Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
http://www.youtube.com/watch?v=oSAy7KMKTKg

Où mes doigts en pantalon se chamaillent sur une musique de Aspic.

EDIT : Je suis tout seul pour réaliser ça. Le tournage était marrant avec moi même. Je précise juste : je cadre l'entièreté du court tout seul. Et mes doigts restent mes doigts.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Ven 13 Mai 2011, 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mai 2011, 22:49  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Ahah ! Génial ! Ça devait être marrant le "tournage" :p

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 00:05  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
http://www.youtube.com/watch?v=ROViTHbpF_8

Où un trailer test d'ambiance bon enfant fait son apparition

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Mar 17 Mai 2011, 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Quand je vois cette vidéo et celle avec les doigts, j'imagine un incruste qui se ramène brusquement et découvre la situation...étrange.
Nan sérieux, c'est vraiment trop con mais ça fait un bien fou !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 14:25  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
C’est con ! C’est gravement con !
…Mais que c’est bon ! :smt005

Les doigts sont trop longs à mon gout pour ce type de bêtises, mais les gobelets ! :D

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 15:47  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
"Aha ! Je suis le méchant ! " "Oh mon dieu, il est le méchant !" "Je suis le héros !" Ca me fait légèrement penser aux Inconnus (regarder à 1min). :smt005
Et sinon, il y aussi du Jaguar Force (à 20sec) nan ? xD


+1 Istria. C'est très con. :D
Bien marrante encore une fois cette petite vidéo ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mai 2011, 02:23  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
ULTRA NEXT GEN SOUND DESIGN !

http://www.youtube.com/watch?v=qukCulDOJzg

Huhuhu

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mai 2011, 07:24  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Inspirant comme exercice de post prod et de synchro avec les images, mais est-ce toi qui l'as réalisé ? Dans le cas contraire c'est un peu hors sujet. Ici on parle de nos videos.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mai 2011, 12:06  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ah c'est les nôtres, ok pardon, comme je viens pas souvent sur ce topic j'ai pas fait attention :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2011, 21:49  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Ouais, elle est sympa cette vidéo, jme suis bien marré avec la nana du frisbee...

Sinon, j'ai réalisé ce petit Teaser qui est un avant goût du court métrage que je dois faire (avec des amis) pour un projet de communication pour mon IUT. (Entre nous, le cours de communication est surement un de mes préférés, avec le C++ je pense :P)

http://www.youtube.com/watch?v=q0splgDWF6c

Voilà, c'est très loin d'être parfait, mais je pense que c'est assez sympa, qu'en dites vous ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2011, 23:51  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Es-ce-que tu nous prépares un Left 4 Dead grandeur nature ?

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 00:45  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Haha, eh bien d'une certaine manière oui, disons qu'il y aura des zombies, mais le scénario sera quand même plus évolué !
Enfin, il faut savoir que ce Teaser est plus un délire qu'autre chose, c'est aussi un test, pour m'attaquer à la bande annonce qui sera sérieuse.
Au passage je remercie Aspic (Arnaud Condé) pour la musique(Enfin, je lui ai juste piqué une musique, mais bon, elle était faire pour ça !)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 10:16  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Oh mon dieu, sont géniales toutes vos vidéos. Squill tes délires m'ont pliés en deux, si c'est pas en quatre x)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Juin 2011, 09:21  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 521 posts
Inscription : 7 Février 07
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Petit clip en stop-motion sur une chanson de Metronomy

j'me suis amusé à faire ça, mais je pense en faire d'autres plus élaborés.... en tout cas, laissez moi vos avis (si vous aimez pas la musique, désolé ^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 20:34  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Alors voilà, j'ai (enfin) finit mon court métrage, donc j'en profite pour vous partager le liens pour que vous puissiez le visionner : The Game
N'hésitez pas à me donner votre avis, mais soyez conscient du fait que c'est ma 1er réalisation audiovisuel et que je ne suis qu'un débutant en la matière.
Merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.532s | 18 Queries | GZIP : Off ]