Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 23:27  −  Sujet du message : Re: Système de News
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 959 posts
Inscription : 24 Juin 07
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
misteur-leu a écrit:
oups.. désolé mauvaise habitude de linuxien je le remet en .zip cette foi

Évidemment, c'est à améliorer par un système d'authentification (sinon, n'importe qui ajoute n'importe quoi avec un formulaire pointé à la bonne adresse).

Je t'invite également à faire gaffe au fait qu'il est facile de défacer un site avec ce genre de méthode car les entités HTML ne sont pas échappés (si on écrit une balise de script, elle sera exécutée). Pourquoi ne pas entourer ton code d'affichage (ou mieux, ton code de stockage) de la fonction htmlentities ?

Sinon, n'hésite pas à aérer ton code et à poser tes variables (= éviter les expressions trop complexes dans tes structures de contrôles). Là, c'est pas forcément évident car le script est simple, mais ajoutée/noyée dans un code complexe, ça peut vite devenir un cauchemar.

My 2 potatoes,
Stan.

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Avr 2011, 23:47  −  Sujet du message : Re: Système de News
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 3 posts
Inscription : 5 Avril 11
Merci pour ces conseils avises j'en prend note ils me seront tres utiles.

c'est un code effectivement tres minimaliste que je doit encore perfectionner, avec un systeme d'authentification, de supression, de modifications, et bien sur de securisation du script, ce code n'etait qu'une ebauche, je metrai le code final des que j'aurai un peu de temps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.063s | 19 Queries | GZIP : Off ]