter la saga de l'été. Je me retire du concours.

Oui, je sais, faut pas abandonner avant d'avoir commencé, gna gna bla bla bla... seulement j'ai été victime d'un duo d'ennemis de taille: Mon disque dur, et ma mère.

-Mon disque C:\ m'a, environ deux jours après ma candidature, lancé un coup de son attaque terrible dite de "l'écriture en décalé a échoué". Disque KO. Un coup de CHKDSK et de réparation de Windows a suffi à le remettre sur pied PROVISOIREMENT, le temps qu'on rachète un disque dur.
-C'est ce moment que Destin a rappelé Disque dur pour envoyer Maman et m'infliger son attaque "on rachète pas de disque dur et tu touches plus a l'ordi, l'écriture en décalé c'est de ta faute (PEBKAC, oui.)". Fatalement, le disque a crevé définitivement.

Je suis donc actuellement sur un antique PC datant de l'époque ou l'on ne connaissait pas encore le Service Pack 2 de Windows XP et au rythme ou vont les choses, je ne pourrais pas tenir le délai. D'autant plus que je pars deux semaines en vacances, donc bon...

Allez, ça sera peut être pour l'année prochaine o/

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 14:51  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life [jetage d'éponge]
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Hoooooo :(

Dommage, et papa il pense quoi de tout ça ? :D
Vivement l'année prochaine alors :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 17:42  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life [jetage d'éponge]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Ah, c'est bien dommage... J'aimais le début que ça prenait. Espérons que tu gardes tout de même l'idée, moi ça me plaisait bien. :)

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] A Futur Proche's Life [jetage d'éponge]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Nancy : 54 kilomètres ... C'est fait exprès ? 54 = Meurthe-et-Moselle

En espérant pouvoir tout de même écouter cette saga même hors concours, je te souhaite bonne chance :)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 2.323s | 20 Queries | GZIP : Off ]