Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 20:46  −  Sujet du message : [Projet] Narval
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...

Là où le ciel est noir, là où les âmes échouent,
Où la vision s'égare, où l'avenir devient flou,
Subsiste un prédateur, sans regard ni douleur,
Se nourrissant des pleurs, du regret, du malheur,
Guettant votre faiblesse, vous traquant à sa guise,
Jouant jusqu'à l'ivresse, à la jouissance exquise,
Faisant mine de partir, revenant de plus belle,
Pour mieux vous voir souffrir, renifler son haleine,
Alors vous comprenez, et vous vous débattez,
Mais pouvez-vous crier, les poumons arrachés ?



Narval.

Extrait du rapport déposé par le Dr. Nevrot, Hôpital St Marie, Paris, le Mercredi 23/11/2011. Il y a écrit:

Patient n°847.BI
Nom : De Vadès Philippe
Âge : 46
Etat : Nombreuses lésions, notamment à l'épaule où l'on a découvert une cicatrice de 4 centimètres de diamètre, divisée en cercles concentriques convergeant vers le centre.
Situation : Le patient est vivant mais semble avoir subi un choc psychique conséquent. Il refuse tout contact et ne cesse de répéter les termes "Ça se termine" avec obstination.
Diagnostic : Tout nos efforts pour tenter de le calmer ont pour l'instant échoués, et nous attendons son internement en cellule psychologique.


Au plus profond de l'eau, un sous-marin échoue.

Norman Adams, Journaliste au journal 'Le Parisien', le Lundi 21/11/2011, a écrit:
Image


La bête est réveillée.

Le Lt Gallard, officier de police, dans son rapport à la hiérarchie a écrit:
L'affaire prend un nouveau tournant avec la découverte d'un témoin en état de choc. Aucune nouvelle du service d'internement dans lequel l'individu est accueilli ne nous a été transmise, l'homme semble en état instable perpétuel. Nous espérons que son état s'améliorera et qu'un nouveau témoignage puisse faire avancer la police et les services d'investigation, pour le moment dépassés par la situation.

Fin de rapport. Transmis par J.R. Merier.


Dans les entrailles du monde, son sommeil s’achève.

Interviewé par Michel Bernier, le Professeur Paul Nanston a écrit:

« Nous ne savons pas encore ce qui est advenu du sous-marin disparu. Les dernières signatures radars émises par le bâtiment étant apparues comme floues, ce qui veut dire qu’il était probablement en plongée en grande profondeur. Nous ne pouvons en affirmer plus pour le moment, les études de comportement de l’unique rescapé de ce drame nous donneront sûrement quelques explications sur l’origine et la cause de son trouble. Les recherches sont pour l’instant entre les mains de la police côtière, nous autres scientifiques ne pouvons rien affirmer d’autre aujourd'hui. »


La chasse peut commencer.

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Jeu 04 Août 2011, 22:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Je n'ai qu'un mot : Bravo ! :smt023

La présentation de ton topic de projet est vraiment soignée, originale, bref, c'est de la com qui ne laisse pas indifférent. ;)
L'avantage est que ça te permet de conserver le suspens, en évitant le classique synopsis qui peut parfois se révéler problématique pour la révélation progressive de l'intrigue.

De plus, je dois avouer que les différents phénomènes me paraissent assez hors-normes, je vois déjà venir la saga noire pleine de tensions qui fait peur (surtout le soir dans ton lit lumière éteinte :smt005).

Image


Dernière édition par Gambitux le Ven 31 Déc 2010, 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 21:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Un très grand bravo, pour ce scénario et cette présentation qui fait vraiment sérieuse!

Je n'ai rien d'autre à ajouté, je ne vois pas de défauts... :smt041

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Déc 2010, 21:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
La présentation est très bien faite, le projet à l'air intéressant aussi, avec un petit côté 20000 Lieues sous les mers (enfin, c'est l'impression que j'ai eue) un peu mystérieux.
J'attend ça avec impatience .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 04:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
J'ai toujours été fan des présentations type "dossier de presse". Si c'est une future saga MP3, je la suivrais pour sûr :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Jan 2011, 19:09  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 113 posts
Inscription : 19 Juin 08
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
L'originalité de la présentation et de l'intrigue suffit à m'allécher=p
C'est bien amené, et ça laisse une part de mystère énorme, qui me rappelle l'intrigue du jeu Claustrophobia, menée globalement de la même manière à une époque différente...
Ainsi qu'un vague coté Lovecraft qui n'est pas pour me déplaire-bien que rien ne dise qu'il y aura du fantastique. C'est sombre, joliment amené, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça peut donner quelque chose de très abouti niveau enquête.
Si tu as besoin de relecteurs, etc... je veux bien participer=)

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2011, 03:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 141 posts
Inscription : 29 Décembre 09
La vache... Speach, je savais que je pouvais te faire confiance pour nous pondre une présentation plus qu'avenante. Là je suis bluffée...

