Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 09:53  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Je veux bien participer en tant que dessinateur et je vais sûrement essayer de faire un mono (un peu plus long que celui d'halloween quand même, cette fois je dirai "Joyeux Noël à tous !" :D ) même si je promet rien n'ayant accés à un ordi que les week-ends et les vacances.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 13:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
J'ai déjà écrit le scénario de mon mono pour Noël, le seul problème que je risque de rencontrer me semble être celui-ci : la qualité audio.
Je promet de faire un bon scénario et un montage correct, cependant, s'il me faut attendre l'arrivée de mon nouveau matériel d'enregistrement, je doute de finir à temps.
Ma question serait donc la suivante à l'attention de KMP : accepterais-tu un mono où on trouverait des pops ou souffles ? (pour te donner une idée, va sur le topic de Neto-Halloween, j'en ai fait un). A savoir qu'il devrait être un tout petit peu plus long et je pense plus drôle étant donné que j'ai plus réfléchi au scénar ;)
Si oui, je participerais avec plaisir, si non... je crie à la discrimination ! Non, je me rétracte, voilà tout.

Image


Dernière édition par Vargas le Mer 03 Nov 2010, 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 13:49  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 344 posts
Inscription : 22 Mars 10
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Vargas : Bien sûr que c'est accepté, on ne discrimine pas à cause de la qualité audio sur le forum vert :)
Après, les pops et les souffles peuvent facilement se corriger, il te suffit soit de te fabriquer un antipop de fortune (voir ici, ou ), soit d'utiliser une technique de fortune qui ne coûte pas un rond en attendant.
Pour éviter les souffles, tu peux essayer de ne pas parler directement dans le micro. :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 13:56  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
J'essayerais la technique du crayon et tenterais aussi de récupérer au plus vite mon nouveau matos, bref je ferais quelques efforts pour la qualité sonore, notamment en évitant des pitchs trop forts.
J'attends aussi confirmation de la part de KMP (c'est lui qui organise tout de même, faut pas lui piquer sa place de modo :smt016 ).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 14:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Vargas a écrit:
Ma question serait donc la suivante à l'attention de KMP : accepterais-tu un mono où on trouverait des pops ou souffles ?

Ce n'est pas impossible oui. J'écoute ce qu'on m'envoie, je me laisse un peu de temps et j'essaie de jauger par rapport à ce qui a déjà été accepté les autres années. Mais il me semble qu'un pop peut s'éviter en refaisant la prise et pour les souffles, il y a quelques façons de les diminuer. Mais tout ça, c'est une question de ressenti à l'écoute. Si le contenu parvient à faire oublier le contenant, ça passera sans problème.
Et pas question de modération ici. C'est vraiment autre chose.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 17:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 145 posts
Inscription : 14 Septembre 10
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
Peut-être que je participerais, mais cela va être un peu serré, avec les cours, les activités extrascolaires et tout le tralala ... (non, pas de french cancan ici !)
En tout cas, je pense avoir ma petite idée ... et peut-être voir avec Hokardjo, mon super compère ... (je ne sais pas si c'est une bonne idée de laisser ce fou faire son zouave dans mes affaires ...)

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 19:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
Je penses qu'Anacreon et moi même allons participez.
Le mono étant déjà écrit, et les musiques en tête... ça devrait le faire!

Bonne chance à tous ceux qui s'y collent, et à l'organisation bien sur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 03 Nov 2010, 21:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
J'ai un mono à envoyer et si j'ai le temps j'en prépare un autre ^^"

Je verrais j'ai bien envie de me faire une sorte d'event à la doctor who ^^"

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 12:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
j'en suis ^^ , J'ai prévu un beau mono mp3 ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 13:39  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
Vous auriez pas une musique de fond noël ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 14:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 463 posts
Inscription : 21 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Non. À toi de chercher, on est pas là pour faire le mono à ta place.

Mirlipili, quoi.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Nov 2010, 14:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bon, je n'étais pas sur de le fini à temps, mais c'est bon, mon mono sera près dans une semaine et demi maximum.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 08:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Attention à ne pas le bâcler tout de même. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 11:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Speach a écrit:
Non. À toi de chercher, on est pas là pour faire le mono à ta place.



C'est beau l'entraide parfois...

kanai a écrit:
Vous auriez pas une musique de fond noël ?


Envoie moi ce que tu veux par MP comme musique je verrais si je peux t'aider ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Nov 2010, 13:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 26 posts
Inscription : 27 Mai 10
A travaillé sur :
Les héros de fromagebourg
Je crois que sa va , j'ai fait des clochette improvisé avec un taille crayons 1/2 rempli et un stylo au bout comme poignet ( il faut le voir pour le croire ) , mais merci quant même .

Je travaille super vite , j'ai déjà écrit une mono ( de 5m30 ) et fait l'enregistrement, je re-télécharge wavepad pour mixer et je l'ai soit mercredi , soit samedi .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.204s | 18 Queries | GZIP : Off ]