Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 23:32  −  Sujet du message : [Projet] Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Salut à tous !
Je viens vous présenter, Robert Tripoux !

Un projet qui avait eu droit à une Bande Annonce bien décalée il y a bien longtemps...
Ce devait être un mono mp3 retraçant l'aventure d'un certain Robert Tripoux dans sa vie.

Seulement voilà,
J'ai re-travaillé longtemps, très longtemps sur le scénario pour arriver enfin à une version que je trouve bonne...
Alors après plusieurs mois de planchage sur le scénario je peux vous dire ceci...

The Big Adventure of Robert Tripoux
est renommée Les Chroniques de Robert Tripoux
Ce n'est plus un Mono mp3, ce sera une petite saga mp3... (7 épisodes tout au plus)
Je tenterais de sortir les épisodes à l'intervalle d'une à deux semaines.
Le scénario est différent et sera beaucoup plus "noir" que mon premier jet, malgré le côté burlesque de la saga !
Quelques cross over venant d'autres de mes sagas sont prévus...

Robert Tripoux est un homme qui à entièrement raté sa vie, dans ses rêves, il est jedi, conquistador, chevalier, gangster et aventurier perdu dans une jungle...Mais en vérité, il faut bien se réveiller un jour, Robert s'est fait exploiter durant toute sa vie, sa femme l'a quitté, ses enfants le déteste et il va bientôt finir à la rue...seulement voilà, le destin, ou plutôt une force divine compte bien offrir une sacré chance à Robert...ou plutôt la plus grande des chances, il est temps que sa vie change de tout au tout, mais la renaissance de Robert, doit commencer par sa mort...

Et voilà le plus important, le teaser des Chroniques de Robert Tripoux est maintenant disponible !

Les Chroniques de Robert Tripoux - Teaser
-:-- / -:--



Voilou voilou ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 23:46  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Ça a l'air intéressant.

Je ne connais pas le mono originel, mais j'apprécie le ton de Robert dans sa déclaration.

Il ne reste plus qu'à voir l'aventure qui l'attend. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Fév 2011, 08:48  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
Pareil que Diwan, le ton est énergique, ça fait du bien.
Le jeu d'acteur est donc bon lui aussi, et ça fait encore plus du bien
Le mixage est au poil, les volumes bien ajustés, bref, c'est de la qualité et le teasing accrocheur! ;)
Bref, j'attends la suite! :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Fév 2011, 17:38  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Sympathique, des idées amusante.... mais un peu long pour un teaser je trouve.
Bon courage ^^

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Fév 2011, 18:21  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 45 posts
Inscription : 20 Août 09
Ca à l'air pas mal comme idée !
Petit point négatif : il y a trop de "hein" qu'en il parle, je trouve, mais c'est mon avis.

Citation :
-L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Fév 2011, 20:47  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Merci à tous ! ;)
Me voilà maintenant motivé plus que jamais pour la suite.
Alors...à très bientôt, pour l'épisode 1 ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Fév 2011, 21:38  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
J'aime beaucoup ! L'histoire a l'air intéressante, le son est bon. Rien à redire, pour ce teaser. J'aime bien le personnage, et ses petits "Hein !", c'est sympathique. Les bruitages sont aussi bien placés.
Bref, je pense que je suivrai cette saga ! Bonne chance à toi !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 10:42  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Une question Daronne : Pourquoi poster un teaser en réaction rapide (ou ce topic sera perdu dans dix jours) alors qu'il a sa place en Projets, Idées, petite annonces ?

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 10:58  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Le delay sur la voix est difficilement supportable tout le long, et l'idée reste d'une "banalité floue", mais le montage est plutôt bon, l'atmosphère posée, la musique sympa.

J'écouterai la suite :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 12:36  −  Sujet du message : Re: Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Johnny a écrit:
Une question Daronne : Pourquoi poster un teaser en réaction rapide (ou ce topic sera perdu dans dix jours) alors qu'il a sa place en Projets, Idées, petite annonces ?

Je l'avais posté dans "nouveauté" à la base, mais il à été déplacé par la modération...
cependant il est vrai que je n'aurais pas du le poster dans "nouveauté" mais bien dans "Projets, Idées, petite annonces".
Mea Culpa

Velvorn a écrit:
Le delay sur la voix est difficilement supportable tout le long, et l'idée reste d'une "banalité floue", mais le montage est plutôt bon, l'atmosphère posée, la musique sympa.

J'écouterai la suite :)

Merci beaucoup de ton avis Velvorn, j'arrangerais le delay pour les futurs épisodes.
Pour ce qui est du scénario, je n'en dévoile pas plus pour l'instant, mais je le travaille beaucoup,
il est vrai qu'après l'écoute de ce teaser on pourrait penser qu'on aura à l'écoute cette frustrante impression de "déjà vu",
mais je puis t'assurer que ce teaser ne dévoile pratiquement rien sur l'intrigue qui sera beaucoup plus poussée !
Ce teaser avait juste pour but d'attirer des auditeurs et de vous annoncer la futur saga...

D'ailleurs l'épisode j'ai presque fini l'écriture de l'épisode 1. ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Fév 2011, 15:11  −  Sujet du message : Re: [Projet] Robert Tripoux - 00 - Teaser
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je plussoie Velvorn sur l'idée qui reste très vague et qui du coup intéresse tout aussi vaguement. En gros, mon sentiment c'est que j'écouterai l'épisode 1, mais là je ne l'attends pas avec une folle impatience. Bon courage pour la suite ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.287s | 20 Queries | GZIP : Off ]