Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 22:22  −  Sujet du message : La Ligue des Deux II : Black Out - Sortie épisode 03 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

Image



La Ligue des Deux est morte. Vive La Ligue des Deux !



Alors que Cheap City est à feu et à sang, le monde pleurera la mort de Bob et Johnny. La boîte de Pandore a déchaîné ses pouvoirs. Grand Méchant et Tostaky ont réussi leur coup. La boite les a tués (Bob et Johnny). Quelques années plus tard, Cheap City découvrira de nouveaux héros...de nouveaux pouvoirs... Bobby et John, fils légitimes, retourneront dans le passé pour vaincre leurs propres peurs, libérer le monde, et sauver Cheap City.



Trailer I by Dehell : Version Black Mamba


-:-- / -:--



Trailer II by Squill : Version White Charlie


-:-- / -:--



Et ça se trouve ici :

http://www.zhr-prod.com/DehellSquat/LLD2II/LLD2II.html

Merci à Knight2000 de nous héberger !

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Dernière édition par Squill le Lun 25 Avr 2011, 18:32, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 23:06  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
Moi, je dis que rien que la présence du thème de Darksiders dans le trailer I fait que cette saga mérîte que l'on s'y intéresse avec intérêt :smt005

Enfin, voilà...Donc, perso, je suivrai la progression de cette nouvelle saga avec autant d'intérêt que pour la première ;)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Nov 2010, 19:03  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Magnifique :smt007 , c'est mieux que la ligue de deux I.

J'espère que le côté "enregistré en live sans couper les ratés ensuite" disparaîtra (comme l'épisode I-1).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Nov 2010, 19:06  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Bon j'espère que vous m'avez pas zappé de LLD2 II et que je pourrais encore me marrer avec vous en enregistrant vos textes complètement loufoques.


Squill & Dehell vous are very trop abusé crazy in your tête !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 18:57  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Les différences de volume entre les différentes voix (qui sont d'ailleurs moins stables que d'habitude) m'ont plus gêné que lors des précédents épisodes, mais les trouvailles de ces trailers sont suffisamment drôles pou me faire passer un très bon moment.
Bravo les gars !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 19:13  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Waouh... Je viens d'écouter les deux trailers, très sympathiques, pour m'apercevoir de quelque chose...

Finalement, j'aurais pas joué dans LLD2 :smt022

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
@now@n a écrit:
Waouh... Je viens d'écouter les deux trailers, très sympathiques, pour m'apercevoir de quelque chose...

Finalement, j'aurais pas joué dans LLD2 :smt022


Il y aura toujours des places ici :p
Merci pour vos petits commentaires qui motivent ;)

Concernant l'avancement, sachez que les épisodes 1 et 2 sont déjà écrits. Et vous ne serez pas déçus! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Déc 2010, 20:05  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Et vlan!
Voici le premier épisode tant attendu de la suite de La Ligue Des Deux... La Ligue Des Deux Deux!
Rendez-vous ici sur cette page où il faut cliquer pour écouter!

Enjoyez, et n'oubliez pas de laisser vos avis!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Déc 2010, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Et bé, c'est un début qui se met doucement en place, pas encore beaucoup d'action...
Mais sinon, c'est toujours d'aussi bonne qualité, donc ça fait plaisir :D
J'attends la suite, voilà.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Déc 2010, 22:45  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
J'aime...
Nan, j'adore.
Nan, en fait, je surkiffe de sa mère.
Bravo.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 22:55  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Mr Koala a écrit:
le scénario est beaucoup mieux lancé et semble bien mieux développé que pour la saison 1

Ça fait plaisir que tu nous dises ça, car c'est effectivement un point que nous souhaitons vraiment améliorer par rapport à LLD2, où finalement, l'histoire se noyait dans le n'importe quoi et on s'en foutait...

Azmar a écrit:
Et bé, c'est un début qui se met doucement en place, pas encore beaucoup d'action...

Oui, c'est sûr que ça change :D
Mais c'est important de passer par là. Même si LLD2 II conservera son aspect "nawak", on va essayer de faire en sorte que les auditeurs ne retiennent pas que ça... Parce que oui, mine de rien on passe du temps sur nos "scénarios"...


Bref, bah... merci aux 4 qui nous aiment encore! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Déc 2010, 20:22  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Que dire. Moi qui n'ait jamais vraiment aimé cette saga (pour son taux de compréhension et de crédibilité très... faible) voila mon avis changé à jamais dessus. Puisque je viens de découvrir qu'en fait oui, derrière ce gros délire plein de fautes de montage, de bouts de rushs foirés laissés dans l'épisode final, ya un scénario! c'est trop bien! \o/

bon allez, j'vais tout me réécouter depuis le début :D

(tiens, c'est marrant, en cherchant "la ligue des deux" sur Google, on tombe que sur des trucs de foot de ligue 2 xD)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: [Dehell & Squill] La Ligue des Deux II : Black Out
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
Image

Sortie de l'épisode 02 !

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Mars 2011, 22:22  −  Sujet du message : Re: La Ligue des Deux II : Black Out - Sortie épisode 02 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Mais comment vous faites pour fabriquer des cartons d'épisodes de plus en plus immonde :smt005

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Avr 2011, 11:46  −  Sujet du message : Re: La Ligue des Deux II : Black Out - Sortie épisode 02 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Dis donc mon Squillounet, faudrait peut-être mettre l'adresse du site sur ce topic, non?

Pour ceux qui n'ont pas envie de trop chercher et en attendant l'édition du premier post je vous le donne:

Site officiel mal fait de La Ligue Des Deux II

Histoire que bon, vous sachiez où chercher pour trouver tout ça :p

Maintenant, z'avez plus d'excuses pour pas écouter! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.516s | 18 Queries | GZIP : Off ]