Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 17:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 22:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 385 posts
Inscription : 13 Juin 07
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Citer:
Juste magnifique, dis donc en plus d'écrire superbement bien tu dessine bien aussi !

Et puis je cuisine bien, j'ai un physique d'athlète, je parle trente langues couramment, j'excelle dans de nombreuses disciplines scientifiques, et je suis un amant exceptionnel. Mon adresse mail est dans mon profil, les filles.
Et puis j'aime la Ligue des Deux ! Si vous voulez être aussi cool que moi, écoutez La Ligue des Deux.
Squill, j'attend mon chèque.

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Mai 2010, 23:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Schnouk a écrit:
Si vous voulez être aussi cool que moi, écoutez La Ligue des Deux.


Mr Koala lève la main timidement et dis d'une voix aigue :

"Moi je joue dedans, sa fait de moi un mec hyper cool comme toi dis Schnouk ?"

Mr Koala regarde l'assistance dépité de tant de naïveté et part l'air troublé en direction de son lit afin d'y méditer.


Héhé et en plus sa rime ! Enfin que la dernière.....

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 12:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Épisode 4 sorti \o/.

Donc oui c'est toujours drôle, les situations, les acteurs, ... tout est plus mauvais que les autres, et c'est tant mieux parce que c'est très drôle.
Voilà, j'ai passé un bon moment à écouter cette partie d'épisode.

Mais le côté "répliques ratés", qui fait sourire, est un peu trop présent à mon goût. Je trouve ça assez redondant à force. Oui c'est drôle, mais tout le temps la même blague en boucle ? Je ne sais pas.
De même que les petites scènes "Squill & Dehell" parlent entre-eux en hors-sujet avec l'épisode, ça fait toujours sourire par moment, mais je préfèrerais voir l'histoire avancer et ne pas me perdre là-dedans.

Donc oui, globalement cet épisode est drôle, amusant, mais il faudrait à mon avis un peu se renouveler dans le suivant, parce que ça risque à mon avis d'être un peu redondant pour la suite, si déjà ça n'a pas commencé.

Bref, attendons la partie 2. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 13:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
[Bonnet d'âne]

Ark a écrit:
Bref, attendons la partie 2. :)


Surtout qu'il y a Gordon héhé !

Mr Koala part loin, très loin,..........!

Bonnet mérité :D !


La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Dernière édition par Mr Koala le Dim 16 Mai 2010, 14:02, édité 1 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Dehell le Dim 16 Mai 2010, 13:50.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 13:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Il y en a un qui va s'en prendre une s'il continue de poster inutilement ici :p

Merci beaucoup Schnouk pour ce très beau post! La grande majorité de ce que tu dis est vraie, et c'est vraiment touchant de voir que les auditeurs saisissent toute l'essence de cet Objet Sagasphérique Non Identifié.

Ark, il est vrai qu'on commence un peu nous aussi à se freiner sur les scènes HS, qui certes coupent un peu le rythme effréné de l'épisode, mais qui aussi coupent l'attention de l'auditeur, qui sort de l'épisode. Et le retour n'est que plus dur. Oui, c'était marrant avec Inky, oui on a pu improviser quelques trucs marrants avec Aspic, Latnel ou Signez, mais ce serait pas une mauvaise idée de se concentrer plus sur l'épisode lui-même. Le script est déjà tellement nawakesque (bien qu'il y ait un fil conducteur, une histoire, etc à chaque épisode), le rajout de ce genre de passage rajoute une couche de n'importe quoi, et peut-être malheureusement d'incompréhension. Nous sommes bien conscients de ce problème, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le régler ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 14:14 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
Mon opinion après de 3.5 épisodes reste assez semblable ; quand je vois un nouveau LLD2… je me dis chouette (car j’aime quand même bien^^) mais avant le fin de l’épisode je suis toujours lassée :smt012

25% du temps en moins rendrait cette saga plus intéressante. Ces 25% rendent une réécoute quasiment impossible pour moi et vous permettrais largement d’explorer tout les champs que vous désirez. Sinon je partage les mêmes craintes qu’Ark de manière générale... enfin si vous en avez conscience je me réjouis d'entendre vos nouvelles facéties :) .

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Mai 2010, 14:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Je suis du même avis que mes prédécesseurs, ça commence à faire un peu trop redondant pour celui là mais je vous fais entièrement confiance pour que les épisodes suivants déchirent, cet épisode 4-1 étant tout de même assez fendard.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Mai 2010, 18:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
http://www.dehell.fr/LLD2Gallery/LLD2-4P2.png


-:-- / -:--




Pourquoi donc ?



Tout simplement que nous sentons le besoin de passer à autre chose. Mais on ne laisse pas nos auditeurs tomber. C'est un épisode marque-page. Nous reviendrons sur La Ligue des Deux, dans quelques temps. Lisez la new !

http://bumbeulroot.redline-prod.com/unnamed/news

J'ai rien d'autre à rajouter.

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 26 Mai 2010, 16:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 551 posts
Inscription : 14 Mars 09
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Dammit !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Nov 2010, 22:19  −  Sujet du message : Re: [Dehell et Squill] La Ligue Des Deux
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 856 posts
Inscription : 26 Août 07
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Et Vlan!

Voici l'épisode final de la saison 1 de La Ligue Des Deux...

L'épisode apocalyptique: Pandora's Livebox!
-:-- / -:--
Télécharger



Mais ce n'est pas pour autant la fin de la saga... car la next generation is coming!

(pas encore dispo sur le site, il a quelques soucis en ce moment...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 13:48  −  Sujet du message : Re: [Dehell et Squill] La Ligue Des Deux (Final)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
La Ligue Des Deux, ou le concept de la saga MP3 avec bêtisier intégré :D
La Ligue Des Deux, également, saga prouvant également que des connaissances techniques approfondies ne sont absolument pas nécessaires pour faire un truc katrolaklasse et même se faire recomposer une musique par Aspic. La je dis, prix nobel, respect.

je m'en vais de ce pas écouter la ligue des deux II et j'aurais réparé mon retard! :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Jan 2011, 21:35  −  Sujet du message : Re: [Dehell et Squill] La Ligue Des Deux (Final)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Une saga... Dans le genre... Absurde :D

Ouaip, je bravote. Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, sinon que j'accroche à tout et à cette saga et que je vais écouter les autres créations de ces deux tarés. Bravo à vous! :smt020

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.633s | 17 Queries | GZIP : Off ]