Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 22:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Nov 2010, 19:33  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
J'espère être à tout prix là pour 20h30, ce compte à rebour me sera bien utile ^^

PS : Ah j'ai cliqué sur "En streaming video, ici", j'ai sucombé à la tentation... ! ...Mince... à samedi prochain alors ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 00:55  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous venez de regarder et/ou d'écouter Le Grand Synops aux Joutes et vous souhaiter déjà revoir cette émission exceptionnelle ? C'est déjà possible. Elle tourne actuellement en boucle sur le mini-site dédié à cette émission (SynopsLive.net/Joutes) et ce jusqu'à dimanche midi environ.

Pour ceux qui préfèrent la regarder à leur guise, en streaming, elle est disponible en deux parties d'une heure trente chacune. Pour les visionner, cliquez donc sur les liens ci-dessous !

Partie 1 - Partie 2



Dans les jours qui suivent, sur ce topic ainsi que sur notre site officiel (SynopsLive.net), nous mettrons en ligne l'émission pour que vous puissiez la télécharger, format audio ET vidéo. Chacun aura ce dont il a besoin !

Bonne nuit à toutes et à tous, merci de votre écoute fidèle, et à très bientôt sur SynopsLive !

Image


Dernière édition par InkS le Dim 07 Nov 2010, 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 10:07  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Bravo InkS ! Beau travail ! :smt041

Pour avoir été sur place pendant l'émission, c'était extra ! :smt023

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 15:02  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
C'est une joie unanime : Neto is back. Histoire de fêter dignement le retour de ce forum tant aimé, pourquoi ne pas vous proposer une petite, mh... Non, une grande émission à télécharger ? Alors allez-y, cliquez sur le lien, notre Grand Synops aux Joutes est dès maintenant disponible au téléchargement grâce aux efforts conjugués d'Aspic et de votre serviteur.

Image



Bonne écoute en différé à toutes et à tous, et rendez-vous très bientôt suuuuuuuuuuuuuuuur... SynopsLive !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 16:23  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
Grâce à vous, je peux regretter que ce soit déjà passé... Merci ! :smt016

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Nov 2010, 16:27  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
C'est génial, je vais pouvoir pousser des soupirs nostalgiques pendant 3 heures, que du bonheur :) .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 12:35  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 96 posts
Inscription : 23 Août 09
A travaillé sur :
Les Nauf (en)ragés
Tournant Ah !
JT Production
Une très bonne émission vidéo que j'ai pu, avec grand plaisir et beaucoup de chances suivre en direct de chez moi.
Confortablement installé sur ma chaise à manger devant une vidéo de SynopsLive.

Merci à toute l'équipe, aux invités, au public présent aux Joutes, et aux animateurs des Joutes du Téméraire. Merci à tous !
Vous faites toujours du très bon travail pour nous, pauvres auditeurs, et depuis peu, pauvres spectateurs :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 12:44  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Une émission fort sympathique.
Enfin non...
Évidemment c'est dur d'avoir une avis objectif sur cette émission.. :D

Enfin en restant subjectif à souhait, c'était grandiose, puissant, très bien, kazoo, et encore très bien.
Une très bonne ambiance, j'espère pouvoir ré-assister une prochaine fois à une émission live. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 00:31  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous vous demandez à quoi ressemble les coulisses de SynopsLive ? Voici SynopsLive prépare les Joutes, une petite vidéo montée par votre serviteur sur des extraits tournés par Aspic. Et ouais.

Hop, ça se regarde sur Dailymotion ! ↗
Ou alors ça se télécharge sur ce beau lien. (.m4v, 54.6 Mo)

Bon visionnage à toutes et à tous !

Image


Dernière édition par InkS le Dim 14 Nov 2010, 15:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 00:39  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
j'adore, c'est tout^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 00:53  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
C'est totalement inutile donc... vous savez bien... :D
C'est juste dommage qu'on entende pas toujours ce qu'ils se dit derrière la musique.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 01:06  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 28 ans · 507 posts
Inscription : 31 Janvier 08
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
C'est tout à fait débile, donc indispensable !
(...Et j'aimerais savoir d'où sort cet élan affectueux qui semble déchaîner des passions et qu'on nous ressort au moins cinq fois dans la vidéo [/mode inculte])

Vraiment stupide, vraiment énorme (et vraiment nostalgique, aussi :D)

Image[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 05:56  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
Inscription : 20 Décembre 07
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Qu'eeeeest-ce que c'est que ça ? :smt005 *découvre la vidéo en même temps que vous*

Bon, en fait, la fille qui attend pendant plusieurs secondes et se fait huguer par un gars, c'est une vidéo random sur fond vert trouvée sur Youtube qui nous servait à faire les tests de suppression de couleurs : les titres de chansons, par exemple, étaient sur fond vert et le vert était gommé par le logiciel au moment de la diffusion. Et il nous fallait une vidéo à fond vert pour tester le truc en attendant qu'InkS nous ait envoyé les fichiers nécessaires :D ... et pis c'est devenu un running-gag.

Et Mago qui fait du charme à la caméra, c'est juste énorme. xD Y pourrait y en avoir d'autre des comme ça, en plus ; y'a eu quelques filmages annexes (notamment pendant l'enregistrement des jingles) :)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 11:05  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 7 posts
Inscription : 13 Novembre 10
Pas mal , la petite vidéo...

sinon encore un grand bravo pour l'émission...Que j'ai vu en live aux joutes...
Dommage que sur la vidéo du live, on ne voit pas bien les avions en papier...
A quand la prochaine? avec plus de caméra, une meilleure qualité vidéo et toujours autant de connerie?

"Entre le Micro et le Casque"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Nov 2010, 14:27  −  Sujet du message : Re: SynopsLive, le sujet officiel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Bon, moi je l'ai vécue réellement, alors ce n'est pas pareil en vidéo, même si ça ravive des souvenirs ! C'était vraiment le meilleur SynopsLive !

Sinon, Picpic, est-ce que les samples que tu utilises pour pourrir l'émission sont téléchargeables ?

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 7.215s | 20 Queries | GZIP : Off ]