Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 04:49  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 155 posts
Inscription : 7 Juin 09
Emission tout simplement énorme. "Jusqu'au bout de la nuit", c'est le cas. A l'heure où j'écris ces quelques lignes, je suis le dernier à avoir quitté le studio virtuel! :D
Vivement la prochaine émission de ce genre, c'est sympa de voir l'envers du décor! ;)

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 09:04  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 219 posts
Inscription : 13 Avril 09
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Excellente émission même si j'ai préféré m'abstenir de participer activement (merci, chère colloc, de t'être adonnée à un karaoké Claude-François jusqu'à 1h00 du mat :smt012 ).
Mais très bon concept ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 10:25  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Une émission qui a commencé avec du retard, certes, mais cela m'a fait plaisir de rester avec toute l'équipe jusqu'au bout de la nuit !
Très bon concept qui mérite d'être renouvelé plus souvent !

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 12:03  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je n'ai pu assister qu'à la première partie de l'émission, et franchement, c'était bien cool =) Dommage que j'ai n'ai pas pu être là pour la suite...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 13:11  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Je vais contraster un peu avec les autres en disant que je n'ai finalement pas aimé du tout cette émission.
Je n'ai pas assisté à SL Au bout de la nuit, la première partie d'émission normale ne m'a vraiment pas incité à rester. Je ne pourrais même pas commenter le contenu de l'émission, puisque je n'ai rien pu suivre de plus qu'un immonde brouhaha de 3/4 de micros pourris que les gens comprennent pas que c'est enquiquinant à supporter. Et puis une qualité audio un peu limite (mais là, je sais que Signez n'y est pour rien :smt009 ) qui n'a pas aidé.

L'année dernière, les portes-ouvertes étaient cool, y'avais moins de monde, les micros présent étaient dans leur ensemble mieux, et surtout les gens respectaient un peu plus l'émission. Là, non, trop de monde, des gens qui parlent trop pour ne rien dire (même si ça semble s'être un peu calmé dans la 2ème moitié de la 1ère émission) avec un son mauvais (pas tous, mais la plupart), et dans des micros qu'ils savent pas configurer. Non, vraiment, j'ai pas aimé. C'est bête à dire, mais malgré le concept de portes "ouvertes", un léger tri aurait dû être fait.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 13:24  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
J'ai aimé cet émission, mais j'ai du muter la moitié des participants par moment...

Sinon, avec la critique de la BD Survivaure, je suis passer pour un c*n... En direct, c'est dur d'éviter d'être tranchant alors que c'était pas le vrai fond de ma penser...

J'ai pas trop aimé les parties de jeux-vidéos... Mais j'ai pu reposer mes yeux et mes oreille en attendant^^...

Pour la réponse aux questions, il y en a beaucoup qui n'ont pas été posée, mais j'étais plié de rire quand on m'a choisie pour répondre à une question que j'avais posée^^...

Bref, assez bonne émission dans l'ensemble, il faut continuer le concept, mais le test des micro aurait été très profitable...( hum... La partie de jeux avec le micro qui bouge tout le temps... je ne cite pas de noms)

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 13:39  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Une question, peut être, l'émission que l'on pourra télécharger, ce sera celle du hall ou du grand plateau ??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 13:59  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 14 posts
Inscription : 25 Août 10
Une première partie d'émission qui c'est faite attendre, mais que j'ai apprécié, tout comme la deuxième en fait.
Pour les parties de jeux-vidéos, je suis partagée. J'ai suivi L4D2 et ça m'a bien fait rire, mais pour ce qui est de Team Fortress 2, ben là j'ai complètement décroché. Après, comme je commence à connaitre L4D, c'est sûrement ça qui m'a permis de suivre, ne connaissant pas du tout le deuxième jeu, c'était plus dur. Et puis, la partie a peut-être duré plus longtemps, peut-être même trop longtemps pour le contexte radiophonique.
Je n'étais pas dans le hall, donc je ne peux rien dire v_v (même si avec ce que j'en entends, je me dis que c'est peut-être mieux)
Un grand bravo à Mago \o/ encore une belle représentation de son talent. (c'était quand même facile d'utiliser un schizophrène pour placer la majorité des mots. Non ? ;) ) Mais là n'est pas le problème, puisque le principal intérêt (pour moi) est la séance en soi, et pas le défi des mots.
Enfin, je veux terminer sur le sentiment dominant finalement, c'était du bon ! Chouette émission, alors merci o/
(Merween "synopsliiiiive" *-* rien à rajouter)

"Stephen King a écrit: "Les monstres sont réels. Les fantômes le sont
aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent.""


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 14:11  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
ardsept a écrit:
Une question, peut être, l'émission que l'on pourra télécharger, ce sera celle du hall ou du grand plateau ??

D'après toi ?
Celle qui a été diffusée, donc celle que tu appelles "du grand plateau".
Ça me parait tellement logique comme réponse...

Pour le post d'Aqua : Je comprends ta frustration tout ça, le fait que tu n'ais pas aimé. Je comprends tout à fait.
Mais j'ai vraiment du mal avec les raisons que tu invoques du style "Certains n'ont pas de bons micros". Finalement tu critiques le comportement/autre de certains auditeurs présents, et non pas l'émission. Ce qui est différent.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas aimé l'émission alors que finalement, tu n'en parles même pas. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 14:50  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Avant de réagir à deux commentaire, je me permet de préciser que SynopsLive Jusqu'au Bout de la Nuit était déjà à l'origine prévue comme une émission très expérimentale (une sorte d'after sous caféine), et que, comme nous l'avions clamé au cours de ces trois heures de direct, "la vraie émission a eu lieu entre 20h30 et 23h50". :D

Aquatikelfik a écrit:
C'est bête à dire, mais malgré le concept de portes "ouvertes", un léger tri aurait dû être fait.


