Ca peut avoir l'air de rien... mais le lien marche pas. C'est bête, j'aurais bien aimé écouter.
Après, peut-être que c'est un nouveau mono dans la suite de
TROFF, mais je ne pense pas.
Enfin bref, soit ton lien ne mène pas à un téléchargement direct, et si c'est le cas, je te conseille
cette page, soit ton lien est déjà mort... ce qui est rapide...
Edit : Bon, il faut que j'arrête d'essayer de comprendre internet, le lecteur s'est brusquement mis à marcher...
Allez, j'écoute ça !
Tu donnes un côté réaliste par le fait (il me semble) que tu aies fait tout d'une traite, sans coupure ni essais. Ensuite, la première partie tient en haleine : tu poses une ambiance assez marquée, et le discours un peu... délirant, c'est l'impression que j'en ai, du Voyageur est prenant. Mais malgré tout, quelques hésitations, des répliques un peu mal tournées, et deux trois petites choses de-ci de-là qui cassent un peu le rythme. Rien de bien grave, mais ça aurait pu être corrigé. Enfin, si tu voulais garder le mode "impro" jusqu'au bout, tu as fait ce qu'il fallait.
Après... s'il n'y a pas de suite... j'avoue ne pas bien comprendre l'utilité de ces messages. Nonobstant qu'ils soient un peu... irréalistes, ils ne mènent pas vers grand-chose... Pas d'intrigue, pas de chute, juste une explication du Voyageur. Pour moi, ce serait plus un passage de mono ou de saga qu'autre chose. C'est un peu comme si tu avais pris un extrait d'un mono et que tu l'avais posté.
Petite parenthèse : quand le Voyageur commence à crier alors que la police arrive, ton jeu n'est pas crédible. Sur le coup, ça brise tout ce qui a été monté, et c'est bien dommage !Nighty a écrit:
Voici un délire perso se nommant : Le Voyageur
Euh... ouais, je sais pas si c'est trop délire, mais bon...
Pour conclure : pour moi, c'est un début, mais il y a encore des choses à améliorer. Le fond et l'idée sont bons, mais il manque deux-trois trucs pour que ce soit très bon ! Je ne peux que te pousser à le retravailler pour le perfectionner.
Edit : C'est moi ou bien y'a un post de Nighty juste au-dessus qui en a profité pour se faire la malle ?
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*