Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 17:29  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Chouette article.

La conférence de PoC, sur le JdR du Donjon de Naheulbeuk, issu de la Saga MP3 éponyme, peut probablement aussi être annoncée dans le pôle saga Mp3 2010.
Le mini-concert de Magoyond est peut-être moins "Saga MP3" et donc sujet à débat, mais bon, il a eu lieu dans le village. A voir.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 17:33  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors le concert MagoYond, c'est juste que je l'ai oublié en fait :smt005
Pour la conférence sur le JDR, là je savais pas quoi faire. A la base, cette conférence concerne vraiment le jeu de rôle et pas la saga mp3 : j'hésite un peu à le mettre à cause de ça en fait.

EDIT : http://wiki.netophonix.com/Les_Joutes_du_T%C3%A9m%C3%A9raire#P.C3.B4le_saga_mp3_2010
Bon alors j'ai rajouté le concert (avec un lien vers la vidéo HD) et j'ai mis la conférence un peu à part en dessous de la liste des activités de la sagasphère.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 17:07  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
HA MON DIEU, UN DOUBLE POST

:D

Bref tout ça pour dire que je viens de terminer la page de l'espace Netophonique qui doit servir à retrouver facilement tout les post/liens/téléchargement en rapport avec les Joutes.

Voilà : Pôle saga mp3 des Joutes du Téméraire 2010

PS : La vidéo du making-of de Flo est pas dispo ?

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 17:33  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Ca ne sert sans doute pas à grande chose, et peut être même que je me trompe, mais le CD d'LSN, ce n'est pas deux pastilles inédites à la place d'une seule ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 18:16  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Johnny ce ne serait pas celle là : http://vimeo.com/1014658 ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 18:52  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Non c'est une autre, faite pour l'occasion.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Déc 2010, 21:27  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Ardsept : Une seule de ces pastilles est encore inédite aujourd'hui. Pour l'intérêt, ça reste un excellent moyen de retrouver facilement tout les liens en rapport avec cette édition des Joutes et de mon côté ça permet d'alléger la page de l'espace encyclopédique des Joutes.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:04  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Rien à ajouter spécialement, à part féliciter Johnny pour l'immense travail effectué sur cette page.


J'en profite pour poser une petite question sur cette phrase dans la partie "Bilan" :
Citer:
[...] et de nouvelles activités seront envisageables comme un jeu sur les sagas dont on est le héros (Siberian Rescue ou Le Donjon en Folie).

Je ne donne aucun avis sur ces idées de nouvelles activités ici, attention.
Je veux juste demander à Johnny : ces idées viennent des organisateurs des pôles de l'édition 2010, dans lequel cas cette "information" est intéressante, ou bien ce ne sont que des idées proposées par des membres quelconques ?
Je ne critique donc absolument pas cette idée, que je trouve plutôt bonne, mais dans ce second cas, je trouverai ça bizarre que cette activité "envisageable" soit notée sur la page Netophonique.
Pour tenter de résumer, la question est : Est-ce une "information" ou simplement une idée donnée par "n'importe qui" ?

Je suis tout à fait conscient que ce post est maladroit, mais j'espère qu'il reste compréhensible. Je ne saurai mieux expliquer ce que je veux dire...
Et puis peut-être qu'il n'y a même pas à se poser la question si cette idée vient des organisateurs de la précédente édition.


Enfin bref, à la base je voulais seulement poster pour féliciter Johnny.
C'est dingue, je trouve toujours le moyen de critiquer quelque chose alors que je ne veux que remercier.
C'est la magie de Noël. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:15  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Merci pour les félicitations déjà :D.

Ensuite pour cette phrase en particulier, je ne fais que reprendre une des activités qui avait été cité par Blast pour l'édition de cette année 2010 ( ftopic9871.html <-- Pratique la page, j'ai retrouvé le topic en 15 sec :D ) mais qui n'a pas trouvé d'organisateur (de toutes façons, en y repensant, je sais pas à quel moment on aurait pu faire ça cette année).
En fait, cette phrase sert plus de pense-bête pour se souvenir que ça avait été proposé l'année dernière pour éventuellement ressortir l'idée.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 02:22  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
D'accord. :)
Non mais je me demandais juste. "Au cas où" disons. :D
Mais j'ai écris beaucoup trop pour juste demander une toute petite chose, c'est la conséquence de ne pas savoir s'exprimer. :D

Merci de cette réponse rapide et claire. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 11:03  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Merci Johnny pour tout le boulot abattu les Joutes ont une belle page Netowiki !

Pour lieu de la manif tu peux compléter comme ça si tu veux (enfin après tu peux mettre la tournure que tu veux, mais je me suis que l'info peut être intéressante...) :
Citer:
Avant 2009, l'évènement a longtemps été organisé au Palais des Congrès de Nancy et depuis 2009, le festival se déroule à la Faculté des sciences de Nancy.




Citer:
Les premiers contacts sont pris en mars 2010
Plus précisément le 25 mars, et quasiment tout le monde a été partant direct (ça m'a toujours étonné et ça m'étonnera toujours) !



Pour l'article du pôle saga bah j'ai rien à ajouter !


Enfin voilà t'assures, j'ai que des pauvres petits détails à ajouter... C'est tout...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 11:22  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Le Diable en personne se cache dans les détails comme on dit :D
Je vais ajouter tout ça.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 11:25  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Même si cette page a été créée par Johnny, vous pouvez toujours la modifier si vous le souhaitez hein. :D
Cela reste un projet communautaire, donc vous pouvez corriger et rajouter si vous le jugez utile.
Pas besoin de demander à Johnny. :D

Voilà voilà.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 12:21  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Nan mais je me voyais mal, modifier tout ce que Johnny a fait à la sueur de son front sans lui demander son avis !
Bon pour la prochaine fois je prends note... Désolé...

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Déc 2010, 12:55  −  Sujet du message : Re: Les Joutes du Téméraire sur le wiki
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Sur le Netowiki, ma page préférée c'est les "Modifications récentes", donc si tu avais modifié un truc je l'aurais vu (et si ça m'avait pas plus, en cliquant simplement sur "Révoquer", je revenais à ma version ;).
Rien ne se perd sur le wiki, tu peux faire toutes les modifs que tu veux du moment que c'est pertinent il n'y a rien à redire et pas besoin de demander l'avis de quelqu'un (oui car le Netowiki est communautaire).

Bon et puis là c'est pas grave, ça m'a pris 15 secondes pour le faire. Un temps totalement négligeable par rapport au temps passé pour faire le reste de la page :D.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 19 Queries | GZIP : Off ]