[Projet] Regulus Regulus

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Message
Auteur
Zeroo
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 18:57
A travaillé sur : [Projet] Regulus Regulus
Localisation : Saint Marcellin (38)

[Projet] Regulus Regulus

#1 Message par Zeroo » dim. 01 mai 2011, 12:27

Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que cet future saga sera dirigé par deux personnes (en l’occurrence Small et Zeroo), bref!
Fan de saga mp3 et plus particulièrement de Reflet d'acide, nous avons décidé de faire notre propre saga mp3 médieval fantastique dont voici la présentation.

Titre:
Regulus Regulus (nom latin du roitelet, jeu de mot avec le nom de roi: Roi-Telet, idée marqué d'un manque d'imagination assez déplorable)
Genre:
médieval fantastique accès vers une ambiance plutôt humoristique

Histoire:
Nous avons préparé un épisode 0 (voix: Small, scénario: Small / Zeroo) dont voici le lien:
- Episode 0: http://www.mediafire.com/?x9ddhtz41q7hzr6
- Scripte Episode 0: http://www.mediafire.com/?md9drxu1d9uch5v

Synopsis:
Notre histoire étant héroic-fantasy, n'est pas bien simple à ancrer dans un cadre spatio-temporel précis, alors commençons de manière très originale:

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
La guerre opposant l'Entente d'Arieris et les Morghouls fait rage sur l'île... d'Arieris.
Les combats se déroulent pour la plupart dans les chaines montagneuses bordant les marais ainsi que dans ces derniers. A force et armes égales, le combat s'est soldé par une défaite de l'Entente causée par le manque d'expérience de son jeune souverain (le Roi Telet) qui, accordant trop de confiance à son vil conseiller, s'est vu être corrompu à petit feu par exposition à la magie noire.
Pour honorer son règne, le Roi possédé fit construire une tour à 50 étages sur les marais et c'est ainsi que les Terres Désolées qui, jusqu'à présent étaient contenues derrières les montagnes par la frontière magique que représentaient les susdits marécages, se sont étendues sur une majeure partie de l'ïle.
Malgré cette écrasante défaite et les cataclysmiques conséquences qu'elle a engendrée, une résistance se forme dans un retranchement des montagnes.
Et c'est dans un village résistant que le grand frère du héros, un rebelle de 20 ans, monte une équipe parmi tant d'autres pour tenter de gravir la Tour Noire afin d'en dévoiler le secret.
Seulement les mois filent et le jeune rebelle ne revient pas.
Notre héros, jeune bras cassé, mais pas moins vaillant qu'un petit faon galopant dans une clairière (un faon c'est vaillant oui), atteint la majorité, et c'est ainsi libéré des liens qui l'empêchaient de quitter le foyer qu'il se lance à corps perdu dans la recherche de son frère disparu.


Voila ce qu'on peut vous dire de notre saga, on attend avec impatience vos critiques.
Cordialement,Small et Zeroo.
Modifié en dernier par Zeroo le mer. 04 mai 2011, 21:34, modifié 5 fois.

Avatar du membre
dugudule
Recrue
Recrue
Messages : 54
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 23:59
A travaillé sur : The Eden War
Localisation : Dans le 37

Re: [Projet] Regulus Regulus

#2 Message par dugudule » dim. 01 mai 2011, 19:52

Le scenario a l'air vraiment sympa, assez complet et interessant. J'ai écouter l'épisode 0: Les bruitages nous indique plutot bien ou ce deroule la scene. Les deux personnages de cet épisode sont assez bien joués, cependant je trouve personnellement que sa manque de punch, le dialogue est un peu trop mou.
Il n'y a aucun probleme au niveau des enregistrements des voix (à par quelques petit gresillement à certains moment mais sa ce remarque à peine).

J'attends l'épisode 1 ;)
« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais

Small
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 15:24

Re: [Projet] Regulus Regulus

#3 Message par Small » mer. 04 mai 2011, 16:13

Yop,

Merci dugudule pour ton commentaire, c'est vrai que le rythme de l'ep.00 n'a pas été travaillé suffisamment mais il s'agit à la base d'une petit pré-présentation de notre histoire qui n'était pas censée se retrouver en ligne ;)
Cela dit, merci aussi pour ton appréciation du synopsis.

Nous aimerions disposer d'un maximum de critiques/conseils/proverbes indiens/charades et rébus de la part d'un maximum de personnes svp ;)

Merci d'avance !

Small.

Avatar du membre
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Localisation : Bruxelles

Re: [Projet] Regulus Regulus

#4 Message par Blast » mer. 04 mai 2011, 17:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Small a écrit :Nous aimerions disposer d'un maximum de critiques/conseils/proverbes indiens/charades et rébus de la part d'un maximum de personnes svp
Mon premier conseil est d'éviter Megaupload qui est exécré par de nombreux membres, à commencer par moi. Il y a une page sur le wiki qui donne de bons conseils là-dessus : Mettre en ligne ses épisodes
Mon deuxième conseil, ben... quand j'aurai téléchargé (mais pas sur megaupload ;))

Zeroo
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 18:57
A travaillé sur : [Projet] Regulus Regulus
Localisation : Saint Marcellin (38)

Re: [Projet] Regulus Regulus

#5 Message par Zeroo » jeu. 05 mai 2011, 21:48

Merci pour le lien Blast, en ce qui concerne le blog ou le forum nous le créerons si le projet abouti.

Maintenant que tout est upload, tous à vos clavier pour nous donner vos critiques!
On attend toutes vos réactions avec impatience.

PS: Si vous avez une idée d'un autre titre on est pas contre! =X

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 6 invités