Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 15:09  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
En voilà une bonne nouvelle, y-a-plus qu'à demander à mimiryudo d'ajouter un chapitre au "making of" D:



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 19:07  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
C'est pas une mauvaise idée mais ça risque d'être difficile parce que tout le monde meurt à la fin... :D

En tout cas c'est génial que le montage soit terminé ! Je pensais que le fichier ferait un peu plus d'une heure (1h10, 1h15 max), j'avais un peu surévalué (et c'est là qu'on se dit que le travail de JBX - avec moins de personnages certes mais bon - sur ses derniers épisodes mérite largement ses 1-2 années d'attente !) Bon courage aux compositeurs et à Mitch pour le mixage, qui devrait être globalement plus sympathique et intéressant que ce qu'il vient de subir...
Et donc le Making-Of va sûrement bientôt pouvoir à sortir semaine après semaine sur 2 mois... non ? ;)

Le faux-spoiler (vraiment faux ? hum...) nous aide à travailler sur une étude portant sur les sujets lisant les spoilers sans n'avoir lu ou entendu le fichier dont il est fait référence. Merci de votre participation.

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 04 Sep 2010, 20:40  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Ordure, j'ai failli avoir une crise car j'avais lu sans supposer que tu ferais un spoil sur quelque chose qui n'est pas encore sorti, et encore moins un faux spoiler !



Dernière édition par thetchaff le Lun 06 Sep 2010, 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Sep 2010, 09:03  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
C'est possible que le fichier gagne quelques minutes avec les musiques, qui font parfois office de transition, ou de ponctuation dans un dialogue, une action ;)

Doit-on vraiment attendre que le montage soit terminé pour commencer à diffuser le making-of? Parce que sinon, on risque d'attendre un sacré bout de temps pour diffuser le Choc en lui même :(

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Sep 2010, 10:23  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Le making of ne retardera pas la diffusion du choc des zéros. Dès qu'il aura une bonne idée de l'écriture/enregistrement/mixage des musiques, il suffira au Mago de décider de la fréquence de diffusion de ces petites pastilles en anticipant sur l'avancement du montage final, mais on n'en est pas encore là.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011, 09:36  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 9 posts
Inscription : 8 Février 09
Des Nouvelles nouvelles depuis???

Je suis trop une faignasse avec une voix de merde pour faire des sagas alors je les écoutes!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011, 10:38  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Il y aura Action-Man j’espère ? Bah oui ! Le plus grand de tous les zéros !!

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011, 11:07  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
@Nighty : Je t'invite à revoir le concept du Choc des Zéros...
(Ou tout simplement regarder le premier post du Mago sur ce topic)

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011, 11:13  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Speach a écrit:
@Nighty : Je t'invite à revoir le concept du Choc des Zéros...
(Ou tout simplement regarder le premier post du Mago sur ce topic)


Oui je le savais déja, mais mon précédent poste était une ptite blagounette :)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011, 11:38  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Mais Mimiryudo, tu pourra ajouter un chapitre à la fin du making of je pense :
Celui dans lequel tout ce beau petit monde meurt dans la joie de l'accomplissement, enfin surtout par épuisement, après avoir sabré le champagne !!! XD

En tout cas je suis contant de voir le projet avancer. :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2011, 16:59  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Aux dernières nouvelles, on en est à la phase de composition des musiques par Le Mago et Aspic. Ensuite il restera le mixage par Mitch qui a déjà commencé toutefois dans son montage à préparer le terrain ! Patience, on vous tient informé dès qu'il y a des avancées majeures (d'ailleurs pour les nouveaux, sachez que Le Mago édite le titre du topic au fil de l'avancée).

En ce qui concerne le making-of il est terminé, mais rien n'exclut éventuellement des petits rajouts... On verra selon les évènements à venir d'ici la fin et les disponibilités de chacun :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2011, 18:21  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 328 posts
Inscription : 4 Mars 08
Petit à petit...! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Mai 2011, 00:09  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
On attend ce mono avec impatience ! Alors voila, je voulais déjà vous remercier, pour cet énorme travail que vous fournissez, en plus de l'Agora, (pour Signez et Mitch me semble-t-il !).

