Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 08:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Nov 2010, 21:21  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
A quand un petit ajout sur le premier post qui va bien ? J'ai rien dit.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 11:02  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 40 posts
Inscription : 5 Mai 10
A travaillé sur :
Collège Lebagne
((Très) bientôt)

Harry Potter : La vérité
(Mixeur)
Ah mais... mais...
Y aurait-il une âme charitable pour me mp les premiers épisodes d'Eden ?

Image
Bientôt...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 12:55  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je veux... Noooon j'ai tout perdu mon pc à cramer merde :'(

Bon bah j'attend les rediffusion de Eden, les yeux de l'ange et baewish...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:47  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Allez puisque ça a été déjà un peu envoyé ailleurs, j'allais quand même pas oublier le Néto !!!
Certains d'entre vous ont déjà entendu mais voici deux premiers morceaux de la bande originale d'EDEN : Sacrifice, la suite d'EDEN actuellement en préparation.

Maia :
-:-- / -:--

Révélations :
-:-- / -:--


:smt020

J'espère courant décembre vous donner quelques news supplémentaires.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:56  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je m'écoutais justement la BO d'EDEN là (OUINNNNNNNNNN, il me manque des pistes :smt022 )
C'est dans un style totalement différent des 3 autres saisons je trouve.
Je les ajoute à ma playlist.

Bravo Monsieur Buxley :D

Et je ne peux m'empêcher de quoter ma réaction à chaud sur le channel juste après avoir vu ce post :

Citer:
BUXLEY JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Voilà :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 00:01  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Ah bon ? Un Style différent ? On retrouve pourtant même le thème d'Eden a la fin du deuxième morceau... joué un peu différement mais c'est le principe des Soundtracks.

C'est surtout le son des instruments et j'espère, avec moins d'erreurs musicales...

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 00:05  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Buxley a écrit:
Ah bon ? Un Style différent ? On retrouve pourtant même le thème d'Eden a la fin du deuxième morceau... joué un peu différement mais c'est le principe des Soundtracks.


C'est un peu du "feeling" que je te sors, j'ai vraiment pas l'oreille musicale. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est différent (surtout pour Maia en fait c'est vrai). C'est juste un ressenti général ;)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Dernière édition par Johnny le Jeu 18 Nov 2010, 00:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 00:06  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
En tout cas, content que le feeling soit bon :)

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 02:17  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Une suite a Eden ? C'est une bonne nouvelle ça, j'avais beaucoup aimé cette série. :)

Et la BO a l'air toujours aussi bonne, le deuxième morceau est très sympa.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Nov 2010, 15:06  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Diable, suis-je en train de rêver ? Comment ai-je pu rater une telle nouvelle ?!

En tout cas, les extraits musicaux laisse présager du bon pour la suite. ;)
Et me rappelle accessoirement qu'il faut que je réécoute la série...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 22:39  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 39 ans · 5 posts
Inscription : 5 Avril 10
Salut, question stupide peut-être, mais je me demandais s'il y avait des images pour pochettes de CD, soit pour ceux qui gravent les sagas sur CD, soit ceux qui, comme moi, aiment bien avoir une image sur leur lecteur mp3/ordinateur.
Comme Buxley a une image d'Eden comme avatar, je me suis dit, pourquoi ne pas poser la question ?
Après je me doute bien que quand on bosse dans le son, on n'a a priori pas besoin de fournir d'images (parfois d'ailleurs c'est détrimental) mais bon voilà, je me disais, autant poser la question...
Sinon si un fan veut se porter volontaire pour en faire, ça serait super aussi :)

P.S : j'accroche toujours vachement aux Baefwishes, j'en suis environ au milieu. Ils me tiennent compagnie pendant que je tricote, c'est sympa. Pas encore commencé les autres séries, j'attends d'être revenue au début.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 22:50  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Tu trouveras ici ton bonheur niveau pochettes de sagas mp3, dont celles de la Wagaprod. Mais une petit recherche n'aurait pas été de refus ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Nov 2010, 04:03  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 39 ans · 5 posts
Inscription : 5 Avril 10
Merci ! J'ai fait une recherche mais j'ai juste trouvé deux résultats qui n'avaient rien à voir >.> J'ai pas dû utiliser les bons mots-clés, désolée.

Merci encore en tout cas ^_^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mai 2011, 11:55  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Hum, comme bon nombre de Netophonixiens avant moi je voudrais faire appel à votre générosité afin de récupérer quelques épisodes manquant.

Il se trouve qu'à la fin de la semaine j’emménage dans mon propre appart et que je risque de ne pas avoir internet pendant une durée plus qu’indéterminée, et franchement trouver un fournisseur d’accès ne fait pas partie de mes priorités absolue dans l'immédiat. Et donc comme je risque de louper quelques mises à jour j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me passer les épisodes 96 à 123 (j'ai les épisodes 124 à 128, j'espère que le 128 est bien le dernier de la saga) des Yeux de l'Ange bleu.

Ça fait plusieurs mois que je récupère avec patience toutes les deux semaines les épisodes radiophoniques de Buxley, j'ai beaucoup apprécié Eden et je n'ai pas encore terminé Baefwishes et La Ligne, et là maintenant il se trouve que je vais avoir tout le loisir de terminer ses sagas avec toute l'attention qu'il se doit étant donné que j'aurais pratiquement plus que ça a faire.

Les yeux de l'Ange Bleu est la seule saga que je n'ai pas entièrement récupérée, si quelqu'un pouvait m'envoyer les derniers épisodes ça serait très sympa. :)

Ps : Désolé d'avoir pourri le topic de Buxley, mais promis quand j'aurais terminé l'écoute de tout ça je ferais une belle critique.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Mai 2011, 23:35  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 0 posts
Inscription : 27 Mai 11
Bonjour , je suis un grand fan de séries audio et je pense les avoir presque toutes écoutées . Je viens de trouver cette superbe série qu'est l'ange au yeux bleus malheureusement je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir écouter les premiers épisodes et ce que je déteste le plus c'est de prendre un film qui a l'air génial en plein millieu (je parle de film mais vous m'avez compris je pense) .
En bref je fait un appel a ceux/celles qui posséderais cette superbe saga qui dure des heures et des heures sur son disque dur ... :smt022 :smt022 :smt022 :smt022 :smt022

Il me tarde de pouvoir écouter cette fabuleuse saga depuis le debut .

Boulay


Ps: Merci a tous les créateurs de saga mp3 qui me font voyager dans leurs univers . :smt049


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.450s | 16 Queries | GZIP : Off ]