Bon, à suivre de très près !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2011, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
A lire comme ça, ça ne manque vraiment pas d'un certain charme. L'idée que je me fait de ce projet pour le moment se trouverait à mi-chemin entre "Adèle Blanc-Sec" (la calligraphie et le type de témoignages que tu nous transmet en tout cas) et "20000 Lieux sous les Mers", comme dit précédemment.
Ça taraude la curiosité, aiguise l'envie et titille l'appétit...
Bref, un projet qui a de la gueule, et sans doute de l'envergure ! ;)

J'espère qu'il sera proprement réalisé parce que pour le coup, ça peut être l'une des grandes créations sagasphérique de 2011 ! :)

Nous en diras-tu plus sur l'envers du décors ? J'entends par là : vas-tu lancer des recrutement d'acteurs, mixeurs, bêta-lecteur, bêta-auditeurs ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 20:32  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements. :)

Laissez-moi vous en dire un peu plus. Un peu.

François Burain, présentateur au journal de 20h, le 29/01/2011 a écrit:

Un début d'année 2011 pénible, la crise financière qui touche maintenant plus de 93 pays à travers le monde ne semble pas vouloir stopper et continue de ravager la France, plus ruinée que jamais. Des minorités ethniques et culturelles font face à des gouvernements sans moyens, les tensions entre pays rongés sont palpables, les ONG, ont bien du mal à se frayer un chemin entre les continents qui ne tolèreront bientôt plus le passage des frontières, au nom de la sécurité nationale. Nous ne savons pas combien de temps cette situation va durer, mains nous avons la chance d'être l'un des rares pays économiquement debout. En effet, les conséquences tombent en grande partie sur le secteur chinois, japonais et indien en tant que puissances financières dans le domaine de l'exportation de matières premières. la vague ne devrit pas tarder à nous toucher malgré les propos rassurants qu'a tenu le premier ministre.


François Burain, présentateur au journal de 20h, le 08/04/2011 a écrit:

Une violente émeute a éclatée dans un quartier de Paris, des hommes apparement sans-abris ont tenté de forcer les portes des habitants des immeubles dans un effort désespéré de voler de la nourriture aux favorisés. Les CRS sint intervenus et la rencontre a vu mourir 23 personnes. Ce genre d'action organisée se rencontre de plsu en plus souvent dans le pays, les gens sont de plus en plus nombreux à s'engager dans des associations désespérées dans le but de prendre d'assaut les beaux quartiers.


François Burain, présentateur au journal de 20h, le 12/06/2011 a écrit:

Le gouvernement entame une phase de rigueur, le budget de l'éducation s'est vu sacrifié sur l'autel de l'armée à la suite d'un long débat qu'a tenu le Sénat hier. Les émeutes sont de plus en plus fréquentes, la police est surchargée et nage entre la délinquance juvénile et les émeutes de leur pères. De nombreux habitants des beaux arrondissements de Paris ont été forcés de renforcer leur logements par le biais de nombreux métaux. Nous avons interviewé Henri Gayare, un habitant du 16ème arrondissement de la capitale, alors qu'il sortait de son appartement transformé en coffre-fort.


H.G : J'ai du renforcer les cloisons de tout mon appartement. Ils lancent des attaques au moins deux fois par nuit avec des espèces de bélier. Avant-hier, je l'ai entendu enfoncer la porte de mon voisin, trop peu conscient de la situation. Il lui ont tout chapardé ! Ses frusques, sa bouffe, ses sous, tout ! Puis ils l'ont abbatu. Même avec les renforcements des murs j'ai entendu le coups de feu et sa femme qui hurlait. Puis ils sont repartis comme ils étaient venu, et hier soir, ils ont tenté de forcer ma porte mais ils ont fini par abandonner. Il n'y a que le jour où je peux sortir de chez moi en sécurité, mais armé et surveillé, sinon tout les charognards me tomberait dessus. Les nuits sont longues, à Paris...


