Alors, je m'en vais te répondre, parce qu'une longue critique comme ça, ça le vaut bien ^^
Alors, pour le coup de Céline Dyon et Lara Fabian, je suis tout à fait d'accord avec toi, et ça m'emmerde d'ailleurs. Mes cordes vocales doivent juste pas être fabriquées à la même usine
Pour l'enchaînement à 1:25, tout à fait d'accord, le problème va être réglé dans la deuxième version. Après, au niveau des moments ou je ne peux pas tenir la note, je ne suis pas d'accord avec tout dans la mesure ou je n'entends pas ce qui te choque (la note à 2:25 par exemple, me parait naturelle comparée à d'autres moments).
Et si ! J'ai compris ta phrase ! \o/
Je vois ce que tu veux dire, mais je ne m'avouerais pas vaincue. U_U C'est pas en ménageant ma voix que ça bougera, donc, je testerais des styles bien plus durs au niveau vocal.
Au passage, ça me permet de préciser que je testerais presque tous les styles en fonction de mes goûts actuels, mes humeurs, mes inspirations, et par simple envie d'essayer, donc attendez-vous à du rock sous peu















