Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 13:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 17:47  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
Voilà, j'ai appuyé sur les défauts parce que c'est ce qui est souvent plus facile de faire, et puis comme je ne lis déjà que du bien, j'ai l'impression que je n'ai rien à rajouter de ce côté.


De toute façon, ça a toujours été en appuyant sur les défauts de ce que je fais que j'ai pu m'améliorer ;) Lorsque j'espère des critiques, j'espère aussi et surtout qu'on en fera des constructives, pas juste "C'est trop bien" ou "C'est pourri". Que ce soit l'un ou l'autre, j'aime à ce qu'on développe l'avis pour me permettre d'aller plus loin.
Donc je prends tout aussi bien les critiques positives que négatives, puisque l'une me permet d'avancer en appuyant sur ce qui plait, et l'autre me permet d'avancer en appuyant sur ce qui déplait (ou plait moins).

Citer:
Même avec les exams qui s'approchent (et oui, les temps comme les œufs sont durs), on va essayer d'enregistrer tôt et bien. Et pis, si on arrive à avoir l'épisode pour nowel, ça fera un beau cadeau. :smt020


Ouais, m'enfin... Comme c'est parti, j'aurai finalement franchement du mal à sortir l'épisode pour Noël, autant être franc =/
Mais bon, si ce n'est pas pour Noël, ce sera probablement pour le mois d'après (ça, ça dépend des acteurs) ;)

Citer:
Et connaissant Luneral, pour avoir vu le scénario je sens que l'épisode fini va être tout simplement épique :D


Merci =) Et d'ailleurs, au passage... Si tu ne peux vraiment pas enregistrer avant, tu pourras toujours, au pire, le faire chez moi ;)

----------------------

Sinon, voici l'avancement actuel :
Valkried : Pas encore enregistré.
Aslag : Pas encore enregistré.
@now@n : Pas encore enregistré.
Javeldose : Enregistré.
Inky : Enregistré.
Kradukman : Enregistré.
JoHoward : Pas encore enregistré.
Aspic : Pas encore enregistré.
Merween : Enregistré (mais pas encore reçu).
Naëma : Enregistré.

Pour le reste, bonne nouvelle : mon abonnement à o2switch et les noms de domaine urbanrevolution.fr et la-dgsce.com viennent d'être renouvelés pour un an ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 17:52  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Luneral a écrit:
Aspic : Pas encore enregistré.

On doit le comprendre enregistré ou pas lui ? :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Déc 2010, 17:56  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Ark a écrit:
Luneral a écrit:
Aspic : Pas encore enregistré.

On doit le comprendre enregistré ou pas lui ? :D


Aoups :D Trompage de couleur. C'est corrigé, merci ;)

[Excuse bidon]C'est parce que les serpents, des fois, c'est vert fluo.[/Excuse bidon]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 11:58  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Luneral a écrit:
Sinon, voici l'avancement actuel :
Valkried : Pas encore enregistré.
Aslag : Pas encore enregistré.
@now@n : Pas encore enregistré.
Javeldose : Enregistré.
Inky : Enregistré.
Kradukman : Enregistré.
JoHoward : Pas encore enregistré.
Aspic : Pas encore enregistré.
Merween : Enregistré (mais pas encore reçu).
Naëma : Enregistré.

Je me dis que ça fait toujours plaisir d'enregistrer auprès de gens si compétent (genre, persque intru que je suis dans le lot). Pour ce qui est de JoH, comme je le vois actuellement (ben oui, je suis chez lui), c'est presqu'un peu beaucoup de ma faute si tu n'as pas encore reçu les enregistrements. Mais une fois que je serai parti (le 21 au soir), il m'a dit lui même "je suis en vac', j'ai un peu rien à faire, alors ça ira vite". Donc, voilà, tu devrais pas tarder à les recevoir :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 12:18  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Javeldose a écrit:
(genre, persque intru que je suis dans le lot).
:smt017 En français, ça donne quoi ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 12:27  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Tiens il n'y a plus blast dans les acteurs?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Déc 2010, 12:28  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pas dans cet épisode. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 06:34  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Bien, bon, bon... J'ai commencé un minuscule montage avec les voix que j'ai, de 1:45 minutes. J'ai également récolté des tonnes d'idées pour l'épisode 3 et la suite. Aussi, je vous annonce ma "petite" résolution pour cette année : sortir la première grosse partie de Urban Revolution. C'est à dire : les 7 premiers épisodes, soit environ 3h-3h30 de saga.

Mais ayant 4 voix manquantes, je ne peux avancer qu'à très petits pas, malheureusement... Donc petite note aux acteurs : si vous voulez entendre cet épisode rapidement, c'est à vous de jouer ;) Une fois que j'aurai reçu toutes les voix, l'épisode ne mettra pas plus de 10-14 jours à sortir. Parce qu'à moi aussi, ça me tarde vraiment ! =)
Voici l'avancement actuel :

Valkried : Enregistré.
Aslag : Enregistré.
@now@n : Pas encore reçu les voix.
Javeldose : Enregistré.
Inky : Enregistré.
Kradukman : Enregistré.
JoHoward : Pas encore enregistré.
Aspic : Pas encore enregistré.
Merween : Pas encore reçu les voix.
Naëma : Enregistré.

