Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Jan 2011, 19:28  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
On n'est pas sur un sujet à réaction rapide, mais sur le topic principal. Merci de ne pas flooder.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 09 Mars 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 1 posts
Inscription : 9 Mars 11
A travaillé sur :
pas encore mais mas saga se fait en se moment ( découvre logiciel audacity???)
ouai merci a toi, je trouve cette saga génial et voila!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 11:00  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Bien le bonjour tout le monde !

Presque 3 mois que je n'ai pas posté dans ce sujet... Bref les nouvelles de la Terre de Fangh sont les suivantes :

- J'ai essayé de prendre des vacances en mai. Fumble.

- Avec Jade, on élève une corneille tombée du nid. Je suis ultra true dark metal maintenant !

- J'ai eu le livre de la Saison 5 entre les mains, et pour les lecteurs j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi :)
Pour le moment 40 lecteurs ont récupéré le livre en avant-première aux Imaginales, mais il ne sortira que le 17 juin en vrai.
J'espère avoir bientôt les premiers retours (c'est toujours le gros stress, comme vous pouvez imaginer).

- Cette année on espère boucler un gros projet : le vrai troisième disque du Naheulband.
Normalement j'espère livrer un master fin septembre, peut-être une sortie fin de l'année si on s'organise bien. En ce moment je finalise à peu près un morceau par semaine, même si certains sont de petites choses. Nous avons 3 ou 4 chantiers de morceaux plus évolués en cours.
Bien sûr le disque contiendra "Le retour de Gzor" avec les mentions qui vont bien pour promouvoir la sagasphère.

- Je pense solliciter à nouveau les fiers de voix pour une grande chanson épique nommée : CRÔM !
Affaire à suivre

- Le prochain fichier sera un épisode, mais j'ai tellement de choix de trucs à faire que j'ai du mal à me décider

- J'ai écrit une chanson pour enfants, mais je ne comprends pas pourquoi elle est aussi débile que les autres.

- Mon chat a faim

A bientôt et merci à vous pour vos messages sympa sur Facebook et autres ! C'est vraiment important après 10 ans :)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 13:53  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
"Enfin de bonne nouvelles!"
J'espère que ça va être un franc succès ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 16:22  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
38 ans · 37 posts
Inscription : 2 Janvier 11
Vivement la sortie du Livre de la saison 5^^

Sinon, CRÔM! Une chanson épique barbare? Je prends avec plaisir!

Et penses à nourrir ton chat :D

Arf... ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je l'attend avec impatience aussi, et la couverture promet ! (L'elfe à cheval ? Ça annonce des flèches précises!)
On pourra avoir une petite dédicaces en Suisse ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 17:07  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Serwyn a écrit:
On pourra avoir une petite dédicaces en Suisse ?

Pour la n-ième fois, et même si la question était ironique, ce n'est pas l'auteur qui choisi le lieu de ses dédicaces. :smt012
Si tu veux qu'il vienne, faut organiser quelque chose, comme BTO a pu le faire à La Rochelle en mars dernier pour JBX et le Fab.


Sympathiques nouvelles que voilà, sinon !
Si ce n'est le fumble vacanciers. Poursuivi par le donjon ?

Hâte de te (re)voir vendredi, avec le Naheulband en prime, pour les Geek Faëries ! Sauf que cette année, je doute participer à une de tes tables de JdR. :p

D'ailleurs, question, c'est parce qu'il s'agit d'un festival de littérature que les Imaginales ont eu droit à l'avant-première du tome 5 ? Ce n'est en aucun cas un reproche, Orléans étant placée elle-aussi avant la sortie officielle, je me demandais juste pourquoi une différence. ;)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 21:11  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Aquatikelfik a écrit:
D'ailleurs, question, c'est parce qu'il s'agit d'un festival de littérature que les Imaginales ont eu droit à l'avant-première du tome 5 ? Ce n'est en aucun cas un reproche, Orléans étant placée elle-aussi avant la sortie officielle, je me demandais juste pourquoi une différence. ;)


Hum... disons que certains ont des libraires plus organisés que d'autres :) Par ailleurs, je ne sais même pas s'il y a une boutique ou un libraire aux Faeries, mais comme je suis un peu dans le rush je n'ai pas demandé, et on ne m'a rien dit à ce sujet.

Mais les Imaginales c'est avant tout un salon littéraire et une bulle du livre, ce n'est pas le cas des Faeries, et puis les Faeries ont un concert du Naheulband cette année et pas les Imaginales.

En résumé : c'est un peu ma faute, et on ne peut pas tout avoir :)

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 21:23  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 129 posts
Inscription : 25 Mai 08
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Je pari que le prochaine épisode sera la conclusion de la saison 3 !!!!