...choisir les auditeurs avant une émission portes ouvertes ? C'est une idée à discuter avec l'équipe, c'est intéressant. En tout cas, heureux que tu nous aies fait parvenir ton retour négatif, cela nous aide autant (voir plus) que les retours positifs. =)

Axyakia a écrit:
mais pour ce qui est de Team Fortress 2, ben là j'ai complètement décroché.


Pareil, je m'en suis aussi rendu compte, j'ai même proposé à Aspic d'arrêter la partie beaaaaaucoup plus tôt (à la fin du deuxième round qui, comme le premier, fut bouclé en cinq minutes). Mais bon, Aspic a encouragé la partie à continuer, et en effet, ça s'est éternisé. By the way, je suis convaincu que créer un groupe Steam Netophonix pourrait être amusant.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 14:54  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
J'apporte mon petit grain de poivre à l'ensemble.
Disons que j'ai apprécié l'émission. C'était pas mal (malgré les problèmes de micro et de ).
Pour tout dire, ça me branchait bien de pouvoir commenter à l'antenne (bien que j'ai cru un moment ne pas pouvoir le faire du tout), et je confirme que c'est hyper stressant d'être écouté par pleins d'auditeurs et d'animateurs en direct, comme en témoigne ma voix légèrement vibrante et aussi la bêtise que j'ai faite de parler trop près du micro...

M'enfin à part ça, je suis en partie d'accord avec Aquatikelfik. Il y avait quand même beaucoup de monde (pour une émission) qui participait, d'où les complications rencontrées durant la soirée. Je pense aussi que s'il y avait eu moins de monde, l'émission aurait mieux fonctionné (ce qui je crois a été le cas dans la seconde partie, lorsque beaucoup étaient contraints de s'éclipser).

Bref, c'est un bon concept, mais qui supporte difficilement une surabondance de participants. :)

Edit :
InkS a écrit:
By the way, je suis convaincu que créer un groupe Steam Netophonix pourrait être amusant.

Gné ? :smt108

Image


Dernière édition par Gambitux le Dim 09 Jan 2011, 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 14:55  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Ben je suis très déçue de pas avoir pu rester jusqu'au bout. =/
Ecoutant aux enceintes, les différences de micros ne m'ont pas trop tué les oreilles, quoi que, mais c'est vrai que la qualité sonore qu'on connaît à SL à bien baissé ce soir là :D
Mais en contrepartie, c'était excellent. =)

Alors par contre, je ne regrette pas du tout de ne pas m'être connecté à Mumble, étant donné les retours chaotiques que j'en ai reçu :D
Sinon, les animateurs et rubriques étaient pétillants de stupidité, ça remonte le moral à vitesse grand V. Petit coup de coeur pour la séance du Mago :P

Sinon, non je n'ai pas honte de cet odieux jingle.
Non, je n'ai pas honte.
Pas...Honte...

/me fuiiiiiiiiiiiiiiiiit

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 15:00  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 37 posts
Inscription : 13 Janvier 10
Bah perso je mutais les gens qui parlaient en même temps que les animateurs tout simplement. Puis je changeais dés que l'équipe venait nous voir ou que quelqu'un allait sur le grand plateau.
Puis l'émission était bien, j'ai bien aimé jusqu'au bout de la nuit. Le seul soucis sont les phases de JV, quand t'es pas en partie c'est tout sauf radiophonique ^^" Mais du coup on en profite pour aller aux toilettes !

Dernier point, je sais que notre nombre facilitait pas vraiment la tâche, mais ça aurait été sympa d'essayer de faire un peu plus tourner la parole, quitte à imposer un temps de parole plus court et à noter les gens qui avaient déjà pris la parole. Parce que je crois que y en a qui ont rien dit durant la phase émission ( perso j'ai du attendre 2H30 xD )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 15:05  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai écouté la première partie vie le flux audio et je n'étais pas sur le plateau virtuel et j'ai trouvé ça assez bien ;)
On va m'accuser de trollage mais ne pas mentionner la création d'OdioArt lors de la rétrospective 2010 c'est dommage.
On a eu le droit à l'annonce d'un podcast SL, d'un nouveau serveur Netophonix ! L'année s'annonce bien.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 15:06  −  Sujet du message : Re: [SL] La nuit ne fait que commencer !
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Gambitux a écrit:
Edit :
InkS a écrit:
By the way, je suis convaincu que créer un groupe Steam Netophonix pourrait être amusant.

Gné ? :smt108

Un groupe Steam permet, à l'image d'un groupe Facebook, de rassembler les joueurs (sur la plateforme Steam, bien sûr) qui se reconnaissent dans l'intitulé du groupe (par ex., les avocats dans un groupe qui pourrait s’appeller "avocats et gamers") et donc de jouer ensemble.

Merween a écrit:
Sinon, non je n'ai pas honte de cet odieux jingle.
Non, je n'ai pas honte.
Pas...Honte...

SynopsLaaaaaaaaaaaayveeeeeeeeee :smt020

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.276s | 20 Queries | GZIP : Off ]