Et félicitations à Le Mago, Aspic et Mimiryudo, et aux autres que j'oublie pour tout le travail déjà accomplit.


Le Mago - Dim 14 Avr 2013, 14:48 a écrit:
Image

Ceci n'est pas une blague.
Nous étions nombreux il y a quelques semaines lors de cette réunion sur l'avenir du Choc des Zéros. Sujet épineux depuis quelques temps pour les membres de magoyond, nous pouvons aujourd'hui vous assurer que nous allons aller au bout de la réalisation de ce mono. Nous en avons douté pendant des années (on peut dire ça aujourd'hui), nous avons eu beaucoup de problèmes de gestion mais, il semble que oui, le CDZ sortira, avec une dizaine de bonus.

Cependant, nous n'allons pas nous presser.
Nous ne sommes plus à quelques mois près ;)
Aucune date de sortie officielle annoncée.

Coming Soon.

Bohort - Dim 14 Avr 2013, 16:24 a écrit:
Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout. Je le pensais effectivement mort et enterré :smt016

Je vous souhaite bonne chance ;)


- Page 32 -

Dunmorix - Lun 15 Avr 2013, 05:35 a écrit:
Recevoir un mail qui me dit que ce topic est de nouveau alimenté me rempli de joie ! Pour preuve: je n'avais pas posté de messages sur le forum depuis 1 an! :D

Quoi qu'il en soit, ravi que ce mono soit de nouveau d'actualité. J'aurais envie de dire que je l'attends avec impatience, mais ça serait vous mettre une pression inutile, alors...prenez votre temps! Et sortez-le quand bon vous semblera! :smt023

rowlan - Lun 15 Avr 2013, 09:24 a écrit:
En voilà une bonne nouvelle ! :D

MimiRyudo - Mar 16 Avr 2013, 14:42 a écrit:
Il se murmure également au sein du Netophonix que de nouveaux épisodes du making-of (réalisé par Blast) seraient en cours d'écriture... :cpasmoi:

likali - Mar 16 Avr 2013, 15:17 a écrit:
Et bien c'est le cas de le dire pour ce mono: on déterre les cadavres :D
Ca fait plaisir de te revoir Mago, tu nous fais rever en ce moment entre ça et tes séances de psy.
En esperant que le coming soon ne soit pas pour l'année prochaine.

I34tbu - Mar 16 Avr 2013, 16:51 a écrit:
Depuis le temps qu'on attend ...

On ne peut que s'impatienter et espérer quelque chose de génial
Le plus tôt serait le mieux

Djtim - Mar 16 Avr 2013, 21:18 a écrit:
Yes, on l'aura notre mono!

Ronan-Duke-Jegou - Mer 17 Avr 2013, 17:16 a écrit:
Courage Le Mago tu peux le faire :D !!

Tuxdenux - Mer 17 Avr 2013, 19:16 a écrit:
Ah oui... Ce retour est quand même vachement inattendu :mrgreen:

Eh bien let's wait... Encore ^^"

A.J.K. - Jeu 22 Août 2013, 15:22 a écrit:
J'ai vu le projet... Oh mon dieu !
Je sens que ça va être puissant, l'idée de base est excellente :D
Bref, bonne chance, prenez le temps qu'il faut :)

cecomog - Jeu 22 Août 2013, 15:36 a écrit:
Et bien, bonne nouvelle!
Je suis impatient de voir ce que ça vas donner !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juil 2014, 16:51  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 10 Juillet 14
[Bonnet d'âne]

Je dis que c'est une super idée, mais bon on l'a sans doute dit avant moi, mais créer un truc pareil sa va demander du tps (pour rassembler tous les acteurs, le matos et les fonds) et une super maitrise pour que tout ne se casse pas la gueule
Mais bon dans l'ensemble si c'est réalisable, il ne faut surtout pas oublier les musiques du groupe Magoyond car sa déchire ^^



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Bardyl le Ven 18 Juil 2014, 17:27.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Juil 2014, 18:38  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Montage voix terminé !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
S'il reste encore des places, je suis chaud de participer à ce projet ! :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.556s | 20 Queries | GZIP : Off ]