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 21:24  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
PenOfChaos a écrit:
En résumé : c'est un peu ma faute, et on ne peut pas tout avoir :)

Bon... Hé bien mesdames et messieurs, après cette brève description de la fatalité, nous pouvons tous en joie et en chœur nous suicider.


Mais après les évènements, hein ! Faut pas déconner non plus.


Outre ce commentaire, on ne m'ôtera pas l'idée que ce... comment dire... cet univers DdN qui regroupe à présent pas mal de choses (saga, livre, bd, figurines, t-shirt, jeu de rôle) est de ces carrioles qui tirent la sagasphère vers le haut, maiiiiis qui... donnent des idées malsaines pour certains un peu trop ambitieux en comparaison de leur motivation.

Et là, c'est le drame.


edit : le prend pas pour toi, t'y es pour rien. Enfin pas directement. Et là on dirait pas, mais je suis sans animosité


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:09  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
"Le Conseil de Suak" terminé.

C'est vraiment une EXCELLENTE surprise. C'est toujours plaisant à lire, facile d'accès, rigolo et il y a un petit truc en plus qui fait que l'univers de Naheulbeuk et les personnages en ressortent grandit.

Quelques passages très sympa, des originalités, un Zangdar toujours méchant, des références à certaines parties du jeux de rôle ( :D )... Bref, j'adore c'est vraiment la saison "roman" la plus aboutie.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:22  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
Je l'ai également finit aujourd'hui, et c'est que du bonheur. Je ne m'en lasse pas. :D

Et en effet, la référence à la partie de JdR qui a déjà été faite aux Joutes m'a bien fait rire.

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:27  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
GIGA SPOILER

Oui, moi aussi. Je me suis aussi beaucoup amusé de l'énigme avec cette sombre histoire de chèvre.
Bon la chose la plus marquante reste quand même ce que je considère comme une révolution dans l'univers. D'abord, l'Elfe et le Barbare qui se voient doter d'un nom (ce n'est pas rien) et surtout la prise de hauteur des aventuriers. J'ai l'impression qu'ils font moins.... baltringues. Les batailles sont vraiment épiques même quand c'est pas gagné d'avance. Autre nouveauté, la séparation du groupe plusieurs jours pendant la capture du Ranger et du Nain. Ce volume va être à mon avis charnière dans la saga

PS : En commençant ma lecture, je me disais que ça serait sympa qu'ils bottent les fesses de Gzor un jour. Voilà que ça se profile à l'horizon :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Jeu 09 Juin 2011, 13:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 21:54  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 51 ans · 412 posts
Inscription : 4 Mars 08
A travaillé sur :
Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Merci pour vos retours, les amis ! Et surtout, content de vous avoir fait passer un bon moment :)

Pour ma part c'était quand même beaucoup de boulot, mais pour certaines scènes je me suis vraiment amusé.

Le moment d'écriture le plus fun pour moi, c'était quand le vigile de Gruh cyclope répond : Viande !
C'est venu naturellement et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu la scène en image mentale pendant un temps fou et ça m'a fait poiler :)

Bon... Quoi qu'il en soit, dans quelques jours quelques milliers d'exemplaires seront en route pour envahir le monde...

Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Juin 2011, 22:07  −  Sujet du message : Re: Le Donjon de Naheulbeuk
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 230 posts
Inscription : 5 Janvier 10
PenOfChaos a écrit:
Le moment d'écriture le plus fun pour moi, c'était quand le vigile de Gruh cyclope répond : Viande !


Cette phrase m'a bien fait rire, ça c'est clair!
Surtout la seconde fois qu'il le dit, lors du conseil de Suak, à croire que c'est le seul détail dont il se souvient et où il se sent concerné.
En tout cas, il y plusieurs perles qui m'ont faites beaucoup rire, comme le formulaire que Zangdar doit remplir.. et j'en passe..
Et enfin, niveau scénario.. ça s’annonce bien sympa pour la suite, ces petits aventuriers semblent avoir passé un cap, je suis confiant sur la suite !
:D

En tout cas, j'attendrai patiemment la suite de leurs aventures, parce que ya pas à dire : Naheulbeuk, ça poutre. :)
Encore une fois bon boulot, félicitations.

*Applaudit*

Disponible pour des rôles divers, n'hésitez pas à me mp. :)
Site incoming.

ProjetB: Episode0 (Écriture:100%) / Episode1 (Écriture:100%) / Episode2 (Écriture:50%)

??? : Ébauches de scénario.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 18 Queries | GZIP : Off ]