Je compte sur vous =)

Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore écouté la saga, hé bien... Laissez-vous tenter ? C'est gratuit, profitez-en ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 15:59  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 14 posts
Inscription : 8 Avril 10
Vivement sa sortie :)
Pendant un moment j'ai cru que tu avais arrêté la saga, ce qui aurait été dommage vu le magnifique premier épisode. Je l'ai trouvé très intéressant, et surtout très prometteur pour la suite. En plus il y a du suspens donc j'ai hâte d'entendre la suite :).
Par contre sur le site, c'est normal que ta news soit daté du 14/01/2010 ? Tu as mis au point une machine à remonter le temps et tu en as informé personne? sacrilège :D

S'endormir en voiture, c'est très dangereux.
S'endormir en vélo, c'est très rare.
S'endormir à pied, c'est très con.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 16:04  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Aaaoups, non, c'est pas normal :D Corrigé, merci d'avoir signalé l'erreur, et pour les compliments ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Jan 2011, 21:56  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Javeldose a écrit:
Pour ce qui est de JoH, comme je le vois actuellement (ben oui, je suis chez lui), c'est presqu'un peu beaucoup de ma faute si tu n'as pas encore reçu les enregistrements. Mais une fois que je serai parti (le 21 au soir), il m'a dit lui même "je suis en vac', j'ai un peu rien à faire, alors ça ira vite". Donc, voilà, tu devrais pas tarder à les recevoir :D


:D
Je m'y mets dès demain. Je vais me faire une grosse séance d'enregistrements, je dois avoir 4/5 enregistrements différents à faire alors bon... Vraiment navré du retard mais j'accumule tellement de choses (entre MQQ, du boulot 3D, etc...) que j'avais presque totalement oublié. En plus comme il n'y avait pas de date imposée, j'ai évité de me mettre la pression... J'aurais finalement dû.
Vraiment désolé. Je corrige le tir demain matin et je t'envoie ça dans la journée, si tout va bien. :)

En dehors de ça, j'espère que tout se déroule bien pour ce qui est du mixage, du scénario, etc... Je te dis quand même bonne chance, même si je suis un peu coupable si tu avances à petits pas. ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 09:51  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Citer:
En dehors de ça, j'espère que tout se déroule bien pour ce qui est du mixage, du scénario, etc...


Pour le mixage, vu que t'as eu les 3/4 de l'épisode, tu sais que je vais en baver comme un goret :D Mais ça devrait bien se passer. Y'a pas de difficulté insurmontable, c'est juste que ça va me prendre un temps monstrueux si je veux quelque chose de réaliste. Le pire, ce sera pour les bruitages... Déjà que je hais l'étape où je dois les chercher un par un, là, ça risque de me démotiver méchant.

Citer:
Je te dis quand même bonne chance, même si je suis un peu coupable si tu avances à petits pas.


Meuh non ;) Je n'ai pas encore monté jusqu'à l'arrivée de ton personnage, donc tu ne m'as ralenti en rien.


Bon ! Voici l'édition de l'avancement, avec en supplément les voix de @now@n et JoH !

Valkried : Enregistré.
Fallearth : Enregistré.
Alessa : Enregistré.
Dylan : Enregistré.
Joss : Enregistré.
Henrick : Enregistré.
Layan : Enregistré.
Aspic : Pas encore enregistré.
Merween : Pas encore reçu les voix.
Naëma : Enregistré.

Il ne me reste donc plus que les voix de Merween et Aspic. Mais étant donné que leurs personnages arrivent en toute fin d'épisode, je peux déjà monter les 9/10ème de celui-ci, faire le mixage, choper les bruitages... Bref, quasiment tout. Néanmoins, vivement que je les ai :)
Bon, sur l'avancement en fait c'est pas vrai, je n'ai pas encore enregistré : je m'y colle ce matin à partir de 9h30. Donc c'est comme si c'était fait.

Et comme je n'ai rien à faire de ma journée, je risque fortement de passer tout mon temps sur cet épisode. La progression devrait donc être rapide. Allez hop ! Je fais chauffer le Cappuccino et c'est parti let's go !

Edit : Rappelez-moi de tuer @now@n pour ses 45 minutes de rush à déblatérer des idioties déconcertantes sur tout et n'importe quoi :D En vengeance, je mettrai ça en bonus. Hé ouais.
Après l'écoute de ceci, vous pourrez compatir à mon malheur. Mais au moins, j'me fends la poire :D
-:-- / -:--

Ouais. Un rush d'@now@n, ça change la vie :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 12:37  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
C'est limite nous exposer à la lapidation populaire, que de mettre en clair et en public qui a enregistré et qui ne l'a pas... heureusement que c'est pas pour une grosse saga style RdA ou DdN :D

Je pourrai pas enregistrer avant vendredi (plein de répèts et de concerts dans tous les sens), mais pas d'inquiétude, ça va v'nir. =)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2011, 12:41  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Aspic a écrit:
C'est limite nous exposer à la lapidation populaire, que de mettre en clair et en public qui a enregistré et qui ne l'a pas... heureusement que c'est pas pour une grosse saga style RdA ou DdN :D

Je pourrai pas enregistrer avant vendredi (plein de répèts et de concerts dans tous les sens), mais pas d'inquiétude, ça va v'nir. =)


Non, c'est pour éviter d'avoir à envoyer plein de MPs :D Oui, flemmard, et alors ?

Tant que ça finit par venir, ça me va ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Jan 2011, 12:35  −  Sujet du message : Re: Urban Revolution
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
2 posts
Inscription : 20 Janvier 11
Salut,

Je suis totalement fan de ta saga, j'ai jamais vu un premier épisode aussi accrochant et aussi bien réalisé !
Continue comme-ça ! (c'est un encouragement, c'est pas un stratagème pour écouter les autres épisodes plus rapidement) :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.221s | 18 Queries | GZIP : Off ]