Merci pour la bonne tranche de rire. Je me demande si je pourrai encore entendre les épisodes originaux.
Velvorn: Direktorres Kuts!
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
Re: Velvorn: Direktorres Kuts!
Phone DK était déjà fort sympathique mais là c'est carrément un niveau au-dessus.
Merci pour la bonne tranche de rire. Je me demande si je pourrai encore entendre les épisodes originaux.
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Après réécoute et de façon totalement subjective évidemment, je te classe quelques idées qui m'ont fait rire ou sourire :Dehell a écrit :Tu peux préciser ce que tu entends par "part de facilité", et les idées originales?
Les facilités : en général, c'est tout ce qui joue sur les caractères des personnages principaux de la saga parodiée. Normal mais pas facile d'être très original là-dessus. En vrac, ça serait : le surjeu sur "les mouvements d'une armée", les répétitions "Oui, Messire...", "un droïde... un droïde avec une épée", le côté deux mâles en vadrouille avec le "On va être tous les deux sous la tente...", le ton volontairement plus cool et djeun's dans "Oh, salut Velvorn. Salut Théodore..." / "sacrée teuf majesté, sacrée teuf", "le WE barbeuk pétanque" diamétralement opposé à l'ambiance Velvorn, et enfin... l'anachronisme du MacBook, presque normal dans une parodie de med-fan
A côté de ces amuse-gueules amusants, j'ai retenu des idées qui m'ont surpris par leur originalité dans cette saga à forte composante parodique... Là en général, c'est plus ce qui me surprend parce que je ne m'y attends pas, comme une chute pour une blague ou une nouvelle (ou une vraie chute en fait. Quelques exemples : "Messire, mais non..." (oui bon, j'aime les jeux de mots nazes
Voilà à peu près ce que je voulais dire
-
Isthun
- Créateur

-
486 - Enregistré le : sam. 08 sept. 2007, 12:45
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
Rhaa purée, j'aime vos sagas!
Vous êtes trop fêlés, c'est tellement bon!
Écouter un épisode de vos créations, c'est comme se rouler un spliff numérique.
Seul défaut peut-être, et encore: le rythme un peu plat des fois, et quelques clics par ci par là, mais franchement... C'est juste histoire de faire un commentaire dialectique à défaut d'être constructif.
Vous êtes trop fêlés, c'est tellement bon!
Seul défaut peut-être, et encore: le rythme un peu plat des fois, et quelques clics par ci par là, mais franchement... C'est juste histoire de faire un commentaire dialectique à défaut d'être constructif.
- Francky
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : -Réveille matinale.
-World of Adventure.
-Shit Note.
-Pubs du futur.
-Pirates (pour la saga de l'été 2011)
-World of Nétophonix
C'est bien foutu, même très bien foutu
je suis impatient d'entendre la suite
je suis impatient d'entendre la suite
Mon "Site"
http://woldoffrancky.jimdo.com/?logout=1
http://woldoffrancky.jimdo.com/?logout=1
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace

Voici sorti des fourneaux d'Audacity un petit épisode 2 qui conclut l'acte 1 ainsi que mes fous-rires mixatoires, notamment quand j'utilisais des procédés de Youtube Poop
J'ai écrit et mixé cet épisode et j'ai été agréablement surpris d'avoir les éloges de Dehell et Squill à la réécoute commune :'D
Donc le voici pour vous:
Streaming: -:--/-:--
Et si vous n'êtes pas assez fainéants: Télécharger l'épisode!
Bonne écoute, nous trois on s'est bien marrés

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
-
Cornelius97
- Créateur

-
74 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 15:34
- A travaillé sur : Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).
Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag) - Localisation : Lille
Non, pas les hamsters !
Susucre ?
Je m'en tape les pois chiches, tu manges !
On est presque arrivés ?
La perfidité elle triche : elle a des putain de chaussures à réaction !
Chewny, qu'est-ce que c'est que ce langage, ************** !
Ouais ! Bon, ben si personne le fait...
Autant de répliques délirantes (dont celle du Ranger de Naheulbeuk) m'ont fait marrer, et m'incitent à vous encourager pour la suite, parce que vous faites vraiment du bon boulot !
Susucre ?
Je m'en tape les pois chiches, tu manges !
On est presque arrivés ?
La perfidité elle triche : elle a des putain de chaussures à réaction !
Chewny, qu'est-ce que c'est que ce langage, ************** !
Ouais ! Bon, ben si personne le fait...
Autant de répliques délirantes (dont celle du Ranger de Naheulbeuk) m'ont fait marrer, et m'incitent à vous encourager pour la suite, parce que vous faites vraiment du bon boulot !
"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
- Imagic
- Recrue

