C'est quand même dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour râler alors qu'on lui offre quelque chose gratos.kanai a écrit :C'est quant même dommage qu'il n'y ait pas de mono effrayantes et que le coté d'humour soit toujours présente .

C'est quand même dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour râler alors qu'on lui offre quelque chose gratos.kanai a écrit :C'est quant même dommage qu'il n'y ait pas de mono effrayantes et que le coté d'humour soit toujours présente .

) et puis c'est bien joué et bien mixé 

), avec un décalage entre l'ancienne époque irlandaise et le langage de Jack. Je connaissais l'histoire donc la fin ne m'a pas surprise mais elle est bien rendue. Bravo, super mono 

Azmar a écrit : Pour terminer, une observation : vous avez presque tous (3 sur 5) voulu mettre en scène l'arrivée des démons sur Terre...il y avait plus d'originalité dans l'édition précédente, c'est un peu dommage, je trouve.
DraW a écrit : Conclusion de cet halloween : 2 fois "This is Halloween" de Marylin Manson pour 7 ... Euh ... 6,5 () monos.
DraW a écrit :- Vargas : Pas mal du tout, c'est original, les jeux d'acteurs sont bons et les voix supers.

Vargas a écrit :Ben tiens ! Ce serait pas plutôt parce que tu fais la voix du zombie que tu dis ça ?![]()
LSN a écrit :J'ai également adoré DraW, parce que je m'attendais tellement à un truc compliqué que ça m'a fait rire.

kanai a écrit :Ah oui , c'est vrai vargas que quant tu parle fort , ont entend un bruit de ... tronçonneuse . ( mais il faut être au courant )
), cependant je ne comprend pas de quelle tronçonneuse tu parles.
Il doit parler de la saturation ...

Blast a écrit :Un peu court peut-être, une ou deux séquences supplémentaires dans des pays/continents différents auraient été un plus indéniable
Bref, agréable à écouter.

:
Bref, mon verdict : Peut mieux faire 

...à moins que le but soit de faire un grand n'importe quoi 

. L'ambiance est bien recréée (la petit mélodie chantée à la fin par quelqu'un ou quelque chose ajoute à l'angoisse), le jeu d'acteur est parfaitement crédible. 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité