Nighty a écrit :Tu balance une ambiance contre productive ^^ ( clin d’œil au conseil corporate )
Erf... Lorsque je dis que je suis contre ou tout autre commentaire dépréciatif du précédent message il faut le prendre au second degré... J'ai vraiment du mal avec ça (même quand je parle).
Je ferais donc une petite retranscription au premier degré :
Je trouve que c'est bien fait.
J'aime bien la version "avant" et "après" du dessin de la ville.
Je trouve qu'il y a une bonne qualité d'image, les éclairages donnent un aspect rural et ne se perdent pas dans le "mauvais sombre" ou le "trop gris" (désolé pour mon vocabulaire déplorable, je n'ai pas l'habitude de commenter des vidéos et je n'ai aucune compétence en la matière).
Le type au couteau m'a fait rire puisqu'il rappelle le personnage type du film américain avec son couteau à tuer les mammouths, sauf qu'en l'occurrence c'est un "petit" couteau.
Je trouve que le zombie est bien fait mais son oreille fait très gobelin et il a beaucoup de cheveux.
Les acteurs ont l'air charismatique.
Si le type au bâton et son "combat psychologique" suit l'archétype que je pense, alors il le fait très bien. (Comme dit plus haut, donc : Celui qui est insupportable mais qui se rend utile.)
Productivement vôtre,
Gerick.
PS : J'espère, même si ce n'est pas plus productif, que ce sera plus clair quant à mon avis.