Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:46  −  Sujet du message : Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu

Image



Alors... J'ai cru comprendre en me promenant sur le site que cette saga était déjà bien connue ^^'
Toutefois, je me suis di qu'il était de bon ton de lui créer sa page sur le forum...
Alors c'est parti !




Titre : ADOPRIXTOXIS
Créateur(s) : Nico & Matt
Synopsis : Une équipe de sauvetage est envoyée avec un vaisseau spatial à proximité de la planète Adoprixtoxis, afin de récupérer l'équipage d'un vaisseau cargo (transportant des yoyos) en péril. Abattue par un trou noir, ses membres s'écrasent sur la planète qu'ils survolaient, Adoprixtoxis... Cette planète aux abords hostiles se révèlera pleine de surprises. (Pas trouvé mieux que Netowiki^^)

Site : http://www.adoprixtoxis.com

Nombre d'épisodes : 18
date de sortie du permier épisode : 2002
date de sortie du dernier épisode : 12 septembre 2009
Saga achevée

Informations complémentaires : Je vous invite à aller faire un tour sur la formidable page du formidable netowiki consacrée à Adoprixtoxis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:51  −  Sujet du message : Re: ADOPRIXTOXIS
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Et ben le voila le topic :)

Dire que cette saga est génialissime serait un immonde euphémisme...

Alors je préfère dire que j'aime, sous tout ses aspects, cette fabuleuse aventure.

Bravo à vous deux ! ;)

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:51  −  Sujet du message : Re: ADOPRIXTOXIS
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 228 posts
Inscription : 31 Mars 10
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Une de mes séries préfèrées. J'ai hate d'écouter ce que vous allez créée ensuite :D .

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 21:57  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
Il y a Douglas Adams. Connu des littéraires, des fans de SF et des animateurs radio.
Il y a François Pérusse, connu par toute personne saine d'esprit.
Il y a Naheulbeuk, connu hors de la sagasphère et qui continue de faire son chemin.
Et les deux autres sagas qui forment avec Naheulbeuk une Triade des trois grands mp3 les plus connus hros de la sagasphère: Reflets d'Acide et Adoprixtoxis.

Pourquoi eux?
Jeu d'acteur. Humour. Scénario. Références. Mixage. Et c'est excellent dès le premier épisode.

Bravo, vous êtes ce que j'écoute le plus.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 22:20  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
En mars 2007, Blast a écrit:
(...)pour moi Adoprixtoxis reste number 1
:D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 22:21  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Adoprixtoxis aura longtemps été ma saga préférée... maintenant je connais trop de sagas de genres trop différents pour être comparées. Mais elle restera dans mon cœur comme ma petite saga chérie et celle qui m'aura fait découvrir pour la première fois le concept des forums.

Nico a écrit:
Alors... J'ai cru comprendre en me promenant sur le site que cette saga était déjà bien connue ^^'

Noooon, c'est juste une des quatre sagas fondatrices du genre et l'une des plus connues et aimées, la deuxième saga la plus populaire du Neto... connard ! :D

Par contre... sérieux... y'avait pas encore de topic Adop !? OO

Image


Dernière édition par Luciole le Mer 17 Nov 2010, 22:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 22:21  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Il me semble vous avoir déjà avoué aux Joutes que je trouvais cette sagas absolument géniale, mais il n'y a pas de mal à faire une petite piqure de rappel.

Mais alors pourquoi cette saga fait-elle parti du Panthéon de pas mal de monde? Tout d'abord une histoire originale magnifiquement scénarisée, des personnages sympathiques (et charismatique dans le domaine du possible, ça dépend du domaine aussi), un jeu d'acteur tout simplement magistrale, et un mixage de haut niveau, que demander de plus?oui j'use de beaucoup de compliments mais merde quoi!

Donc oui, on peut considérer que cette saga fait partie des bases de la sagasphère pour un néophyte, et ça faut le faire, encore bravo :smt023 .

P.S: J'attends Xantah avec impatience, l'extrait poutre!

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 22:42  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Pourquoi préciser qu'Adoprixtoxis fait partie de mes sagas favorites, puisque tout le monde s'en doute ?
Oui, je suis un peu comme Luciole, certes. J'ai tellement écouté de sagas que je ne peux plus comparer. Mais c'est ZEU saga que je conseille à tout le monde, avant Naheulbeuk, avant toutes les autres.
Un jeu d'acteur au poil (après les premières versions des premiers épisodes), et un Teddy.
Voilà, je crois que c'est Teddy qui a tout changé dans ma perception de l'univers.