François Burain, présentateur au journal de 20h, le 16/08/2011 a écrit:

Les rues ne sont plus sûres pour Paris dans la capitale, de nombreux bâtiments publics ou privés sont pris d'assaut par les gangs qui font règnent par la terreur dans les nuits de Paris. Nous vous conseillons de respecter le couvre-feu de 19h mis en place sans quoi vous ne bénificierez d'aucune protection policière. Les gangs toujours plus audacieux ne cessent pourtant d'apparaître de plus en plus souvent en plein pour prendre d'assaut les bâtiments que nous pensions sûr et le... GGZZZ...GZZZZ...GZZZZZZZ

//NO SIGNAL//

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Dim 09 Jan 2011, 01:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 21:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Euh, c'est bien, mais c'est quoi ? Le prologue ? Ou l'intégralité de ton histoire ?
Non parce que c'est un site de saga MP3 : on aimerait surtout entendre :D

(ceci posé, quand je dis "C'est bien", c'est vraiment bien. Quelques tournures de phrases sont un peu maladroites et nul doute que tu les corrigeras lors d'une prochaine lecture mais, même si c'est assez classique, ça reste bien foutu)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 21:31  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Non, Blast, c'est une petite introduction pour vous emmener dans l'univers d'anticipation que je créé pièce par pièce. Les informations tomberont de temps à autre, régulièrement, et vous en saurez un peu plus sur ce monde au fur et à mesure.

En ce qui concerne ces extraits de journal, c'est dans le but de vous amener à vous intéresser au background de l'histoire, ce qui s'est passé... avant l'histoire.

Mirlipili, quoi.


Dernière édition par Speach le Dim 05 Juin 2011, 17:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011, 21:42  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 18 posts
Inscription : 18 Juillet 10
Alors là, je suis bluffé, autant par la présentation originale que par les informations dévoilées !

Le côté guerre civile, doublé de la menace d'une créature monstrueuse (à ce que j'ai comprit ^^)... j'adore !!
J'attends de voir la suite avec impatience, en espérant que tu sauras aussi bien la réaliser que la présenter ;)
En tout cas, ça promet !!

A quand les épisodes ? ok ok, je me tais, pas taper ! ^^

L'éclair d'une flamme, un mince filet de fumée s'élevant des ruines d'un village ravagé...
Tel est, et pour toujours, ce qui hantera les yeux du Samouraï Errant...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Jan 2011, 19:54  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
L'histoire à l'air bien pensée, ça me plaît.
Si j'ai bien compris: En France, dans le contexte d'une guerre civile et d'une crise économique, un sous-marin coule sans expliquations. Là dessus, on nous parle d'un certains "De Vadès Philippe" qui aurait subi de nombreuses lésions phisiques et psychique.

En tout cas, à suivre!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
5 posts
Inscription : 8 Janvier 11
C'est fou comme ça me fait penser à du J.J Abrams qui donne les informations sur ses prochains films au compte goûte et qui crée des faux sites internet et des faux articles de presses qui n'ont presque aucuns rapports entre eux en laissant le spectateur s'interroger sur ce que pourrait contenir le film.

Et comme j'adooore J.J Abrams, je peut te dire que je suis déjà fan de ton projet :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2011, 17:22  −  Sujet du message : Re: [Projet] Narval
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Shawn a écrit:
A quand les épisodes ? Ok ok, je me tais, pas taper ! ^^


:neutre:

Serwyn a écrit:
Si j'ai bien compris : En France, dans le contexte d'une guerre civile et d'une crise économique, un sous-marin coule sans expliquations. Là-dessus, on nous parle d'un certains "De Vadès Philippe" qui aurait subi de nombreuses lésions physiques et psychiques.


Doucement, mon ami, ne te précipite pas ! Mais pour l'instant c'est exact, oui. Pour l'instant...

GoudThingHappens a écrit:
C'est fou comme ça me fait penser à du J.J Abrams, qui donne les informations sur ses prochains films au compte-goutte et qui crée des faux sites internet et des faux articles de presses qui n'ont presque aucuns rapports entre eux en laissant le spectateur s'interroger sur ce que pourrait contenir le film.

Et comme j'adooore J.J Abrams, je peut te dire que je suis déjà fan de ton projet :)


Je ne connais pas ce réalisateur... Dommage, il a l'air d'avoir une méthode de fonctionnement assez proche de la mienne. Oo

Tu as mis un doigt, sans peut-être le savoir, sur une autre facette du projet. GG :cpasmoi:

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.177s | 20 Queries | GZIP : Off ]