Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 16:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 03:04  −  Sujet du message : Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10

Image



Les épisodes sont tous en téléchargement ici :

https://skydrive.live.com/?cid=c25bd73aed361c2b&sc=documents#cid=C25BD73AED361C2B&id=C25BD73AED361C2B!115&sc=documents

D'ici l'épisode 10 un pack serra fourni pour plus de facilité ^^

Épisode 1 : Prologue

Nous suivons dans cet épisode les aventures de Framby qui de son ami Cyd va découvrir une télécommande qui va l'amener de dimension en dimension



Episode 2 : Marioshi

Dans cet épisode Framby fait la connaissance de Mario et Toad. Il doit les aider a libéré la princesse Peach. Pour cela il devra ce promenés dans le Royaume Champignon pour faire plus ample connaissance.



Épisode 3 : Toxicomone


Framby apparait dans un univers qui ressemble fort à Pokémon mais qui n'en ressemble aucunement. Il doit aider une jeune wesh dans sa lutte pour trouver son premier Toxicomone et par ailleurs l'aider à devenir la plus grosse dealeuse de tous les temps.



BA Episode 4 :


Petite Impro de Sailor Lilith et moi pour m'excuser des vraiment petit rôle que je leur est données. Elle a su me récompenser avec son poing divin :)



Épisode 4 : Narutisation feat Fandub.fr

Framby tombe sur Naruto. Il se fait passer pour un élève de Jiraya. Une promenade à Konoha et ses habitants s'imposent. Mais au-delà de ça notre héros va faire connaissance de sa futur partenaire.


Épisode 5 : Mégloïd

Il se révèle que Framby se retrouve propulser dans le monde Mégloïd un pseudo Métroid. Mais comble du comble la soeur de Cyd, Lynx, une blonde qui est elle aussi propulsée dans ce monde. Celle-ci deviendra la nouvelle partenaire longue durée de Framby. Vint alors la connaissance de Kamus Aran la célèbre héroïne du jeu où ils sont propulsés et a eu trois doivent chercher le célèbre boss de fin de niveau Ridley.




BA épisode 6
Framby Story donne naissance à une nouvelle saga mp3 voici un court mono avec un indice ;).



Episode 6: Phénix Wright

Après que Lynx ce soit fait arrêter avec ses mains pleines de sang. Celle-ci décide de prendre pour avocat Phénix Wright qui est à sa deuxième affaire accompagner de Mia Fey le célèbre avocat. Dans ce gros tribunal bordélique Framby et Phénix vont devoir protéger Lynx de cette affaire de meurtre bien mystérieuse.

Episode 7 : Bleach on th Beach

Framby et Lynx tombe nez a nez dans le combat entre Ichigo et Ulquiora. Ceux-ci se trouve en plein désert. Mais au final est ce vraiment le monde de Bleach ?

Épisode 8: Musicland

Un épisode ou Framby arrive dans un lycée ou la chanson prédomine. Il s'avère que ces chansons sont particulièrement affreuse. Comment s'en sortira Framby. Devra-t-il faire sont pire cauchemars: Le chant ?

Épisode 9 :Le vrai monde

Framby et Lynx apparaissent en France au côté de leur créateur. Certains mystères planent cependant...


Dernière édition par Narutolink le Ven 30 Déc 2011, 19:31, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 13:19  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
16 posts
Inscription : 8 Décembre 10
Malgré ce que tu dis, j'aime bien. L'idée est sympa, et malgré ce que tu dis, le son est plutôt bon. Je reconnais avoir eu un doute entre deux voix à un moment, mais l'histoire est parfaitement claire.

Pommes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 13:27  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Assez sympa, mais certaines musiques sont trop forte... La qualité est assez bonne pour mon oreille, malgré les voix un peu trop pitchés... C'est drôle, mais ça fini par être assez agacent...

