Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 19:48  −  Sujet du message : Faut-il Check ? [Episode 4 dispo]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Bonjour à tous !

Image


Au début, ce n'était qu'une saga mp3. Rien de bien méchant, simplement quelques checkomanes hurleurs dont on se riait, comme
dans un Benny Hill. Qui rigole, maintenant qu'ils nous ont terrassés ? Ah, je me souviens... Cette bande annonce de l'époque,
qui racontait : "2011, en France. Des vies tout à fait banales s'apprêtent à être bouleversées. Dans le quotidien d'individus sans
lien les unissant entre eux, tout va être remis en question. Faut-il check est plus qu'une simple saga mp3. Il s'agit d'une expérience
sociologique sans précédent mettant en scène des anonymes tels que vous et moi dans des situations jamais encore expérimentées à l'audio. Préparez-vous à être CHECK" !
Ceci est mon histoire... Et elle n'est pas drôle.

Écouter :
Faut-il check une bande-annonce ?
-:-- / -:--

Episode 1 - Faut-il Check ? (Feat. Valoo) :
-:-- / -:--

Episode 2 - Bienvenue à Checkomanialand ! (Feat. Misterfox & Valoo) :
-:-- / -:--

Episode 3 - 5 poulets et légumes par jour ! (Feat. Richoult & Isthun & Squill & Valoo) :
-:-- / -:--

Episode 3.5 - Lutins & PokéVortex ! :
-:-- / -:--

Episode 4 - Spam Checkomane (Feat. Richoult & Squill & Le Mago & Merween & @now@n) :
-:-- / -:--

Télécharger : CHECK MON ACTUALITÉ !
En parler : http://forum.netophonix.com/ftopic10466.html
Bravo : Image
Wiki : http://wiki.netophonix.com/Faut-il_check_%3F

La suite... Bientôt. TRÈS bientôt.

NB : Cette saga est garantie 100% biodégradable, et est signée Kaldin (DarK) & LSN. Il est également bon de rappeler qu'elle est sponsorisée par l'équipe technique de Turkish StarWars.


Dernière édition par LSN le Sam 05 Déc 2020, 11:10, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:00  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
hmm... En espérant que la suite arrive aussi vite que tu le dis, parce que ce teaser reprend un peu exactement les dires de ton post :D
Mais j'écouterai la suite ;)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:11  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 581 posts
Inscription : 8 Novembre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Je check, il passe, l'autre relance de 30 ... Ah, c'est pas ça ?

Et bien, voilà une bande-annonce qui fait excellemment bien son boulot de bande-annonce, avec du rythme, des révélation et une grosse voix. Tu as placé la barre très haut !

Je suis un gentil ours.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:14  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je migre en découverte. (Décidément, c'est pas ton jour...)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:19  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Je me doutais que ce serait déplacé. J'ai hésité. Pareil pour le topic de la saga, je me doutais qu'avec une BA ce serait juste. J'ai essayé quand même :D.

Knight2000 a écrit:
hmm... En espérant que la suite arrive aussi vite que tu le dis, parce que ce teaser reprend un peu exactement les dires de ton post :D

Ne t'en fais pas, ça arrive vraiment vite. En espérant , de mon côté, que la suite ne te fasse pas fuir.

Xzimnut a écrit:
Et bien, voilà une bande-annonce qui fait excellemment bien son boulot de bande-annonce, avec du rythme, des révélation et une grosse voix. Tu as placé la barre très haut !

Attends de voir la saga, tu vas réaliser que tout ce que tu crois savoir n'est qu'une illusion, et que rien n'a réellement de sens. Une expérience sociologique qui va te transcender.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:20  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Ou comment ne rien apprendre du tout en 30 secondes. Techniquement, ça a l'air bon mais pour le concept, j'ai pas la moindre idée. J'ai l'impression qu'il se cache quand même un peu dans cette bande annonce mais j'ai pas réussi à le découvrir (vu que ça n'a jamais été fait en MP3, je ne peux pas le reconnaître). Bon ben on verra à l'épisode 1 du coup.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:45  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Vivement que je vois ça...ça a l'air démentiel :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 20:51  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 40 posts
Inscription : 2 Janvier 08
A travaillé sur :
Stagiaire Oriog Créations
Grenouille !

(depuis le temps que j'attend ça, bande de vils fourbes)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 21:23  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check une bande-annonce ?
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Je sens venir à plein nez le nouveau mème de l'année dans la sagasphère ! :D
En tout cas, j'suis curieux d'entendre la suite, ça a bel et bien titillé ma curiosité...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 22:03  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? BA + Episode 1
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Alors, j'ai écouté cet épisode 1 et... Bah... Je ne sais pas, autant j'aimais bien les micro-monos de Latnel autant là, j'accroche pas. Ca me semble bon techniquement mais le jeu d'acteur n'est pas ma tasse de thé et l'idée derrière me semble super répétitive. Un délire qui m'est étranger sans doute. Bon courage pour la suite quand même.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 22:07  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? BA + Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Mouais...
Enfin, y a beaucoup de "check", ça c'est sûr... :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? BA + Episode 1
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je m'attendais pas à ça...me demandez pas non plus à quoi je m'attendais ein :D

J'ai moyennement apprécié...trop répétitif à mon gout sans doute...enfin, je sais pas...avis assez mitigé...

Mais continueZ quand même, j'écouterais :D

Désolé de la [size=50]toute petite méprise :D[/size]


Dernière édition par Bardyl le Jeu 13 Jan 2011, 09:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2011, 23:20  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? BA + Episode 1
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Gambitux a écrit:
Enfin, y a beaucoup de "check", ça c'est sûr... :D

C'est vrai, on nous l'a dit beaucoup de fois, c'est pour cela que nous prévoyons de changer la donne dans les prochains épisodes.

ardsept a écrit:
Mais continueZ quand même, j'écouterais :D

Nous réalisons cela à deux : LSN et moi-même ! :D

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:26  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Petit up en raison de la sortie du nouvel épisode de la saga o/ !
On met en place une histoire, on change la recette, on s'applique, on essaie de vous faire plaisir !
Bonne écoute :D

http://wtfcorp.servhome.org/cma


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:31  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Puisque tu linkes ce topic depuis celui dans "Nouveaux épisodes", et puisqu'il y a maintenant plus d'un épisode, je re-déplace ce topic de Découverte vers "Les Sagas mp3" où il demeurera pour toujours. :D

J'ai écouté, et je suis assez coi devant cette saga. Techniquement c'est pas mal, il y a du bon travail sur le choix des bruitages etc.
Pour le reste, ça ressemble un peu au principe de crier "Tourte" dans des endroits insolites (rigolo en private joke), mixé à la sauce "Faut-il ?" de Maurice Barthélémy et Alain Chabat... mais c'est pas forcément très inspiré (comparé aux autres sagas de LSN) et du coup j'en saisis mal l'intérêt. Je suis pas fan, ça doit être trop conceptuel pour moi cette fois, amigos :smt028

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.171s | 20 Queries | GZIP : Off ]