Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Mars 2011, 08:13  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Je suis tombé amoureux de Eden :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 14 posts
Inscription : 30 Juillet 09
Buxley a écrit:
Bonjour ! Bonjour !

Juste pour information, tous les épisodes d'EDEN seront disponibles sur Audiodramax. Jusqu'au 11 avril, à raison du lundi et du mercredi, vous aurez tous les épisodes de la saison 1.
Idéal pour ceux qui voudraient pouvoir tout écouter à suivre (-ou combler des vides :D )


Ex-tra ^^
Le format étrange non téléchargeable de Eden m'avait toujours empêché de m'y mettre, ne supportant pas de rester devant mon écran à écouter du son sans image. En effet, je n'aime écouter mes sagas mp3 que via mon lecteur mp3, la plupart du temps dans la rue pendant que je marche.
Du coup... ce site permettant de télécharger les épisodes d'Eden m'ont permis de m'y mettre... génial ^^

Qui sait, peut-être un jour ferais-je l'effort de me mettre à ihokane... mais j'y peux rien, écouter en podcast, ça me rebute è_é

En tout cas, merci audiodramax !

PS : les saisons 2 et 3 d'Eden seront-elles également disponibles au téléchargement par le futur, ou bien cette saison 1 restera unique en son genre juste pour "appâter" les auditeurs vers les deux autres saisons en podcast ? :p


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 20:30  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Clique sur le petit bouton orange sur le site de la WagaProd à côté des sagas. Tu auras des surprises.

:D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 20:32  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Raistlin : Heu... Les trois saisons d'Eden sont téléchargeables depuis pas mal de temps sur le site de la Wagaprod. oO

Quand à Ihokane, c'est achetable sur CD.

oO

EDIT : Grillé.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 20:55  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Euh, pour ma part je peux pas télécharger tous les épisodes d'Eden sur Wagaprod... Juste les derniers de la saison 3 ><


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 21:36  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Le sujet à de maintes fois été abordé sur le topic de la Wagaprod, jette un oeil là-bas pour les explications.

Je sais que c'est un peu H.S, mais bon... Voila quoi, fallait bien répondre.

Allez pour rester dans le sujet :

J'ai moi-même un coup de coeur pour Poséidôme, tellement immersif, tellement bien joué, tellement rhaaa...
Juste très bon. Pas excellent, mais très bon.

Néanmoins, je vois mal où le scénario veut en venir... Donc j'attends.
So wait and see.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Mars 2011, 22:48  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 150 posts
Inscription : 26 Juin 09
A travaillé sur :
Left4Dead
Débris de l'Espace
Oops, désolé pour le HS et la question posée et reposée 40 fois, j'avais pas vu x)

Sinon, j'aime vraiment Eden, la réalisation est vraiment géniale !
Après le reste, j'ai pas trop écouté, mais je compte bien m'y mettre, surtout que je suis sur que la qualité sera au rendez-vous !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Avr 2011, 11:25  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 ans · 14 posts
Inscription : 30 Juillet 09
Johnny a écrit:
Clique sur le petit bouton orange sur le site de la WagaProd à côté des sagas. Tu auras des surprises.

:D



*pars se pendre de honte*

Bon, n'empêche que c'est diablement plus pratique de les avoir dans l'ordre au fur et à mesure, du premier épisode au dernier ^^ Même si les mini-résumés de départ permettent de s'intégrer au récit, je supporte pas de pas voir qqch dans l'ordre ^^

Enfin... merci pour l'info du bouton orange... >_>


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Avr 2011, 23:37  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Les derniers épisodes de la première saison d'Eden sont en ligne ! Merci à tous d'avoir suivi les épisodes. On se retrouve bientôt à bord du Belbeth System !

http://www.audiodramax.com/tag/eden

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Avr 2011, 13:30  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Tiens, je me demandais comment ça s'écrivait :D
J'ai enfin tous les épisodes, j'ai enfin pu tout écouter des trois saisons, et et et, vivement la suite ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Avr 2011, 19:54  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
On s'arrête pas là !

Car le septième épisode de Poséidôme vient de paraitre sur Audiodramax :
http://www.audiodramax.com/tag/poseidome

Bonne écoute !

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Avr 2011, 11:22  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Bon des fois on gueule à propos des agas qui sortent une fois l'an ..; mais là je gueule pour des épisodes qui sortent une fois l'heure ^^
Bref, je télécharge et je trouve du temps pour écouter tout ça :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 20:56  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Hello les zamis !

Juste pour vous informer que la Saison 1 d'Eden est dispo en entier sur le site, version sans aucune pause. Ce qui donne à peu près 2 h d'Histoire ! Un GRAND format, long métrage audio en quelque sorte. Pour ceux qui souhaitent écouter Eden avec un peu de moins de répétitions ( et sans les précédemment) :D

La saison 2 sera mise en ligne à partir de ce lundi, 20h.
:smt020

Bon voyage !:

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Avr 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
C'est l'occasion que je m'y remette... j'avais raté pas mal d'épisodes. Je vais donc me réécouter ça en entier :) !

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Avr 2011, 23:26  −  Sujet du message : Re: Audiodramax - Collectif de créateurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Eden saison 2, c'est genre... maintenant !

http://www.audiodramax.com/eden-saison- ... episode-01

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]