Salut !
J'ai pas vraiment accroché non plus au premier épisode. C'est brouillon : le scénario est incompréhensible (et quel est l'intérêt des visiteurs en arrière plan à un moment?). La technique est brouillone : les voix sont mal gérés entre elle et certaines ont un écho vraiment trop prononcé. Les grésillements sont plutôt bien atténué par contre. Y'a des blancs entre quelques phrases. Un acteur semble vraiment lire son texte, je peux pas te dire son nom : j'ai pas compris qui était qui. Et le personnage de la racaille, oh mon dieu!
Les musiques ne sont pas libre de droit, c'est dommage. Quelques compositions originales font du bien parfois !
Certaines répliques ("oh mon chat, il est mort noyé.") passent pas très bien. Problème de jeu d'acteurs ou mauvaise phrase? Enfin, ca passe pas quoi xD D'autres répliques m'ont fait rigolé comme le coq ! La mise en abime de la saga humoristique est pas mal.
T'as l'air de conseiller les épisodes suivants, je vais écouter. En espérant que le scénario se comprenne mieux.
Edit premier épisode :
La technique est toujours pas au top niveau. Des personnages sont pas super bien joué. Et j'ai toujours pas compris le scénario. Désolé l'ami ! Par contre, j'ai trouvé que la multiplication des références était vraiment bien (Le parrain et co...), elle sont sympas à retrouver. Par contre, on voit pas toujours ce que ca fout là.