J'y vais de mes petites critiques on the fly :
Lighterthatsome : Prise de son propre, quelques bruitages de basse qualité, c'est un peu dommage, mais bien gérés dans un mixage qui aurait peut-être mérité un peu plus d'attention à certains endroits. Les effets sur la voix sont un peu cheap, mais ça passe. Le jeu d'acteur ne m'a pas convaincu au début, par contre par la suite ça s'améliore. Mes encouragements
Matsama : Un peu de bruit de fond sur les prises de son. Le jeu d'acteur est un peu pauvre à mon goût, faut pas avoir peur de se défouler

. Le mixage souffre de quelques défauts (panoramique, volume et qualité des bruitages...) mais le rythme est correct. Pense en 3D pour ton mixage, ne te contente pas de placer tes sons les uns après les autres tels quels. Je n'ai pas réussi à m'imaginer quoi que ce soit, où sont les personnages, où sont les monstres, qui tire, dans quel environnement sont-ils, est-ce grand, petit ? Continue à travailler, c'est avec la pratique qu'on s'améliore !
DraW : Sans commentaire, Bart Simson
Vargas : De la saturation et des pops dans tes prises, et une réverbération dans le narrateur pas très convaincante. Je te conseille de refaire ta participation en faisant attention à toutes ces petites erreurs. Je n'ai pas réussi à écouter jusqu'au bout à cause de ça.
JoHoward : Prise de son correcte, réverbération vraiment trop forte. Mixage correct, jeu d'acteur plutôt pas mal. L'ambiance est marrante, c'est agréable
Ylding : Mixage bien maitrisé malgré quelques bruitages trop sur un plan, ambiance rigolote, prise de son correcte, bravo, continue !
Blast : Un exemple de vite fait bien fait, respect
Merween : Mon préféré de tous. Très bonne prise de son, mixage impec, profondeur sonore bien respectée, c'est nickel. Le seul truc que je reprocherais est les phrases que prononcent ton personnage, que personne ne dirait dans de telles circonstances. Et qui sont là pour guider l'auditeur, parce qu'il n'y a pas d'image. C'est dommage, mais c'est pas grave.
Voilà !