Le concept est sympa

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 13:30  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Narutolink, ton lecteur mp3 ne marche pas sur le forum parce qu'il faut lui donner un lien qui se termine par .mp3, un lien direct vers ton fichier quoi. ;)

Côté qualité, c'est honnête surtout pour un début. Comme tu l'as remarqué, il y a encore du travail à faire sur la qualité des voix (enregistrement et traitement). Pour le jeu d'acteur, ça me semble plutôt bien. Et techniquement, c'est pas trop mal non plus. Continue à t'appliquer et à suivre les tutoriels, tu devrais progresser naturellement. Pour le scénario, euh... On va dire que je passe mon tour parce que c'est une introduction et parce que ça reste un peu classique et que je n'accroche plus trop à ce style là. Un début honnête comme je le disais.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 13:39  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Hum c'pas mal du tout ! À part quelques saturations et des pops, la prise de son est plutot bonne.
Le mixage est pas mauvais, si on met à part les quelques blancs, un brin de manque de rhytme, et des effets qui auraient pu êtres simpathique. (Un effet "radio" pour les indications dans le monde, un peu de reverb...)

Pour l'histoire j'ai eu un peu de mal à tout suivre, mais ça semble déja plus innovant que certains trucs.

Bonne chance ! Que la motivation soit avec toi ! :)

PS : Ton player ne marche pas parce que tu n'as pas mis de lien direct, mais une page html. ce lien devrait marcher :
http://dl.toofiles.com/vaaoje/audios/fr ... pitre1.mp3
-:-- / -:--

Edit : cramé, grillé, flambé... rhaaa flemme de modifier. ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 14:29  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
C'est plutôt sympa :) Continue comme ça.
Et je sirote un café ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 14:50  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
Non, je t'assure, le son est pas mal, surtout pour un début ;)
Comme c'est une introduction, une critique sur l'histoire est un peu dure.
On ne comprend pas tout, mais sinon c'est originale. L'humour est pas mal, un peu facile parfois (à travailler :D ).
Donc voila, un bon début, travaille un peu sur la technique et tu t'améliorera en un rien de temps (enfin, ça dépend)
:smt006

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 15:16  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Techniquement, le plus gros soucis à la prise de son c'est que tu manges ton micro. Ça engendre un gros effet de proximité (augmentation désagréable des basses) et des pops et autres souffles dans la pastille.
Prend un peu de distance, utilise un antipop, pose un coupe bas et ça sera tout de suite nettement mieux.

Le jeu d'acteur est ok. Si l'histoire décolle, ça pourra donner une histoire interessante.

Concernant le montage, c'est pas mal. Ça manque un peu d'espace car la stereo est grandement ignorée, mais ce n'est pas le plus important.
Par contre, le pitchage est un peu trop caricatural et lasse rapidement.
Plus important, ça sature ici et là. Ça, c'est rédhibitoire. Surveille tes vu-metres et ne les laisse jamais atteindre le plafond.

Pour finir, je propose un exercice de style : essayer de faire un épisode sans utiliser con, connard, putain, merde, chier,...
L'emploi de mots grossiers, s'ils sont soigneusement choisis et peut, parfois, ajouter une dimension interessante sur des personnages bien déterminés, mais bien souvent, trop souvent, c'est juste... grossier. Et vulgaire. Et puéril aussi.
Bref, personnellement, ça me plombe généralement l'envie d'en écouter plus.

Conclusion, un épisode artistiquement moyen, techniquement au dessus de la moyenne des premiers épisodes que j'ai déjà écoutés. Il y a encore du travail, mais tu es sur le bon chemin.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 15:26  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Oki je m'éloignerais du micro pour le prochain épisode pour évité les saturation de mes souffles. J'éviterais la tendance des insulte car c'est vrai qu'il y en a plein plein >< Mais c'est vrai que c'est la première fois que j'en fait donc j'ai du mal ^^ Je travaillerait un peu plus le scenario et je vais écouter plus de saga mp3 pour m'inspirer.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 18:22  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 105 posts
Inscription : 10 Octobre 10
A travaillé sur :
Foutral Fantasy X

a participé à: Mechanical War
L'histoire est bonne et la prise de son est pas si mal. J'aime bien l’idée, continue comme ça j'ai hâte d'écouter la suite!

