Nom des fichier MP3

Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

Re: Nom des fichier MP3

#46 Message par Diwan » jeu. 06 janv. 2011, 22:25

La règle est celle ci: les nouveaux créateurs de sagas champignons ne lisent rien [copyright POC] (80% des cas), on le voit tout le temps ici. Les 20% restant comprennent dès le début l'intérêt de TAGS et de titres cohérents.

Et dans ces 80%, il y a 75% dont on ne verra que le premier épisode...
C'est triste à dire, mais c'est la réalité sur le Neto.

On ne peut pas y faire grand chose. Le temps qu'on redirige vers un tuto hypothétique, on aura déjà le "épisode 1.mp3" de téléchargé. On ne changera rien à toute l'affaire.
J'ai bien peur que ce soit un cas assez désespéré.
Ce sera aussi long de faire à chaque fois la remarque en une phrase.

Je suis d'humeur défaitiste ce soir, moi... foutues révisions... ><

Master-of-Light
Postulant(e)
Postulant(e)

#47 Message par Master-of-Light » jeu. 06 janv. 2011, 22:26

[/quote]
Mais, je suis tout de même très étonné qu'on ait réussi à remplir autant ce thread, alors qu'il est d'une part évident qu'on n'empêchera pas les gens de faire leur cuisine comme il l'entendent[/quote]

Mais comme les Créateurs les plus expérimentées l'utilisent c'est que c'est utile nn? Donc une sorte de règle dans la section "Création d'une saga mp3" pour les débutants .....Même si "peu" la lit ,on aura au moins touché une partie des créateurs débutants qui la lisent !

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#48 Message par Johnny » jeu. 06 janv. 2011, 22:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Ça existe déjà (Mettre en ligne ses épisodes) et depuis hier, on a ça aussi : ID3 .
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Master-of-Light
Postulant(e)
Postulant(e)

#49 Message par Master-of-Light » jeu. 06 janv. 2011, 22:35

Diwan a écrit :La règle est celle ci: les nouveaux créateurs de sagas champignons ne lisent rien [copyright POC] (80% des cas), on le voit tout le temps ici. Les 20% restant comprennent dès le début l'intérêt de TAGS et de titres cohérents.

Et dans ces 80%, il y a 75% dont on ne verra que le premier épisode...
C'est triste à dire, mais c'est la réalité sur le Neto.

On ne peut pas y faire grand chose. Le temps qu'on redirige vers un tuto hypothétique, on aura déjà le "épisode 1.mp3" de téléchargé. On ne changera rien à toute l'affaire.
J'ai bien peur que ce soit un cas assez désespéré.
Ce sera aussi long de faire à chaque fois la remarque en une phrase.

Je suis d'humeur défaitiste ce soir, moi... foutues révisions... ><

Je pense que ,malheureusement ;c'est avec cette malheureuse vérité que nous lockerons ce topic!!!

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#50 Message par Blast » jeu. 06 janv. 2011, 22:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Master-of-Light a écrit :Aussi je suis partiellement en des-accord avec ce qui disent que c'est une utopie parce que c'est un chose que nous pouvons modifier donc je ne vois pas d'utopie là-dedans .
Master-of-Light a écrit :Je pense que ,malheureusement ;c'est avec cette malheureuse vérité que nous lockerons ce topic!!!

L'art de se contredire en l'espace de quelques heures après avoir resorti des limbes un topic que personne ne voulait vraiment remonter.
Bravo !

Johnny a écrit :Ça existe déjà (Mettre en ligne ses épisodes)
...que je viens de la mettre dans le topic des indispensables.

ite missa est.

Verrouillé