[iTunes]Problème inconnu

Conseils et discussions sur les outils informatiques.
Répondre ↩
Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15

[iTunes]Problème inconnu

#1 Message par Numa Chassot » sam. 29 janv. 2011, 02:12

Salut ! :)

Bon, les gars, j'ai un problème quand je lance iTunes, d'abord tout se passe bien, puis, la musique continue de marcher mais je ne peux plus rien toucher sur le logiciel. En gros, que je clique sur quoi que ce soit, c'est comme si je cliquais sur mon fond d'écran : il ne se passe rien. Donc, voilà, si vous savez ce que c'est, dites-moi...

Merci d'avance,

Djagua.
Image

Zhétos
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 686

Re: [iTunes]Problème inconnu

#2 Message par Zhétos » sam. 29 janv. 2011, 09:44

Et après une réinstallation ? Ou une mise à jour ?
Par contre je certifie rien sur les musiques achetées sur l'AppStore, je ne sais pas si elles tiennent le choc d'une réinstallation...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » sam. 29 janv. 2011, 10:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Désolé, mais on n'est pas sur comment ça marche point com. Les problèmes d'informatique pour bâtir un site web (pour publier ses histoires audio) ou avec son logiciel de montage, ou avec un driver de carte son, ok on peut essayer de gérer, et encore pas toujours, mais les problèmes d'Itunes, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour trouver une solution.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#4 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 29 janv. 2011, 10:17

Djagua a écrit :Donc, voilà, si vous savez ce que c'est, dites-moi...
C'est iTunes qui plante. Il n'y a pas de mystère là dedans. Donc soit tu essaies de trouver un site plus tourné informatique pour essayer de résoudre ça plus proprement, soit tu réinstalles le logiciel. C'est le seul conseil que l'on soit vraiment en mesure de donner face à ce bug iTunes/Windows.
Zhétos a écrit :Par contre je certifie rien sur les musiques achetées sur l'AppStore, je ne sais pas si elles tiennent le choc d'une réinstallation...
Ils tiennent. C'est quand même prévu pour. Il suffit juste de les sauvegarder proprement au cas où.
→ Carton poussiéreux.

:}

Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15

#5 Message par Numa Chassot » sam. 29 janv. 2011, 11:21

D'accord. J'ai eu les renseignements que je voulais, merci.

Et désolé Blast, je pensais que je pouvais mettre ça ici... :/
Image

Répondre ↩