Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Fév 2010, 16:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
@Zhétos> l'idée du zip avait été fait l'année dernière, mais je ne sais plus si c'était "officiel" ou pas. De plus pour voir (et écouter) les calendriers des années passées il suffit de rajouter l'année à la fin de l'adresse : /2007 et /2008

Ravi de voir que le calendrier a été écouté :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 18:40 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 272 posts
Inscription : 13 Mai 09
Je viens tout juste de finir l'écoute!! Je sais je suis méchamment à la bourre!
Enfin tout ça pour dire que les épisodes sont géniaux! Le calendrier est super bien fait! En gros bravo tout le monde!

C'est vrai que le zip ça peut être pratique pour les mecs à la bourre...

Sinon juste comme ça vous pensez que c'est faisable une même histoire divisée en 25 parties pour l'année prochaine??

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 18:44 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
SANCTION a écrit:
Sinon juste comme ça vous pensez que c'est faisable une même histoire divisée en 25 parties pour l'année prochaine??
Honnetement, non, je ne pense pas que ce soit vraiment possible. Le principe du calendrier de l'avent c'est que chacun se forge sa propre histoire et que les friandises soient différentes ET completes chaque jour.
Une histoire divisée en 25 épisodes, c'est un feuilleton. C'est tout à fait faisable, mais pas dans l'esprit du calendrier de l'avent. Du moins, je ne pense pas.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 01:05  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 9 posts
Inscription : 4 Juin 10
[Bonnet d'âne]

sa serais plate



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Johnny le Mar 02 Nov 2010, 01:07.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 01:09  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Alors le bonnet c'est pour le "sa" et surtout parce que je vois pas en quoi un post de février serait "plate" :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 01:11  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 9 posts
Inscription : 4 Juin 10
le calendrier de l'avent en 25 épisode serais plate


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 01:19  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Peut être que passer par la case "Présentation" serait une bonne idée? Et un petit effort sur le français ne serait pas de trop non plus. Nos autres amis québécois y arrivent très bien. ;)
Et une bonne histoire, même en 25 épisodes, peut ne pas être ennuyeuse si elle est bien faite. :p

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 01:20  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 9 posts
Inscription : 4 Juin 10
ok


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 10:35  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Pour changer de sujet, peut être serait il temps de lancer le calendrier de l'avent 2010 ?
Le premier décembre est dans un mois, si on veut avoir des monos à mettre dans les premières cases, je pense qu'il faudrait se dépêcher...

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 10:57  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 168 posts
Inscription : 12 Mars 10
A travaillé sur :
Créateur de:
Le PMAF, Hémogloballe

Acteur dans:
mes propres sagas, Ça Va se Saigner, Donjon de Dol Grodur, Professeur Layton, Creep Book, Hachi Powaa à l'École des Otakus, The World of Adversarius, Framby Story, Phénix Wright: Ass Attorney
On a un projet de mono pour Noël avec Françius, donc si on le finit dans les temps et que ça vous intéresse, on pourra vous l'envoyer éventuellement.

Hémogloballe ép.II:
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 02 Nov 2010, 11:00  −  Sujet du message : Re: Le Calendrier de l'Avent.mp3 [2009]
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
L'édition 2010? C'est par ici.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 461 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.111s | 20 Queries | GZIP : Off ]