Sublimement délirant <3
Je me lasse pas d'écouter en boucle les deux épisodes x)
GNA! GNA! GNA! GNA!
Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est la musique "Et toi ça vaaaaaa euuuuh ? Oui moooooi ça vaaaaa...", elle m'intrigue x)
Merci pour ce bon fandage de tronche !
Je me lasse pas d'écouter en boucle les deux épisodes x)
GNA! GNA! GNA! GNA!
Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est la musique "Et toi ça vaaaaaa euuuuh ? Oui moooooi ça vaaaaa...", elle m'intrigue x)
Merci pour ce bon fandage de tronche !
- Solob
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici. - Localisation : France
Bravo !
Une parodie de saga MP3, c'est assez peu commun... et honnêtement, l'experimentation de ce nouveau genre est Ma-gi-fi-que !
De l'humour nimportequoitesque à souhait, des anachronismes, une voix méridionale pour Enoriel, bref le pied !!
Encore bravo, c'est une réussite totale !
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
C'est trop bien !
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- Zip
- Créateur

-
281 - Enregistré le : lun. 06 juil. 2009, 13:26
- A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir là.
Nouveau, nouveau... C'est vite dit. Entre Tarent*ahem*, Phone Direktorres kuts, SOCQATOA et PSMP3, c'est plus tant nouveau que ça.Solob a écrit :Une parodie de saga MP3, c'est assez peu commun... et honnêtement, l'experimentation de ce nouveau genre est Ma-gi-fi-que !!
À part ça, j'aime beaucoup cette parodie, beaucoup plus que celle de Phone. Voilà. Que dire de plus ? Continuez comme ça, bande de. Voilà. Bisous.
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par là.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.
"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
C'est "mou" d'Oldelaf et Monsieur DImagic a écrit :Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est la musique "Et toi ça vaaaaaa euuuuh ? Oui moooooi ça vaaaaa...", elle m'intrigue x)

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
Bonjour bonjour o/
Je viens de prendre conscience que certains pouvaient penser que VDK, c'était fini. Mais que nenni, les amis ! VDK ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant. Les enregistrements sont terminés, le montage est commencé, plutôt bien entamé, et je peux vous assurer que les moments d'anthologie vont pleuvoir, foi d'écureuil !
Encore une fois, l'épisode 3 ne représentera que la moitié de l'acte II, et sera composé de quatre scènes. Mais nous préparons déjà le terrain pour l'épisode suivant. Je ne crois pas non plus qu'il sera question de chips dans cet épisode. Je crois que cette époque est révolue.
Certains préfèrent PDK, d'autres VDK. Je considère juste que VDK est une évolution, et l'avis de Mimiryudo le prouve bien, PDK, c'est quand même largement pas top. C'était bien parce que c'était nouveau, mais comme la saga Phone elle même, c'est dépassé. Même si il est toujours plaisant pour nous de l'écouter, franchement, PDK, c'est très surestimé. D'où une grande confiance en VDK, puisqu'on retrouve en partie l'humour de PDK, LLD2 et autres créations du genre, associé à une bonne qualité. Enfin, j'espère une bonne qualité.
Je me suis un peu éparpillé. Velvorn - Direktorres Kuts ! Épisode 3, c'est quand même pour bientôt. Parce que je m'y suis mis, que je suis dedans, et que je lâcherai pas.
Sur ce, à bientôt, mesdames, messieurs, messire, mainonre.
Je viens de prendre conscience que certains pouvaient penser que VDK, c'était fini. Mais que nenni, les amis ! VDK ne s'est jamais aussi bien porté que maintenant. Les enregistrements sont terminés, le montage est commencé, plutôt bien entamé, et je peux vous assurer que les moments d'anthologie vont pleuvoir, foi d'écureuil !
Encore une fois, l'épisode 3 ne représentera que la moitié de l'acte II, et sera composé de quatre scènes. Mais nous préparons déjà le terrain pour l'épisode suivant. Je ne crois pas non plus qu'il sera question de chips dans cet épisode. Je crois que cette époque est révolue.
Certains préfèrent PDK, d'autres VDK. Je considère juste que VDK est une évolution, et l'avis de Mimiryudo le prouve bien, PDK, c'est quand même largement pas top. C'était bien parce que c'était nouveau, mais comme la saga Phone elle même, c'est dépassé. Même si il est toujours plaisant pour nous de l'écouter, franchement, PDK, c'est très surestimé. D'où une grande confiance en VDK, puisqu'on retrouve en partie l'humour de PDK, LLD2 et autres créations du genre, associé à une bonne qualité. Enfin, j'espère une bonne qualité.
Je me suis un peu éparpillé. Velvorn - Direktorres Kuts ! Épisode 3, c'est quand même pour bientôt. Parce que je m'y suis mis, que je suis dedans, et que je lâcherai pas.
Sur ce, à bientôt, mesdames, messieurs, messire, mainonre.
hokardjo - Sam 28 Sep 2013, 21:35 a écrit :Que dire sur cette saga? Tout est juste mythique!C'est de la grosse poilade a chaque écoute! J'ai rien a redire, la parodie est presque au même niveau de perfection sonore que l'original!
Velvorn (et Gordon), mangez-en!![]()
PS:Il en est où l'épisode au final? Et le site, il est où aussi? ^^Squill a écrit : Velvorn - Direktorres Kuts ! Épisode 3, c'est quand même pour bientôt.

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"