Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 06:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 17:22  −  Sujet du message : [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
"Je m'ai fait un délire avec mon petit frère et on a fait un mono et si ça vous plaît pas c'est pareillement la même chose ha ha ha balancez les critiques en soyant indulgents please parce qu'on est des nouveaux et c'est notre première création mp3 ! :D "

(Ça, c'est dit...)

Plus en détail, il s'agit de la retranscription presque fidèle d'une conversation avec mon petit frère (qui ne joue pas dans le mono, parce qu'il joue très mal). Il s'agit d'un simple délire résolument mesquin mais approuvé par la tête de Turc en personne, Twix, si si. Et dire qu'il a bientôt treize ans...

Une minute de réflexion sur l'eau.
-:-- / -:--
(Comment ça, vous voulez télécharger ? Z'êtes cinglé ?)

Pour ce qui est des critiques techniques, vous pouvez lancer, sait-on jamais, j'en tiendrai p't'être compte, mais je demeure une scénariste dans le dedans de mon âme et il est probable que je ne retouche jamais à ce truc ^^

(Et il manque sérieusement d'un bon master. Là, aux enceintes, j'entends pas certains trucs du fond. Mais pourquoi je poste ça au juste ? Oo'')

Edition : Finalement, j'ai védeuzé. Ça change pas grand-chose. Ah si, un personnage secondaire connaît ses deux secondes de gloire audible. Il me semble bien avoir mis la musique plus forte, mais elle semble au même niveau à la fin. Par contre, le niveau total est plus bas, il me semble. Bref, je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait.

Femme historique de la sagasphère.


Dernière édition par @now@n le Sam 13 Nov 2010, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 17:30  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
En tant qu'étudiant en "Eau et Environnement", je m'insurge fasse à cette définition de l'eau potable ;)

Voilà c'est tout.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 17:38  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
C'est pas moi. C'est lui. Il m'a entraînée dans son jeu :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 17:45  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est marrant.
Les bruitages et la musique sont effectivement un peu légers, mais ça incite à une deuxième lecture. :D
A corriger au mix, pas au mastering, toutefois.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 18:54  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 242 posts
Inscription : 17 Mai 09
Marrant.
Une réflexion intéressante et sympathique sur l'eau, qui m'amène à revoir ma pensée concernant cette eau pur qui sort de mon robinet ;) .

Toujours dispo pour des enregistrements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 19:07  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je crois que du groupe "Scénaristes", tu es celle qui mixe le mieux donc no comment :D

C'est rigolo à écouter, le rapport à ton frère est assez naturel en fait (normal si c'est une vraie conversation, tu me diras). J'imagine que ça sera même encore mieux pour les sociologues dans 50 ans :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 19:39  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
C'pas trop mal. Surtout pour un début. Et si Twix ne joue pas, c'est toi qui fais sa voix?

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 19:47  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Je me fais souvent la même réflexion en rapport à l'eau.
Je dis pas que je suis une référence... :D

J'ai trouvé ça rigolo aussi. Le tout passe bien ! :)
Mais heureusement que le mono n'est pas plus long... Comme ça il se suffit très bien.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 20:58  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Blast : On t'a déjà dit que tu influençais les gens ? Je ne voulais pas y retoucher, résultat j'avais déjà perdu la moitié de mon après-midi, j'y aurai aussi passé la seconde. Gnârk. Saleté de gourou :D [/joke]

Fox 54 a écrit:
Une réflexion intéressante et sympathique sur l'eau, qui m'amène à revoir ma pensée concernant cette eau pur qui sort de mon robinet

Non mais Johnny a raison de le souligner, les deux protagonistes racontent absolument n'importe quoi, c'est Café du Commerce, hein :D

mimiryudo a écrit:
Je crois que du groupe "Scénaristes", tu es celle qui mixe le mieux donc no comment :D

...T'as vraiment épluché tout le groupe des Scénaristes avant de dire ça ? :smt016 (Nous ne sommes pas seuls v__v)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Et si Twix ne joue pas, c'est toi qui fais sa voix ?

