Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 19:37  −  Sujet du message : Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Hello, alors voila, en parcourant le net, et en particulier youtube, on se rends compte à quel point notre maitre à tous a influencé, on trouve des vidéos amateurs des 2 minutes du peuple, et quelques détournements de films, jeux, dessins animés, etc...

Donc je me demandais si il serait bien vu de créer un topic ou chacun mettrait les vidéos qu'il aurait apprécié en rapport avec les 2 minutes du peuple, genre sur du final fantasy par exemple.

Pour bien illustrer je mets une vidéo que j'avais faite il y a à peu près 1 an pour déconner ;) .
http://www.youtube.com/watch?v=wSyitUqff6o

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 20:08  −  Sujet du message : Re: Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
J'ai jamais été très fan de ces vidéos qui sont en général complètement décousues avec des changements de lieux, de personnages, de situations qui gâchent vraiment tout crédibilité. Et désolé de te dire que je trouve que ta vidéo ne fait pas exception : vingt personnages de Advent Children pour un seul chanteur.
Pour une fois, la seule vidéo que j'ai vu et que j'ai jugée valable... c'était la mienne (ouais, je valorise mon propre travail, dingue je sais). En effet, j'avais fait un montage avec du FullMetal Alchemist sur la fausse bande-annonce du Retour du Courrier. Là, les changements incessants de situation étaient justifiés par le caractère "bande-annonce".
Malheureusement, la vidéo a été supprimée par Youtube et je n'avais pas de sauvegarde...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 21:30  −  Sujet du message : Re: Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
J'avais aussi fait cela avec Full Metal Alchemist. Ma vidéo a été aussi supprimée, mais j'ai encore des sauvegardes... :D
Mais au bout du compte, le mieux est de créer l'image soi-même (comme ce que fait falloutmuse sur Youtube), sinon il n'y a pas tellement de création et d'inventivité, on ne fait que caler des images déjà existantes sur un texte... :neutre:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 22:13  −  Sujet du message : Re: Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
28 ans · 17 posts
Inscription : 19 Septembre 10
Il y a comme même des vidéos très bien tournées, comme celles de Girlykiwi, qui fait ces vidéos de François Pérusse avec les cinématiques de Kingdom Hearts.
Elles sont assez en rythme, on ne se perd pas dans les personnages ( elle utilise d'ailleurs bien leurs expressions ) et elle à des bonnes idées de mise en scène.
après c'est souvent les mêmes sketchs qui reviennent, ça c'est plutôt dommage... Même si personnellement je ne m'en lasse pas.
( après moi aussi j'en ai fais des vidéos, et même si elles ne sont pas top, c'est vraiment drôle à faire et toujours sympathique à regarder, et à écouter surtout ;) )
Sinon par rapport à ta vidéo, c'est vrai que y'a beaucoup de personnages qui viennent qui partent, qui reviennent... :smt012
sinon au niveau de la justesse y'a des hauts et des bas... mais c'est plutôt pas mal, et puis c'est pas toujours facile de bien caser les textes sur les personnages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 23:27  −  Sujet du message : Re: Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
C'est surtout ça, y en a des bonnes et des moins bonnes, ça dépend de la qualité, certaines me font hurler de rire déjà de par la présence de Pérusse mais aussi de par la manière dont on a réussi à intégrer certaines images qui collent vraiment bien, d'autres sont calées n'importe comment et le mec commence à parler au moment ou les lèvres ont finis de bouger, c'est surtout une question de coordination je pense.

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2010, 23:57  −  Sujet du message : Re: Détournement sur du François Pérusse
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Moi j'aime bien ce que fait Nucleaires sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x2sfqx ... erveau_fun

par exemple

Il en à pas fait beaucoup en vrai vidéo mais elles valent le détour je trouve

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.015s | 19 Queries | GZIP : Off ]