Et la sélection naturelle tu connais pas?!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 18:34  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Merci beaucoup :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 10:38  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Narutolink a écrit:
Oki je m'éloignerais du micro pour le prochain épisode pour évité les saturation de mes souffles. J'éviterais la tendance des insulte car c'est vrai qu'il y en a plein plein >< Mais c'est vrai que c'est la première fois que j'en fait donc j'ai du mal ^^ Je travaillerait un peu plus le scenario et je vais écouter plus de saga mp3 pour m'inspirer.

Très bonne initiative ! ;)

Un premier épisode tout à fait convenable, et même s'il est loin d'être parfait, on sent que tu t'es donné du mal. Les références, le choix des musiques et bruitages, c'est plutôt pas mal (même si tu en enchaînes peut-être trop quand même).
Pour les conseils :
  • Je t'invite à essayer de te créer un site si tu veux simplifier la vie de tout le monde (même de toi parce que là le fichier risque de disparaître rapidement). C'est pas obligatoire hein, mais voilà comme ça, tu as le lien ;)
  • Pour le scénario, je plussoie totalement Blast sur le test du non-grossier. Un peu plus de subtilités ne fera que du bien, vraiment. Si tu réécoutes Naheulbeuk, tu verras que les insultes sont toutes drôles pour marquer le conflit elfe-nain (dans 80% des cas).
  • Pour le jeu d'acteur, dans l'ensemble c'est pas mal sauf que tu dois enregistrer de façon à ne pas choquer ta famille et/ou tes voisins. Tu ne te lâches pas assez, tu ne cries jamais etc etc. Essaie de te trouver des créneaux libres... et amuse-toi. La partie mixage étant assez longue, c'est dommage de ne pas profiter d'un jeu d'acteur optimal non ? ;)
  • Fais des petits monos ou épisodes. Là, ça dure 7 minutes, pour une première création, c'est déjà se mettre des bâtons dans les roues pour toi je pense. Essaie de faire de petites choses sympathiques sur un seul thème plutôt que t'éparpiller trop longuement. Je t'invite à regarder les monos sortis, tu verras qu'il y a de quoi s'amuser simplement... (Note : Une bulle n'est pas du tout un bon exemple de ce que je viens de dire : c'est un long mono très bien maîtrisé, pas vraiment un exercice de style ;))

Bonne continuation !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 10:43  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Pour le site je le créerais surement rapidement. Pour les insulte j'ai commencer l'épisode 2 mais il y a encore plein d 'insulte mais promis a l'épisode 3 je fais un paris spécial de faire le moins d'insulte voir aucune ^^Bon et c'est vrai je devrai me lâcher plus j'ai un peu du mal c'est vrai >< Et sinon pour la série je continue de faire 7 a 10 minute. Cette saga va expérimentée et m'apprendre c'est ma saga expérience. Comme d'autre il faut bien s'entrainer sur des saga ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Déc 2010, 01:18  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
38 posts
Inscription : 9 Décembre 10
Bon j'arrive pas a utilisé Dewplayer sur mon Overblog et je suis fatigué donc j'ai trop précipité les choses mais je me rattraperais a l'épisode 3. Bon désolé j'ai fait un épisode 2 le plus horrible je m'en navre et d'un humour moyens. Je me rattraperais sur la qualité sur le 3 eme car la celui la j'espère serra et restera le pire que j'ai fais ^^

http://www.toofiles.com/fr/oip/audios/mp3/frambystoryapisode2.html

Voilà un atwork que j'ai créer pour mon blog je le mettrais quand je connaitrais un peu comment mettre la musique en lecture simple et téléchargement sur Overblog ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: Framby Story
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 14 posts
Inscription : 29 Décembre 10
A travaillé sur :
Framby Story BA et Episode 4 (Sakura)
Plein d'épisodes sont sortis depuis le 2ème, dont le 4 avec moi et Flowiner en guest ^^ (la fille qui ne fait pas du tout sa pub ^^). Blague à part j'ai vraiment aimé cet épisode qui avait un côté fun ^^

Breffons, venez dire ce qui vous a plu ou moins plu, s'il vous plaît.

Fière d'avoir participé à cette saga, bien qu'elle soit un peu misogyne sur les bords, mais je sais que tu aimes les femmes Narutolink ^^ Désolé de n'avoir pas pu t'aider pour le dernier épisode encore une fois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.686s | 18 Queries | GZIP : Off ]