Vi vi vi. J'avais rien d'autre sous la main.


JoHoward
: Merci d'être passé !

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 21:14  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
De mémoire... Et je parlais surtout des scénaristes qui n'ont encore jamais eu de vocation de créateurs (donc pas Alex Magnus si c'est à lui que tu pensais). Et puis c'était moins égocentrique de dire "comparé à ceux qui ne mixent jamais c'est bien" plutôt que dire "comparé à moi c'est bien" :D

Pour la V2 j'avoue que je n'ai pas senti une grosse différence ; et puis comme on n'a plus la V1 pour recomparer... ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 21:45  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ben ça doit être pour ça, parce qu'il y a quand même, une différence (j'ai gardé la v1 pour comparer).
Pour moi c'est mieux, plus lié, plus présent.
La bactérieest peut-être un peu trop présente dans la v2, mais comme c'est marrant, ça évite qu'on tende l'oreille pour l'écouter se faire bouffer :D
Autre petite chose (qui serait passée inaperçue s'il n'y avait eut qu'une version) le fade out de la musique sur la fin est un peu plus brusque que sur la v1, je préférais celle-là.
Mais inutile de faire une V3, je te rassure. :D

Les niveaux sont un peu plus bas effectivement parce que le cri à 47.968 t'empêche de normaliser plus haut. Quand il n'y en a qu'un et qu'il est très court comme ici tu peux le raboter d'un coup de limiteur. Mais là encore c'est du peaufinage parce que ton niveau est fort correct.

Je te passe créatrice ? :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
@now@n a écrit:
[...]je demeure une scénariste dans le dedans de mon âme [...]

Sans compter que j'ai un blog violet, un avatar violet, des fringues violettes et un bracelet violet acheté uniquement par amour du Neto... Donc bon :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 22:16  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Je me doutais de ta réponse. :D
Bon, je te mets dans le groupe des créateurs mais je te laisse scenariste violette en premier lieu, tu pourras changer ta signature ;)
[/HS]



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 22:48  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 509 posts
Inscription : 18 Décembre 07
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Bien sympa. Une réflexion très profonde pour l'environnement et l'eau. :D
Et définitivement je ne me lasse pas de ta voix...

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 23:01  −  Sujet du message : Re: [Mono] Twixiade
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
HS TOTAL :

L'eau Potable

Avant d'entrer dans une station de Potabilisation, l'eau doit être testée pour vérifier son niveau de potabilité (avec des critères donnés par la loi) pour savoir quelle va être l'installation nécessaire derrière. Les tests se font sur des eaux de surface ou des eaux souterraines (chacune ayant avantages et inconvénients) qui sont les lieux de prélèvements.
Si l'eau est déjà presque pure : un petit traitement par le chlore (pour un effet rémanent anti-bactérien dans la tuyauterie) et c'est bon. Sinon, va falloir sortir l'artillerie lourde : macro-filtration, micro-filtration, floculation, décantation, filtration sur charbon actif, chloration, ozonation, rajouts de sels minéraux... bref ça coûte BEAUCOUP plus cher.

Imaginez une eau lourde (type d'égout) : le traitement serait possible mais très couteux et beaucoup plus complexe. Pour avoir manipulé ce type d'eau d'entrée de station d'épuration (STEP) il y a une semaine je peux vous affirmer que si vous la filtrez juste... vous êtes mal barré puisqu'en environ 0,5 secondes votre filtre sera bouché :D . Remarquons d'ailleurs que l'eau qui sort des STEP n'est absolument PAS potable. Elle est juste mise à niveau pour retourner à la rivière.

Donc rassurez vous, il n'y a pas de "caca" dans l'eau qui coule à votre robinet.

Voilà fin du HS, merci de votre attention ! :D

Non parce qu'après les gens ils se font des idées bizarres sur l'eau du robinet.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.416s | 18 Queries | GZIP : Off ]