Les compos de Jay
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Hello !
Ah ben j'ai que des liens morts sur mon topic, je vais remédier à ça
Je vous remet ici "Forensics" telle que je l'avais composé y'a un certain temps :
-:--/-:--
Télécharger
Et voilà une nouvelle version plus héroïque, plus quantifiée aussi
un peu militaire, remaniée hier soir :
Télécharger
Enjoy !
Ah ben j'ai que des liens morts sur mon topic, je vais remédier à ça
Je vous remet ici "Forensics" telle que je l'avais composé y'a un certain temps :
Télécharger
Et voilà une nouvelle version plus héroïque, plus quantifiée aussi
Télécharger
Enjoy !
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
Re: Les compos de Jay
Salut à tous !
La sortie de l'épisode 5 de Chimera étant imminente (puisqu'en cours de validation par les comédiens), je vous avais promis de sortir avant un morceau extrait de sa bande originale.
Voici donc The Chase, avec en guest la guitare de Blast
Télécharger
Tous les participants au casting guitare (Blast, Asmoth et Gargouille) gagnent pour la peine le droit d'écouter l'épisode avant sa sortie officielle sur Audiodramax !
Je leur enverrai donc un lien temporaire au moment voulu.
Bonne écoute !
La sortie de l'épisode 5 de Chimera étant imminente (puisqu'en cours de validation par les comédiens), je vous avais promis de sortir avant un morceau extrait de sa bande originale.
Voici donc The Chase, avec en guest la guitare de Blast
Télécharger
Tous les participants au casting guitare (Blast, Asmoth et Gargouille) gagnent pour la peine le droit d'écouter l'épisode avant sa sortie officielle sur Audiodramax !
Bonne écoute !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
J'aime bien ce morceau mais c'est fou comme j'ai l'impression de déjà le connaître... A cause de ton topic de recrutement?
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Cool !Velvorn a écrit :Voici donc The Chase, avec en guest la guitare de Blast
Super Cool !Velvorn a écrit :Tous les participants au casting guitare (Blast, Asmoth et Gargouille) gagnent pour la peine le droit d'écouter l'épisode avant sa sortie officielle sur Audiodramax !
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
Oui c'est possible.Kak Miortvi Pengvin a écrit :J'aime bien ce morceau mais c'est fou comme j'ai l'impression de déjà le connaître... A cause de ton topic de recrutement?
C'est aussi peut-être dû au fait que les mélodies sont ultra standard, par conséquent t'as certainement déjà dû entendre un truc similaire dans un film ou une série.
Sans parler du fait que ça se répète beaucoup.
Donc bon, ça me choque pas
-
Nighty
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste) - Localisation : France
Super musique ! Certe très répétitive, mais agréable a attendre dans une saga je pense et donne une très bonne immersion dans l'univers sombre de la saga 

Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
J'aime beaucoup ! C'est certes très générique, pour ma part ça m'a notamment fait penser à certaines OST de Metal Gear Solid 4 (<= compliment).
La tension est bien présente même si je trouve que ça manque de bass (que j'ai monté à fond pour l'occasion)
L'essentiel reste que du coup j'ai vraiment hâte d'écouter cet épisode de CHIMERA !
La tension est bien présente même si je trouve que ça manque de bass (que j'ai monté à fond pour l'occasion)
L'essentiel reste que du coup j'ai vraiment hâte d'écouter cet épisode de CHIMERA !
- Velvorn
- Créateur

-
Xenozis
Velvorn - Mer 08 Août 2012, 00:08 a écrit :J'ai essayé de faire du dubstep, et je dois dire que j'ai pris énormément de plaisir. C'est hyper rigolo à faire, et ça fait travailler les reconnaissances de formes d'ondes, l'utilisation de LFOs et l'automatisation de déplacements de fréquences de coupure dans l'égaliseur
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le dubstep, il s'agit d'un genre de la musique électronique extrêmement populaire, reconnaissable par ses rythmes syncopés, ses basses saturées aux cutoffs balladeuses (appelées communément "wobble bass" à cause de sa sonorité qui fait "wob wob wob wobwobwobwobwob") et un son fortement compressé.
Evidemment, le morceau est en libre téléchargement, servez-vous en comme vous voulez, remixez le si ça vous chante, faites en ce que vous voulez, c'est cadeau !
Jetez une oreille par ici : http://soundcloud.com/dramadiffusion/projet-zero
Mt_Ice - Mer 08 Août 2012, 07:21 a écrit :J'ai voulut écouter toutes les compos du topic mais tous les liens sont morts ...
En tout cas, j'adore "Projet Zéro" !
Bonne chance pour la suite
Et j'aimerai beaucoup écouter les autres compos
Kradukman - Mer 08 Août 2012, 09:47 a écrit :C'est pas mal. Un peu calme pour de la dubstep mais ça sonne bien
- Page 4 -Ylémort - Sam 03 Mai 2014, 07:18 a écrit :Hum, je ne me manifeste que maintenant et pour dire que tous les liens sont morts... et c'est bien triste!:smt022
moi qui pensais pouvoir écouter (...et utiliser?) de la bonne musique
En espérant que tu remeete le lien![]()
Merci à l'avance
Velvorn - Sam 03 Mai 2014, 08:51 a écrit :Moui, j'ai restructuré mon Soundcloud pour y mettre les morceaux que j'aime le plus et que je considère comme étant les plus aboutis. Avant ça me servait de laboratoire, mais maintenant je souhaiterais à l'avenir m'en servir comme vitrine / portfolio.
Du coup y'a fatalement des choses qui ont jarté, dont le morceau "dubstep", et il ne reste plus grand chose
Mais si vous voulez y jeter une oreille : http://soundcloud.com/dramadiffusion
Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.
Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.