Demon's Soul est une saga mp3 que j'espère terminer, c'est la première fois que je publie des fichiers audios que je créer (j'en ai fait quelques uns pour tester). Bon je sais que rien n'est parfait, surtout que le micro est pourrie je trouve. Mais en tout cas, j'ai aimé et je pense continuer.
Titre : Demon's soul
Auteur : No Destiny
Nombres d'épisodes : Trois
Résumé : Un démon devient mortel et jure de se venger.
Épisodes prévus : Quatre saisons. (Variable de 8 à 12 épisodes) Trente-six épisodes.
Genre : Tragédie, Drame, Gothique.
Infos essentiels : C'est ma première saga. La fin est déjà écrite pour ne pas me permettre trop d'écarts scénaristique. Mais sachez que la fin sera pour vous je l'espère excellent.
SAISON I
Episode I :
Résumé : Pendant une tempête de sable, le démon Mortale est présumé mort.
-:--/-:--
Episode II :
Résumé : Mortale cherche un moyen de sortir, et de retrouver Imina.
Episode III :
Résumé : Mortale essaie de s'acheter l'eau, mais il se dispute contre quelqu'un de très dangereux...
Episode I : New gen
Résumé : Pendant une tempête, Mortale meurt. Pourtant, il est vivant, car la tempête n'était qu'un de ses rêves les plus saisissant, et pourtant, cela paraissait réel.
Avancement : 40 % Enregistrement / Mixage
Episode IV :
Résumé : Mortale, blesser, fût recueillit par un prêtre, Highcult, dont il avait déjà fait connaissance auparavant. Il explique les religions, cultes et croyances à Mortale, mais apparemment les prêtres de Ersanda en ont après eux.
Avancement : 20 % Enregistrement
Episode V :
Résumé : Pourchassé, Mortale doit essayer de fuir avec Highcult, de cette étrange prison, par chance ils tombent sur un explorateur qui connait la sortie. Malheureusement, il est pourchassé aussi.
Avancement : 20% Enregistrement
Episode VI :
Avancement : 10% Ecriture
Episode VII :
Avancement : 0% Ecriture
Episode VIII :
Avancement : 0% Ecriture
Musiques : - Neto album
- World Of Warcraft
- Prince Of Persia Warrior Within