Je me permet de vous proposer un concours. Ce concours a des règles très simple, que je me propose de vous expliquez après mon introduction.
En effet. Je vous propose un concours sur la St-Sylvestre. LA Saint Sylvestre, est le jour avant le nouvel an, le jour ou on fait le fameux :"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, Bonne année !!!!!".
Alors le concours, est simple, et voici comment y participer, et comment seront juger, les candidats !
Règlement:
1- Le Mono portera sur la Saint Sylvestre ou la nouvelle année, au choix !
2- Le Mono devra avoir une durée minimum de 3 minutes , et maximum de 15 minutes
3- Le Mono pourra être coupé en plusieurs partie, mais ne devra pas dépasser au total 15 minutes d'écoute.
4- Les inscriptions se font au près de moi via MP. Délai maximal d'inscriptions le 25/12/2010 à minuit !
5- Durant la semaine suivantes (du 26 au 31 décembre de cette année) les participants devront faire un mono en rapport avec La St Sylvestre ou la Nouvelle année, et le poster sur ce topic avant le 1er Janvier à minuit (Alternative, il peuvent aussi l'envoyer a un des membres du jury, qui le transmettra dans le sujet).
6- Le jury pendra sa décision. La voix de celui-ci comptera pour 50% du suffrage. Il faut donc que vous aussi votiez. Les votes se feront sur un topic précisément crée a cet effet (EDIT : Suite a une question, les votes pourront être annonymes, et vous pourrez, dire si l'envie vous prend de communiquer votre vote!)
7- Le vainqueur sera connu le 6 Janvier 2011 !
Pour vous inscrire, MP moi (sur le Néto, comme sur Odioart).
Participants :
- Harui
Gorthog
Zarxnos
Richoult
- Hirder
Richoult
Mr Koala
BTO