Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 19:00  −  Sujet du message : [Liste] Deux mauvais liens de la liste des sagas vers wiki
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bonjour, en parcourant la liste des sagas mp3 j'ai aperçu 2 erreurs, les voici :

- The adventures of Batman et Robin // Les Aventures de Batmane et Robine. Au début je me suis dit que c'était 2 noms pour la même saga, mais après avoir écouté le 1° épisode de "Les Aventures ..." j'ai vu que c'était différent de "The adventures ..." (que j'avais déjà écouté, et aimé ;) ). Or, il ont tous 2 un lien vers le même article nétowiki, à savoir The adventures ..., et comme on ne peux pas modifier les liens wiki quand on édite, et bien je vous le fait savoir ici : il faudrait supprimer le lien wiki de la saga "Les Aventures ..."

-Kingdom Ass // Kingdom Farts.. Là aussi, le lien nétowiki de K-Ass pointe vers l'article de K-Farts. Il faudra donc penser à supprimer le lien nétowiki.

Voilà, c'est tout pour le moment :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 19:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ah, j'ai vague souvenir de ça.
C'est pas un mod qui selectionne "intelligeamment" le lien Wiki, ça ? Probablement un petit bug.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 19:12 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Il est probable que s'il n'existe qu'une page sur deux, la sélection intelligente retombe sur l'existante. Un bug? Difficile à dire mais on pourrait imaginer limiter les liens vers le NetoWiki à une seule saga. Est-ce que cela n'aurait aucun impact? Je n'en sais trop rien.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 19:17 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
...ou utiliser la selection intelligente pour proposer le lien mais laisser la possibilité de l'éditer.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 11:19  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je me permet de signaler que le problème n'est toujours pas réglé (désolé pour cette résurrection intempestive).

Est-ce que le fait de créer une page sur Les Aventures de Batmane et Robine pourrait régler le problème (même chose pour la série des Kingdom) ?

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Mars 2011, 11:27  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Xzimnut a écrit:
Est-ce que le fait de créer une page sur Les Aventures de Batmane et Robine pourrait régler le problème (même chose pour la série des Kingdom) ?


Oui ! Bon bah au boulot mon petit Xzimnut :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 17:14  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Problème résolu pour la confusion The adventures of Batman et Robin/Les Aventures de Batmane et Robine (cette dernière a désormais sa page ici).

A quelqu'un d'autre de se dévouer pour régler le problème concernant Kingdom Ass/Kingdom Farts.

@Johnny : je ne suis pas PETIT !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mai 2011, 23:01  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je me permet de signaler une petite étrangeté non-relevée précédemment : la série de Nicolas Botti "Le voyageur galactique", qui est listé sous le nom de "Le guide galactique (H2G2)" et qui a son article netowiki consacré sous le nom de Le guide galactique affiche pourtant un lien vers un article vide dans la liste des saga en mp3. Et malgré le fait que j'ai créé une page de redirection de la page Le guide galactique (H2G2) vers Le guide galactique, la situation reste inchangé.

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mai 2011, 23:04  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
As-tu catégorisé la redirection? Il me semble que seule la catégorie des sagas soit prise en compte. Ce qui expliquerait alors ce comportement. Dans tous les cas, les noms sont bien disparates... Peut-être qu'il vaudrait mieux uniformiser le tout plutôt que de se compliquer la vie avec tout ça, non? Quel nom l'auteur donne-t-il à sa création?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mai 2011, 23:05  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Parce que la liste ne prend en compte que les pages avec une Catégorie, pas les redirections. En clair, il faut :
- soit changer le nom de la liste pour s'adapter à la page,
- soit changer le nom de la page pour s'adapter à la liste.

Pour KMP entre temps : NON, on ne catégorise pas une redirection. On a fait ça avant, ça fout le bordel dans les tri de catégorie après.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Mai 2011, 23:08  −  Sujet du message : Re: Deux mauvais liens de la liste des sagas vers le nétowik
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Oui enfin, c'est exactement ce que je dis dans mon message en oubliant de préciser que c'est mal de catégoriser une redirection. Sinon, sur le fond, on est d'accord du début à la fin. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.182s | 17 Queries | GZIP : Off ]