J'ai avoué. U_U

Bref, je vous n'aime, continuez à gâter nos oreilles, elles n'attendent que ça ! \o/

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 22:51  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Saga énormissime! Et pourtant, certains épisodes subissent un grésillement sur le fond, mais c'est tellement bien qu'on ne fait pas gaffe^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:11  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
hokardjo a écrit:
Saga énormissime! Et pourtant, certains épisodes subissent un grésillement sur le fond, mais c'est tellement bien qu'on ne fait pas gaffe^^


Et oui... Raaah ! Je saaaais ^^ Et plus je les écoute au plus je les entend ces défauts....
les vieux épisodes sont.... comment dire...? "Vieux"
On a beaucoup appris et évolué en faisant cette saga... Si je m'écoutait je referais au moins les 10 premier épisodes histoire de tout mettre au niveau de ce qu'on sait faire aujourd'hui... Mais bon.. je pense qu'il faut assumer ses erreurs de débutant et avancer sur la suite !
On se console en essayant de faire de Xantah notre saga "propre" dès le premier épisode ^^

En tout cas merci ! Jusqu'à il y a peu, nous n'avions pas conscience de l'engouement que suscite notre saga ! Je n'en reviens toujours pas ! Être considérée comme une des (Je cite...) "sagas fondatrice", "bases de la sagashére"... C'est presque trop ! Mais c'est un véritable honneur que vous nous faites en donnant de tels qualificatifs à nos créations...

Ça booste pour la suite, ça donne envie d'essayer de faire encore mieux..Et puis ça fout un peu la pression car on ses sait attendu au tournant !

Merci encore !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:15  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Attention! je ne critique pas les petits défauts! pour une saga énorme, avoir des défaut dans les premiers épisodes montre bien que vous êtes parti de rien, ça à son charme je trouve^^

EDIT: Serai-ce les effets du "rayon caca" que j'aperçois à gauche de l'illustration?^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Dernière édition par hokardjo le Mer 17 Nov 2010, 23:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:23  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 50 posts
Inscription : 8 Novembre 10
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Ah mais je ne l'ai pas pris comme une critique... ^^
T'inquiète pas ! :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:30  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Nico a écrit:
En tout cas merci ! Jusqu'à il y a peu, nous n'avions pas conscience de l'engouement que suscite notre saga ! Je n'en reviens toujours pas ! Être considérée comme une des (Je cite...) "sagas fondatrice", "bases de la sagashére"... C'est presque trop ! Mais c'est un véritable honneur que vous nous faites en donnant de tels qualificatifs à nos créations...


Pendant l'émission de SL aux Joutes, perso moi je parlais de "Sainte Trinité" avec RdA, Naheulbeulk et Adopritoxis, chacun son vocabulaire.

Adoprixtoxis, c'est une saga qu'elle est bien, que j'ai trouvé par hasard sur le site de Knarf à l'époque (enfin du temps où il n'était pas hacké tout du moins :D ). J'en prend une au pif et paf c'est une des meilleurs, ça c'est du bol quand même.

L'humour pas toujours fin de cette saga a réussi à me tirer beaucoup de fou rire, les références sont très bonnes à chaque fois, je m'amuse toujours autant, c'est un régal...
On attend Xantah avec impatience \o/ (<---- Non ce n'est pas un "lol", vous voyez très mal)

@hokardjo : Fouille un peu sur le forum d'Adop pour retrouver la V1 de l'épisode 1, c'était.... spécial.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:46  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
j'y vais de ce pas, et j'espère aussi trouvé le v1 du 2 que j'aimais bien, mais mon défunt ordinateur en à décidé autrement^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 17 Nov 2010, 23:49  −  Sujet du message : Re: Adoprixtoxis
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Oh! Un sujet sur Adoprixtoxis. Et bien allons y pour apporter ma pierre! :D

Comment parler objectivement d'Adop'? Pour moi, ce serait bien compliqué. C'est la troisième saga mp3 que j'ai découverte par recherche Google en ces temps reculés. :)

Un humour qui m'a touché alors, un jeu d'acteur qui m'a fait délirer, une technique que nous avons entendu progresser d'épisode en épisode...
Certainement une source d'inspiration pour beaucoup, qui ont bien vu qu'on pouvait s'amuser comme des fous à créer une saga mp3 en écoutant vos épisodes.

L'entendre s'achever a été un vrai bonheur, parce que la saga méritait bien un tel finish que vous avez su créer avec brio. :smt020

Bref, je ne vais pas m'étendre, Adoprixtoxis restera un de mes bijoux et félicitations à vous deux pour nous avoir donné ça et surtout merci! :smt023



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.304s | 18 Queries | GZIP : Off ]